Somed Amiens
Informations sur Somed Amiens
80080, Amiens
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:30-19h
- Mardi: 8:30-19h
- Mercredi: 8:30-19h
- Jeudi: 8:30-19h
- Vendredi: 8:30-19h
- Samedi: (closed)
Le Centre de Santé Polyvalent SoMeD Amiens a ouvert ses portes en Juin 2021 au sein de la zone commerciale Shopping Promenade Coeur Picardie sur près de 500m2.
Un nouvel établissement de proximité pour des consultations de Médecine Générale et de Spécialités Médicales (gynécologie, pédiatrie, infirmerie…) ainsi que Dentaires (Bilan bucco-dentaire, orthodontie, extractions, prévention et traitement des caries, prothèses dentaires, implantologie
Notre commentaire de NutritionTOP.fr sur Somed Amiens :
Le centre de santé Somed Amiens propose un large éventail de services médicaux. Bien que certaines expériences aient été jugées insatisfaisantes, de nombreux patients font l'éloge de la qualité des soins reçus, soulignant la compétence et l'écoute de certains médecins, notamment le Dr Noël et le Dr Rocha. Ces derniers ont été décrits comme étant disponibles, rassurants et professionnels. Plusieurs avis mentionnent également la convivialité et le professionnalisme du personnel d'accueil, bien que des critiques aient été formulées sur l'attente et l'organisation du centre.
Toutefois, des utilisateurs ont rapporté des difficultés avec la gestion des rendez-vous, tels que des annulations de dernière minute et des problèmes de communication. Certains se sont sentis pressés lors des consultations, signalant un manque d'empathie de la part de certains professionnels.
En résumé, Somed Amiens est un centre qui dispose de praticiens compétents et accueillants, mais qui doit encore améliorer son organisation pour offrir une meilleure expérience patient.
Somed Amiens: Critiques
Expérience négative: Déplorable ! Un monde fou à l’accueil, les secrétaires qui ne suivent pas. Je prend rdv sur Doctolib pour une urgence dentaire, on m’appelle la veille pour confirmer le rdv avec ce même médecin. Le jour de mon rdv je passe à l’accueil en retard à cause l’attente, on me dit ok me fait attendre. Puis une autre secrétaire vient me voir pour me dire que vu que j’ai déjà vu un autre dentiste du centre une fois celui la ne me verras pas !! Le rdv est pris, j’ai une urgence dentaire et le dentiste ne veut même pas me voir !! Alors que le rdv a été confirmé plusieurs fois ! C’est franchement inadmissible
Expérience négative: AUCUNE CONSIDÉRATION ! J’avais rendez-vous ce jour à 14h avec Dr Lea SPAGNOL, j’ai eu le malheur d’arriver en retard (8-10min). Il y avait du monde à l’accueil, j’ai dû donc attendre 15 minutes supplémentaires afin de prévenir mon arrivée. C’est alors que l’on m’annonce que l’on ne pourra pas me prendre en charge à cause du retard et que de toute façon il n’y a pas de retour en arrière car le docteur a annulé mon rendez-vous ! Comment annule-t-on le rendez-vous d’un patient alors qu’il y a aucune certitude qu’il ne s’y présente pas ou qu’il ait annulé le même celui-ci…? Je décide d’insister pour rencontrer Mme SPAGNOL, on me dit de patienter et ensuite on me dit que je ne pourrais pas la voir… puis dans l’instant suivant Mme SPAGNOL sort de sa salle de consultation en appelant un autre patient. C’est à ce moment qu’elle me voit et qu’elle décide de venir me « gronder », sans même m’adresser un bonjour, me disant qu’elle m’attendait à 14h10 (heure à laquelle j’étais présent) et qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avoir du retard (à savoir que mon rendez-vous allait durer à peine 5min…). Je lui demande alors une certaine souplesse afin d’être pris en charge en sachant et en lui rappelant que la semaine dernière lors d’un même rendez-vous avec elle, j’étais arrivé en avance et elle m’avait pris en charge avec plus de 10 minutes de retard ! Remarque à laquelle je n’ai eu aucune réponse, mis à part qu’on me répète la même chose, que de toute les manières je ne serai pas pris en charge ! Je suis donc reparti sans même qu’on m’ait proposé une alternative ou un autre rendez-vous… Étant commercial et recevant aussi des personnes en rendez-vous, je suis dans l’incompréhension totale de ce qu’il s’est passé ! Ils n’ont AUCUNE COMPRÉHENSION du patient, AUCUN PROFESSIONNALISME (surtout venant d’un centre médical), AUCUNE POLITESSE… Bref, je ne recommande pas du tout ce qu’ils prétendent être, un centre médical… et surtout Mme Léa SPAGNOL, car n’ayant jamais rencontré d’autres professionnels à part elle dans ce centre, je ne peux dire de telles choses concernant ses confrères (même si après lecture des différents avis et commentaires, tout laisse à croire que cet avis peut être général…). Par ailleurs, j’espère vraiment que ce commentaire sera lu par les personnes concernées, je reste à entière disposition s’il faut des explications…
Expérience négative: Je prend Rdv pour une consultation dentaire des mois à l’avance en posant une journée de CP. On m’appel pour me dire que le RDV est annulé, sans aucune autre proposition de RDV. Je retente ma chance en reprenant un autre RDV, on m’annule le RDV la veille pour le lendemain sur Doctolib sans aucune proposition de RDV... j’essaye de les joindre à plusieurs reprises, personne ne répond. Pas sérieux. Je ne recommande pas du tout !
Expérience positive: Super
Expérience négative: Une catastrophe les dentistes
Expérience négative: Les dentistes à fuir une très mauvaise expérience Je sais pas comment cela peut exister en 2025 vraiment à fuir
Expérience fantastique: Le Docteur Alaoui a éte d'un professionalisme rare... A la fois doux, pédagogue, disponible. L'expérience de cardiologie n'est pas facile. Il fait en sorte qu'elle soit moins anxiogène avec un discours qui s'adapte au patient.. Merci
Expérience négative: Rarement vue un centre dentaire si mauvais malheureusement en 2025 c’est interdit
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr Noël ! C’est un médecin très compétent, à l’écoute et bienveillant. Elle prend le temps d’expliquer les choses clairement. Un médecin de confiance.
Expérience négative: Emplacement éloigné de la ville, bus obligatoire. Locaux très simple. Sage-femme incompétente, remet en question des décisions médicales sans connaître le dossier du patient, et sans capacité d’effectuer une anamnèse complète du patient!!! Lieu à fuir absolument !!!
Expérience négative: L'accueil était mauvais et les installations spécialisées étaient très faibles avec un personnel peu intéressé à travailler et à satisfaire les clients. C'était étrange de n'avoir jamais vu un tel centre dentaire en France. J'étais très triste et déçu d'y aller. Cela ressemblait plus à un centre d'affaires et attirait de l'argent. Je ne le recommande à personne.
Expérience négative: Si je peux vous donner un conseil…fuyez ! Je suis allée voir la SF il y a 3 ans pour changer mon implant. Le retrait a été très compliqué, la SF m’a fait super mal. Elle m’a reposé un nouveau. 3 ans après je prends rdv avec une autre SF et voilà qu’elle m’annonce que mon implant est très mal placé et est jugé « trop profond » pour un retrait simple. En effet mon implant est dans mon muscle, je dois donc à ce jour subir une opération pour retirer mon implant. Après avoir lu les différents avis je me rends compte que je suis l’on d’être la seule dans ce cas. Passer votre chemin pour éviter toutes complications.
Expérience fantastique: Une toute petite attente,un accueil digne d'un 4 étoiles,des conseils adaptés et le tout avec le sourire. Bon,ma décision est prise,je vais revenir.
Expérience fantastique: Le Dr Jendrzejewski a été vraiment à l’écoute et très professionnel tout au long de ma consultation. Très agréable et rassurant, il met immédiatement en confiance. Une expérience positive à chaque fois.
Expérience fantastique: Je recommande le docteur Julien JENDRZEJEWSKI, il est très compétent.
Expérience fantastique: La dentiste Madame Rocha est une adorable dentiste très douce et qui communique bien, je recommande !
Expérience fantastique: Je recommande, franchement on y est très bien soigné. Je remercie le docteur jendrezejeski d'être à l'écoute et bienveillant que se sois pour mon fils ou moi même.
Expérience fantastique: Franchement je comprends pas les avis précédents. J’ai été 2 fois en retard et pourtant les 2 fois traitée avec grand respect. Les filles de l’accueil sont des amours et on rigole bien. C’est sûr que si certains arrivent et se croient supérieurs, c’est normal de jarter ce genre d’individu qui n’ont rien à faire dans cet établissement. J’ai eu à faire à Dr Noel qui est extra, Dr Mola qui est jusqu’à aujourd’hui mon dentiste préféré et trop bienveillant! Son assistante est un amour aussi! Enfin bref, excusez vous en arrivant en retard, soyez agréable, tout passe avec un sourire
Merci beaucoup Me Carel pour ce retour positif. A très vite
Expérience négative: Un hôpital qui a offert un service dont je n’ai jamais été satisfait. Nous avons été mis en difficulté, et ils ont essayé de nous imposer leur version des faits comme si c'était la seule vérité. Au final, je ne suis toujours pas satisfait. Je regrette profondément d’avoir eu cette expérience. Ils m'ont appelé pour que je supprime un précédent commentaire, et bien que nous ayons discuté, je reste mécontent de la situation. Finalement, ils ne vont fournir qu'un simple papier indiquant que nous avions un rendez-vous, et cela est censé « résoudre » le problème (!). Je ne traiterai plus jamais avec cet hôpital. Cordialement,
Bonjour Madame, Je suis désolée que votre ami n'est pas trouvé satisfaction lors de sa téléconsultation mais comme indiqué par téléphone, il est parfois préférable au vue des symptômes de consulter un médecin physiquement pour des examens approfondi.
Expérience fantastique: Rdv avec le Dr Ana Paulo pour une extraction de dents de lait . Très douce et gentille
Merci à vous pour votre retour
Expérience fantastique: J’ai vu le médecin urgentiste jendrz. Julien pour la 4 e reprise avec mes enfants. Medecin calme compétent et qui sait tout faire. Explique très bien Merci
Expérience négative: Aujourd’hui j’avais rendez-vous à 10h. J’ai pris un demi-congé pour ça. On modifie mon rdv ce matin même sur Doctolib à cette après midi, sans m'appeler, une heure avant le rdv alors qu’on m’a demandé de confirmer ma présence à 10h ce week end. Je ne peux pas annuler le rdv qui a été modifié sur Doctolib, mais ils sont injoignables. C’est une habitude ceci dit, mon premier rdv vous avez également changé de Dr sans me prévenir. Une honte quand on prend en compte les retards qu’il y a en plus : les fois précédentes j’ai attendu 40min, alors que visiblement vous annulez des rdv de personnes avec 5min de retard. Si j’habitais à plus d’une heure de route, j’aurai fait la route pour rien. Deux étoiles car les premiers soins du Dr TABARA avaient été fait correctement. Mais l’attente et ce manque de professionnalisme ne méritent pas plus. Je ne reviendrai plus, quitte à avoir plus d’attente ailleurs.
Expérience négative: A FUIR ! J’avais rendez vous a 15h, ma voiture a refuser de démarrer… j’habite a 6minutes à voiture même pas, j’ai appelé ma belle mère pour qu’elle m’emmène et je l’ai es appelé pour leur prévenir que j’aurais PEUT-ÊTRE 2 voir 3 minutes de retard MAXIMUM, évidemment la personne au téléphone était super désagréable et m’a répondu « si c’est pour faire ça, ça ne sert à rien de venir enfaite » si j’y suis quand même allé car jetait que la route. Je suis arrivé à 15h01!! L’accueil m’ont expliqué avec la plus grande des sympathies qu’ils avaient annulé mon rendez (Prit sur Doctolib) et que jetait venue pour rien. Mon rendez vous étant important je leurs ai demander s’il y avais pas une autre solution. Elles m’ont répondu « non non vous avez pas étais sérieuse vous êtes pas arrivé à l’heure c’est de votre faute nous y sommes pour rien nous. » m’enfin bref. Quelque mois plus tard je cherche un médecin pour une consultation en urgence et il y avais de la place que là-bas, j’ai donc souhaiter leur donner une seconde chance chose que je n’aurais pas du. Elles avaient bloquer mon compte Doctolib, pour je cite « trop de rendez vous manqué »… J’ai donc prit rendez vous avec le téléphone de mon conjoint. Arrivée là-bas elle m’ont demander mon nom, et m’ont dit que comme mon compte Doctolib avait était bloqué je ne pouvais pas voir le médecin. Je suis arrivée 16minutes en avance ! Et elles m’ont dégagé de l’accueil en étant super désagréable!! Elles m’ont également dit qu’elles pouvaient me débloquer du site mais seulement si je paie!!!!! J’ai refuser de payer pour une consultation que je n’ai pas faite. Elles m’ont annuler mon rendez vous ( le second) je suis donc partit et 1h plus tard je reçoit un message me disant que je ne me suis pas présenté à mon rendez-vous ect ect. Enfin bref gros foutage de gueule. En résumé : -> le personnel est super désagréable, se croient supérieur et vous le fait bien savoir. -> ils ne sont pas compréhensible DU TOUT. -> Ils n’ont AUCUN critère de centre médical Cela est dommage car je pense qu’avec d’autre personnes aux commandes ce centre aurait énormément de potentiel. Pour les personnes qui y travail en ce moment, remettez vous en question, vous êtes censé aider les gens, vous avez fait des études pour. Donc faite votre métier.
Expérience négative: J'ai fait 60 kilomètres pour rien ! On m'a prévenue 10 min avant le rdv que le praticien était souffrant. La moindre des choses, aurait été d'être prévenue bien avant !
Expérience négative: Arrivée 5minutes en retard à cause d’un brouillard à couper au couteau et on m’envoie chier. J’ai dit 1h15 de route pour rien. Je vais vite trouver un autre orthodontiste pour mon fils. Quitte à y laisser 3000 euros autant les donner à des professionnels tolérants
Expérience fantastique: Je me suis rendue le 17 septembre chez Somed Amiens afin de consulter le docteur Debuigny, très bon accueil ainsi qu au secrétariat. Le Dr m à effectué des analyses, devait me recontacter pour les résultats mais ne m à pas rappelé. Dommage, sinon je recommande
Expérience fantastique: La Dr. Noel est une excellente médecin. Très à l'écoute, elle prend le temps d'expliquer clairement les choses. Je la recommande vivement.
Expérience fantastique: Je met 5 étoiles sans hésitation, Accueil très agréable, Dentiste Dr Pessina Mola très professionnel prends le temps, minutieux dans les soins réaliser, doux a l écoute, je recommande+++, je suis ravie, moi qui était stressé, il n'y avait vraiment pas de raison. Au plaisir, a bientôt
Expérience fantastique: J'ai pu bénéficier d'une consultation dans ce centre où la secrétaire m'a réservé un bon accueil, primordial pour initier une bonne prise en charge. Le rendez vous médical était avec le Docteur Sandra NOEL Médecin d'une grande qualité humaine, très professionnelle, accueillante, rassurante et dynamique. J'ai pu lire certains avis.... le respect de l'autre s'oublie dans notre société.... soyons respectueux envers ces soignants qui prennent soins de nous.
Expérience fantastique: J'ai eu rendez-vous avec Dr Noël. Consultation à l'heure, elle a été très professionnelle et a même proposé de consulter mon fils qu'elle ne trouvait pas très bien. Très bon relationnel ! Je recommande ce médecin et l'établissement pour la partie administrative.
Merci à vous pour votre retour
Expérience fantastique: Rendez-vous avec le Docteur Noël très professionnelle et m'a bien diagnostiqué. Je la recommande. ( début septembre 2024 )
Expérience négative: À FUIR ! J'avais rendez-vous à 14h20 avec le dentiste Mohamed Salim Jaziri. Je suis arrivée à 15h28, il m'a annulé pour 8 minutes de retard. En plus, on me demande à l'accueil de payer deux fois la consultation si je veux bien réserver un nouveau RDV. je me trouve bloquer et ne peux plus prendre un RDV avec le centre SoMed !! AUCUN RESPECT Mr JAZIRI.
Expérience négative: Catastrophique ! Je suis venu pour qu’on me retire une dent, le chirurgien dentiste a raté son anesthésie, et continuer sans l’anesthésie quel désastre . A fuir ! Une boucherie
Bonjour Madame, je ne parviens pas à vous retrouver dans nos fichiers. Pourriez vous me contacter par mail [email protected] afin que nous puissions échanger. La direction du centre
Expérience positive: J'étais censé avoir RDV à 9h00, j'arrive à l'accueil 15 minutes en avance, dire que je dois voir Mr. Pessina Mola et on me dit qu'apparemment j'aurais annulé ce dit RDV par téléphone la veille, sauf que surprise je n'ai reçu aucun appel la veille. Je n’ai bien entendu reçu aucun message ou mail me disant que c’était annulé ! Sachant que je n'habite pas à côté faire 50 bornes pour rien y'a de quoi devenir fou. Aucun professionnalisme. PS: Je passe de 1 étoiles à 3 car malgré cet incident, après avoir repris rendez-vous, les soins ont été bien réalisés, surtout très rapide (25 minutes pour 2 carries) et Mr. TABARA était sympathique, à l’écoute et mettait à l’aise.
Bonjour Monsieur, J'ai eu l'occasion d'échanger avec vous par téléphone dans la matinée. Le prochain rdv est prévu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. La direction du centre
Expérience négative: Rdv a 13h45 avec le docteur Spagnol.. arrivée a 50 car j ai eu un contrôle gendarmerie. Le docteur a annulé mon rdv et n a même pas accepté de me prendre après son patient ... J étais prête bien sûr a attendre Je précise que c'était juste pour un certificat médical d'aptitude... Ce qui prend peut être 5 minutes a tout casser !! Je ne recommande pas du tout. Le qualité première d un médecin est la compréhension !
Expérience négative: Franchement, je ne laisse jamais de messages d'habitude mais là TROP C'EST TROP !!! J'avais rendez-vous à 15h20 avec le dentiste Mohamed Salim Jaziri. Je suis arrivé à 15h26, il m'a annulé pour 6 minutes de retard. AUCUN RESPECT Mr JAZIRI. CQFD : On est dand un business où l'on traite les patients à la chaine. En fait, vous n'êtes pas un patient mais un client ou plutôt un numéro de Carte Bleue.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le docteur Claire Burgaud: médecin généraliste très professionnelle, à l'écoute et ponctuelle. Elle a pris le temps de m'écouter, de bien m'examiner pour effectuer son diagnostic et me donner le traitement adéquat. J'en suis très satisfaite !
Merci pour votre retour
Expérience négative: J'y suis allée car je devais faire changer mon implant contraceptif. L'accueil je n'ai eu aucun souci par rapport à ce qui est dit dans les autres commentaires. Cependant la changement d'implant a été une catastrophe : pas d'anesthésie piquée (j'ai eu super mal) et a un mois de l'insertion grosses douleurs et le verdict est qu'il a été inséré trop profond et touche presque mon os. Je déconseille pour cet acte là de prendre rdv chez la sage femme ! Je dois donc subir une intervention pour l'extraire et en remettre un.
Expérience négative: Médecin généraliste à fuir rendez-vous lundi pour mon bébé de 8 mois avec le docteur claire burgaud elle examine mon enfant me dit qu'il n'a rien et que je dois aller aux urgences pour la fièvre arriver là bats l'urgentiste me montre une belle angine avec plein de point blanc sur les amygdales. Honteux
Expérience fantastique: J’ai consulté ce jour le docteur Burgaud et j’en suis très satisfaite. Médecin ponctuelle, à l’écoute et lucide, très empathique et qui ne se contente pas de faire le minimum. Bref, tout ce qu’on attend d’un bon médecin ! Je recommande fortement.
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée
Expérience négative: Vous êtes des escros 2 fois que vous prenais mon mari pour des soins vous lui avez arracher la bouge sa langue je porte plainte contre votre établissement aucun dentiste n'est compétant il ne savent même pas parler la mangue française impossible de les comprendres je regrette d'avoir confier mes dents entre leurs mains ( jai prevenu le caisse d'allocation familiale que vous vous en mettez plein mes poches sans même faire les soins nécessaires) vous faites que nous redonner des rdv pour la tune bande de voleur ( vous aurais de mes nouvelles tres prochainement
Merci de me contacter par téléphone (0310951951) ou par mail ([email protected]). Je souhaiterais comprendre la situation pour pouvoir vous aider.
Expérience positive: Fait ecg le rendez vous ses bien passer prise de rdv facile .
Merci à vous
Expérience fantastique: Dr NOEL et le cardiologue du centre sont très compétents et efficaces pour toute la famille. On peut avoir un rdv rapidement et sans retard.
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée
Expérience négative: Je ne recommande pas cet établissement. Notamment concernant le docteur mme Burgaud qui comme a été dit dans les précédents avis : est froide, refuse de prescrire un arrêt maladie car ''la téléconsultation a ses limites''. C'était la dernière fois que je vais vers ce médecin. Aucune empathie.
Bonjour Madame, Je ne parviens pas à vous identifier. Pourriez vous me contacter par mail ([email protected]) ou par téléphone (0310951951) afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre mécontentement. La Direction du Centre
Expérience fantastique: Je recommande ce centre de santé, Les médecins généralistes sont des personnes professionnelles et très gentils surtout auprès des d'enfants et je recommande également la dentiste Dr Lopes, très gentille et adorable
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée
Expérience négative: L’accueil pas top du tout pas de bonjour on nous calcul à peine
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. La direction du centre
Expérience négative: Arrivé à 18h22 au lieu de 18h20 le practicien ne me dit pas bonjour passé devant moi ne m’explique même pas, les dames de l’accueil se sont excusé de son comportement.. merci à l’accueil, noté pour le practicien..
Bonjour Mr Carouge, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue. Nous demandons à nos patients de se présenter 20 minutes avant l'heure du RDV afin que vous puissiez être accueilli dans de bonnes conditions et que les secrétaires aient le temps de faire votre entrée administrative.
Expérience fantastique: Médecin généraliste vraiment à l'écoute, pour mes enfants, très disponible ! Je recommande
Merci à vous
Expérience négative: Rendez-vous bâclé et soins brutaux. Je ne recommande absolument pas cet établissement ! Ayant une bague de contention orthodontique qui s'est décollée, j'ai dû prendre rendez-vous en urgence chez un orthodontiste pour me la recoller. On m'a accueillie froidement au secrétariat. J'ai été reçue chez le docteur Veiga. L'accueil a été aussi froid qu'au secrétariat et j'ai trouvé les manipulations du docteur assez brusques. Son assistante m'a mis un coup d'outil en fer sur mes dents du haut, ce qui m'a fait très mal. On me met un pâté de colle sur la dent où la bague s'est décollée, et il faut que je demande de la polir pour avoir quelque chose d'à peu près correct (sinon, la colle était coupante et me blessait la langue). Un point de colle, ce n'est pas un travail insurmontable ... C'était franchement bâclé. J'ai à peine compris les mots du docteur qui ne m'explique rien, tout comme son assistante. Maintenant, je dois appeler un autre orthodontiste pour réparer le travail bâclé et polir la colle qui fait un gros pâté dans ma bouche. J'aurais mieux fait d'appeler d'autres praticiens compétents pour un rendez-vous en urgence.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de me contacter par mail ([email protected]) ou téléphone 0310951951 afin que nous puissions échanger. La direction du centre
Expérience négative: J'avais rendez vous aujourd'hui à 16h avec un médecin généraliste. La femme de l'accueil me voit arriver en trotinette et ne dit rien, prend ma carte vital et effectue la facture, pour après m'indiquer que la trotinette est interdit et que je doit la laisser dehors. Je n'est donc pas honorer mon rendez vous...
Bonjour Madame Ribot, les trotinettes sont interdites dans l'établissement. Les secretaires vous ont donc indiqué à juste titre cette interdiction. Concernant la carte vitale, elle n'a servi qu'à créer votre dossier patient, n'ayez crainte aucune facturation n'a eu lieu. Bonne journée à vous
Expérience négative: Pour la premier fois j'ais pris rendez vous chez un médecin généraliste elle et pas agréable elle nous laisse pas le tempt de lui expliquer elle étais limite nous foutre dehors je recommande pas du tout
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes
Expérience négative: Rdv aujourd'hui orl Il ont pas orl je n ai même pas était prévenue Pas sérieux du tous veuillez revoir vos prise de rdv svp
Bonjour Madame, L'orl n'exerce plus chez nous. Nous vous avons informé de l'annulation de ce Rdv le 31/05 à 18h15.
Expérience fantastique: Suivi par Dr Noël depuis au moins 2 ans. Elle est a l'écoute et bienveillante. Jamais de problèmes !
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée
Expérience négative: Je vous déconseille fortement le Dr Noel, désagréable, pas d’empathie, elle ne prend pas en compte ton problème son soucis c’est de se débarrasser de toi au plus vite, si elle n’aime pas son travail qu’elle change de métier.
Bonjour Madame, nous sommes désolées que votre consultation ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Expérience négative: Un établissement à éviter au moins côté ORL J’y allais pour enlever des cônes d’appareil auditifs coincés dans les oreilles Premier RDV un produit pour dissoudre un bouchon !!! Second RDV un curage des oreilles ´ on ne peut pas employer un autre mot : douloureux… Total les cônes sont restés en place !! Après avoir demandé si ils avaient bien êtes retirés !! Affirmation avec un aplomb incroyable J’ai pris un autre RDV polyclinique d’Amiens 3 semaines plus tard médecin surchargé qui a réglé le sujet sans douleur en présentant les éléments retirés !!!! mais vu le mauvais travail précédent : inflammation de l’oreille Conclusion du Médecin ORL ne jamais consulter ce type centre , recommandation d’écrire au conseil de l’ordre Je pense que chez SOMED ils emploient de mauvais vétérinaires Méritent une radiation du conseil de l’ordre de médecins ; côté vétérinaire je n’y confierai ni mon chien ni mon chat j’y tiens trop Cinéma mensonges aplomb la seule image que j’en garde
Bonjour Monsieur Fourdinier, La qualité des soins est primordial chez SoMeD, ce praticien ne fait plus partie de nos effectifs. Je suis disponible pour échanger de vive voix avec vous. La direction,
Expérience négative: Le dentiste est à fuir! Arnaque! J'y suis allée pour recoller mon inlay, on m'a répondu qu'il était cassé et qu'il fallait que je mette des couronnes, en plus de nouvelles carries à soigner. Ayant un doute je suis répartie avec le bout d'inlay (qu'il allait jeter..) et un autre dentiste me l'a recollé sans soucis et m'a confirmé que mes dents n'etaient pas carriées.
Chère madame, Je suis désolée que votre expérience chez SoMeD se soit mal passée. Je suis très impliquée dans la qualité des soins qui sont prodigués à nos patients. Je ne manquerai pas de faire remonter le problème au chirurgien-dentiste qui vous a reçu. Je vous présente nos excuses au nom de SoMeD
Expérience négative: Quel surprise aujourd'hui de recevoir un mail annulant mon rendez-vous avec l'ORL. Savez-vous quelles difficultés nous rencontrons aujourd'hui pour obtenir un rendez-vous avec un spécialiste. Ce genre de cabinet médical est en train de mettre à mal la médecine en France qui n'est déjà pas aidée. Je ne me redigerais pas vers vous.
Bonjour Madame Lebesgue, J'ai essayé de vous contacter par téléphone ce jour, en vain ... Je vous ai donc rédigé une réponse par mail. Je vous laisse en prendre connaissance. Bonne journée
Expérience fantastique: Prit en consultation par le docteur Jendrjewski un urgentiste,j’avais bien une flebite alors que mon 2 médecins avaient dit dit une tendinite. Je ne savais pas qu’il faisait les urgences de ville.merci à Somed et au docteur. René Lapeyre
Merci à vous pour votre retour, Je ferai part de votre retour au Dr Jendrjewski. Belle journée à vous,
Expérience négative: J’avais un rendez vous à 17h15 je l’ai est appelé pour prévenir que j’arriverais pile à l’heure il me disent pas de souci et une fois arrivée ayant attendu à l’accueil quel me prenne en charge il était donc 17h27 et elle me dit que mon rendez vous a était annulé.. n’oubliez pas que nous avons une vie à côté des rendez vous et que faire la route jusqu’à vous pour que l’on me dise que l’on me prendra pas super !
Bonjour Madame, Nous vous demandons de vous présenter 20 min avant l'heure de votre rendez-vous pour justement ne pas être en retard lors de votre RDV si nous avons du monde à l'accueil. Les médecins ont également d'autres consultations. Merci de bien vouloir respecter ses consignes. En vous remerciant, La Direction.
Expérience positive: Rendez vous à 11hr 30, arrivé 20 mn avant comme demandé Je suis passée à 13hrs 40 tout ça pour rester à peine 10 mn dans le cabinet Il y as quand même un problème quelque part Arrêter de mettre des rendez-vous tous les 10 mnsi vous ne pouvez pas les tenir
Merci à vous pour ce retour. Nous essayons dans la mesure du possible d'avoir le moins possible d'attente pour nos patients. En nous excusant, Bien cordialement. La Direction.
Expérience négative: ORL a fuir incompétent, saignements de nez on pronostic une sinusite sans consulter le patient ! Vu un praticien à la clinique pauchet et une vrai consultation avec un vrai suivi
Bonjour Mr Frederic Michel, Je vous laisse me contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions échanger sur les raisons de votre mécontentement. Cordialement, La direction [email protected] / 03.10.951.951
Expérience positive: J’ai consulté dernièrement un cardiologue et ça s’est bien passé! Par contre l’accueil ne répond jamais !J’appelle depuis 2 jours pour qu’on m’interprète les résultats par le médecin mais on ne m’a jamais répondu !!!
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, si jamais les secrétaires ne vous répondent pas c'est parce qu'elles sont occupées. N'hésitez pas à nous laisser un message, nous ne manquerons pas de vous rappeler. belle journée à vous,
Expérience négative: Rien à dire concernant la consultation. Par contre l'accueil est médiocre. Le cabinet est mal indiqué et j'ai eu du mal à le trouver. Impossible de joindre le cabinet par téléphone. Je suis heureusement arrivée à l'heure. J'ai prévenu que je n'avais pas réussi à les joindre. L'une des 3 secrétaires m'a répondue ''nous sommes en sous effectif''. Pourtant... personne avant moi... personne derrière moi... et lorsque j'ai patienté elles rigolaient entre-elles... bref je n'ai eu du tout une bonne impression.
Expérience négative: J'ai déposé une amie pour voir l'ORL, à l'accueil deux femmes très gentilles. Après 50min d'attente, elle se fait secouer la tête et apprend qu'il n'y a rien alors que son médecin généraliste nous a confirmé que le tympan avait quelque chose. Très difficile de dialoguer avec l'ORL avec la barrière de la langue... Fait la morale mais ne donne pas de conseil. Encore merci aux deux dames de l'accueil pour leur gentillesse...
Expérience négative: Arriver avec seulement 3 minutes de retard ! Parce que c’est très très mal indiqué niveau gps . On m’annule mon rendez-vous . Très sympathique !
Expérience négative: J'ai vu une ORL ne prenez pas le risque svp. J'ai pas de mot. Je pense consulter l'ordre des médecins
Expérience positive: Je suis venue consulté Madame Debuigny, pour un contrôle de routine. Elle est gentille et très douce, une praticienne de qualité avec qui il est facile de se détendre et qui donne de bons conseils. J'enlève 1 étoile pour l'établissement en lui-même. Les secrétaires débordées entre l'arrivée en force des patients et ceux qui attendent leur carte vitale pour repartir. La salle d'attente est à revoir aussi, peu ergonomique et peu spacieuse. Le côté usine a patient ne donne pas envie d'y retourner, ce qui est dommage pour les bons praticiens qui s'y trouvent, dentistes et sages-femmes.
Bonjour Madame Luchian, Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques. Nous ferons en sorte d'améliorer l'accueil afin que vous puissiez bénéficier de votre suivi avec vos praticiens. La direction du centre
Expérience négative: 1 étoile par ce qu’on ne peut pas mettre moins, à fuir, ils annulent votre rdv sans vous prévenir et sans aucune raison comme bon leur semble, quand vous leur faite remarquer la dame de l’accueil parle mal et est agressive passez votre chemin, ils veulent juste l’argent
Bonjour Madame F, Je suis navrée que votre expérience au sein de notre centre ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Vous avez pris un premier RDV chez nous le 04.04.2024. Ce RDV vous l'avez déplacé au 18.04.2024. Nos secrétaires s'assurent toujours la veille que le patient sera bien présent à son RDV le lendemain. Le numéro que vous avez renseigné dans Doctolib est erroné. Faute de confirmation votre RDV est annulé ... Je vous invite à nous contacter afin de prendre un nouveau RDV. La direction du centre
Expérience fantastique: J'ai consulté le docteur spagnol à plusieurs reprises pour ma fille. Docteur très compétente, elle est très patiente, à l'écoute et prend son temps pour ausculté. Toujours très bien accueilli par les secrétaires je recommande fortement Somed.
Bonjour Mr Laloupe, Merci pour ce retour, A très bientôt
Expérience négative: J'ai passé un très mauvais moment jamais vu des médecins qui était aussi pressé de finir avec son patient j'avais l'impression que c'était la course contre la montre j'ai l'impression qu'on était plus attiré par ma carte vitale que par mes dents plusieurs fois je lui ai dit qu'il faisait mal et il continuait j'avais la bouche pleine de sang on m'a même pas demandé si je voulais rincer la bouche
Bonjour Monsieur, Merci de me contacter afin de m'expliquer plus en détail la raison de votre mécontentement. [email protected] La direction du centre
Expérience négative: J'ai quitter mon boulot 1h avant la fin pour aller au rdv pour mes dents, j'ai quand même pros deux bus et pour au final me dire que mon rdv était annuler et soit disant ils m'avait prévenue sur doctolib alors que j'avais pas pris de rdv sur doctolib mais directeur au centre et normalement même si ils m'avaient prévenue sur dctolib j'aurais du recevoir un SMS de doctolib alors que j'ai rien et même sa s'excuse, A FUIR!!! Et non je n est reçue aucun mail d annulation même dans mais spasme je n est rien
Bonjour Madame Ruffier, En effet, vous avez pris RDV directement dans notre centre le 21.03.2024 auprès de notre accueil. Le praticien m'ayant fait part de son absence le 09.04.2024, votre RDV a de ce fait était annulé le 09.04.2024. Vous avez d'ailleurs reçu un mail à 18h36 pour vous prévenir. Je vous invite à consulter votre boîte mail. Je suis donc navrée que vous vous ayez fait le déplacement inutilement et je vous propose de me contacter par téléphone afin que nous puissions convenir d'un nouveau RDV à votre convenance. Merci à vous
Expérience positive: J'ai pu consulter différents professionnels dans ce cabinet,notamment Mme Debuigny la sage-femme (très douce et compétente) ; Dr Spagnol pareil (très douce et compétente). Par contre,j'ai consulté Dr Tabara et je ne peux pas en dire autant : incompétent,remet en doute ce que je dis, une radio montre de manière évidente une mauvaise position des dents de sagesse,il me soutient que les dents de sagesse vont bien et que ma douleur, ce serait de l'hypersensibilité et me prescrit un bain de bouche. Heureusement que j'ai écouté mon instinct et consulté une autre dentiste le jour-même qui elle, a aussitôt vu le soucis grâce à une radio et a prescrit une lettre d'adressage à un stomatologue. Rdv avec le stomatologue : la tête qu'il a fait en voyant la radio en me disant que vu la position des dents de sagesse,ma douleur est plus que normale : intervention programmée pour l'ablation des 4 dents de sagesse. C'est inadmissible de passer à côté de cela et de mettre en doute la douleur évoquée par un patient. Bref je déconseille fortement ce dentiste. J'ai mis 3 étoiles pour les autres professionnels consultés ainsi que les secrétaires,sinon j'aurais mis moins!
Expérience négative: À FUIR ! première consultation le dentiste a voulu me faire payer un soin qui n’avais pas réaliser, j’ai dû y retourner en urgence, le dentiste m’a prise en soin sans me refaire une radio, a commencé à arracher ma dents, sans aucune délicatesse et écoute du patient, c’est acharné dessus, j’ai dû de moi même lui dire d’arrêté car ça me fessait extrêmement mal. Pour au final me dire d’attendre 1 semaine avant de pouvoir retirer le restant de dent ou d’allez au urgence !! L’écoute du patient est de son ressenti est inexistant et sans aucune empathie de la part du chirurgien dentiste !
Bonjour Madame , Lors de vos deux RDV du 27.03 et du 09.04, nous avons pris le temps de vous expliquer le plan de traitement ainsi qu'à votre maman. Vous sembliez les avoirs comprises … je suis donc très étonnée de votre retour … Merci donc de me contacter par téléphone afin que nous puissions échanger de vive voix. La direction du centre
Expérience négative: Bonjour alors moi mon rdv annulé la veille alor je leur dit je doit voir un dentiste me donne rdv avec un autre dentiste j'arrive tout passe bien a l'accueil et la radio mes une fois avec le dentiste il me dit détartrage me fait la moral car avais pas pu faire avant il commence mes soins porte ouverte merci intimité et aj'ai eu mal tout le détartrage et plusieurs jours même et a la fin du détartrage même pas de gobelets pour me rincer la bouche pleine de sang et là il me dit d'avaler que c mon sang horrible sachant c pas très propre un détartrage j'avais des mouchoirs alor j'ai cracher dedans désoler des détails
Bonjour Madame Heurtel, Je réagis à votre commentaire. Je vous ai en effet prévenue d'un déplacement du RDV, il était initialement prévue à 9h00, la dentiste ne pouvant vous recevoir à cet horaire je vous ai proposer le jour même à 18h20 avec un autre dentiste, vous avez accepté sans vous y opposer ...Je suis navrée que votre venue au centre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. L'absence de crachoir au fauteuil est imposé dans les cabinets dentaires depuis le Covid. En ce qui concerne le fait que la porte du cabinet dentaire ne soit pas fermée lors de votre consultation, je refais le point avec mes dentistes afin que cela n'arrive plus. Encore toutes mes excuses Madame Heurtel. La Direction du centre
Expérience fantastique: Accueil parfait et professionnel, très peu d'attente ce qui est fort appréciable médecins très sympathiques et compétents je recommande
Merci à vous pour votre retour A très bientôt
Expérience fantastique: Ma conjointe a eu rendez-vous aujourd’hui avec le Dr Sandra Rocha chirurgien dentiste ma femme a étais très contente du résultat quel a eu, travail très soigné, le Dr Rocha ainsi que son assistante sont très gentilles à l’écoute elle recommande les yeux fermés
Merci à vous Monsieur Nadaux pour votre retour. A très vite
Expérience fantastique: Je conseille ce cabinet ! Je suis patiente là-bas, ainsi que mes sœurs et nous avons toujours été bien reçues. Je tiens à faire une mention spéciale pour le docteur Burgaud que nous venons voir le plus souvent quand nous allons au cabinet. C'est une personne très empathique et très gentille. Elle met facilement à l'aise les personnes les plus timides. Elle est très professionnelle et compatissante. Il est facile de lui parler, elle n'émet aucun jugement et est extrêmement douce ! Si le besoin est, elle n'hésite pas à allonger la consultation afin de traiter au mieux son patient. Nous avons toujours été très bien accueillis ! Vraiment rien à redire. LEJEUNE.
Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt
Expérience fantastique: Très bon Centre de santé, Les secrétaires à l’accueil Ainsi que les assistantes dentaires sont toujours souriante et accueillante Le docteur Da Rocha m’a pris à l’heure, dentiste très gentille, douce dans ces gestes et n'hésites pas à nous rassurer Je recommande ce cabinet !
Merci à vous Madame Brailly. A très bientôt
Expérience négative: Visite qui commence très bien , ( pour un certificat sportif ) je commence la visite tout ce passe bien , contrôle de mes yeux qui ne sont pas aptes pour le sport euhhh ont m’explique ?
Bonjour Monsieur, Nous avons eu l'occasion d'échanger sur votre avis lors de votre venue au centre. Je suis vraiment désolée que votre expérience au sein du centre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. La direction du centre
Expérience fantastique: Très bien seul reproche le retard du dentiste à chaque rdv de 30min et plus en moyens
Merci pour votre retour Monsieur Dacheux. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. La direction du centre
Expérience fantastique: Je recommande le dentiste Dr Jaziri, très doux et prend le temps de rassurer et d'expliquer
Merci beaucoup Me Parsis pour votre retour positif. La direction du centre
Expérience fantastique: C'est le meilleur endroit pour se faire soigner toujours à l'écoute. Je recommande fortement le Dr NOËL qui est un super médecin que se soit pour les adultes,enfant ou bébé elle est très compréhensive et donne énormément de conseils et je recommande également mme DEBUIGNY (sage femme) qui à suivi ma première grossesse et qui aujourd'hui me suit une nouvelle fois pour ma deuxième. Toujours le sourire c'est un bonheur d'être accueilli par les filles de l'accueil. Je vous conseille fortement SOMED.
Merci beaucoup pour votre retour. A très vite au sein du centre
Expérience fantastique: excellent centre de santé! rdv rapide pris sur Doctolib, accueil agréable et médecin compétant. le top!
Merci à vous Monsieur. A très bientôt
Expérience fantastique: Ancienne patiente du centre Cosem, c’est toujours un plaisir d’être prise en charge par Dr Luri Abreu. Un dentiste tellement compétent, minutieux, gentil et doux, c’est un réel plaisir. Merci beaucoup !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A bientôt, La direction du centre
Expérience fantastique: Centre au top ! Les secrétaires vous accueillent avec bienveillant et sourire . Dr Noël est également au top , je vous recommande se centre .
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. La direction du centre
Expérience négative: Il ne faut surtout pas se faire consulter par le Dc Burgaud, pas étonnant que ce soit la seule médecin qui ait des rdv de disponibles lorsque l’on s’y prend le jour même pour prendre rendez-vous. Aucune empathie de sa part, froide et n’a aucun professionnalisme. Moi et ma conjointe l’avons consulté 2x chacun pour des motifs différents, gastro, et angine, que ce soit en présentiel ou en téléconsultation elle nous a envoyé aux urgences où l’on a du attendre 3heures pour qu’on nous dise que ma conjointe avait la gastro, la prise de sang envoyée à Mme Burgaud, elle nous a jamais rappelé. Son mode opératoire est de vous envoyer aux urgences sans vous donner ni justificatifs pour le donner à notre IUT ni d’arrêts maladie. Non elle vous envoie aux urgences et ceci est arrivé à pas mal d’autres patients et à des connaissances à nous. Et lorsqu’on lui demande un justificatif « non c’est les urgences qui vous la feront » je comprends donc qu’elle ait de la place, n’y aller pas. A FUIR, en contrepartie allez voir le docteur Sandra Noel, elle est très professionnelle!
Bonjour M. Menez, Merci pour votre retour d'expérience. La lecture des commentaires a pour but premier de nous améliorer dans notre pratique. Effectivement, la téléconsultation a ses limites, et lors de certains motifs, l'examen clinique peut s'avérer nécessaire. Je vous conseille donc de n'utiliser la téléconsultation que pour des motifs adaptés comme par exemple un retour sur vos résultats de prise de sang. Nos médecins ne peuvent pas appeler tous les patients à la suite d'un examen sanguin, c'est plutôt à vous de consulter si besoin. Evidemment lors de résultats biologiques inquiétants, nos médecins ou bien le secrétariat, appellent les patients afin de planifier une consultation rapidement, les éléments médicaux ne pouvant pas être divulguer par téléphone pour des raisons de secret médical car nous ne pouvons pas vérifier votre identité par appel téléphonique. D'autre part, les justificatifs médicaux sont en effet fournis par les urgences si nécessaire. Nous restons à votre écoute, Cordialement, Le centre de santé SoMeD Amiens.
Expérience négative: Je suis satisfaite de l'administration, mais le service dentaire beaucoup moins , mon rendez-vous été à 16h40, je suis arrivée 20 minutes avant comme dit sur le site, 5 min après mon arrivée on m'a fait une radio, j'ai été prise en charge réellement vers 17h20 pour mon détartrage qui à duré pas moins de 10 min , le dentiste n'était pas soigneux, il ne prenait pas le temps, j'ai eu mal tout le long, vraiment c'était baclé, alors que dans un autre établissement dentaire mon détartrage avait durée 25 min et je n'ai pas eu une seule fois mal, je ne recommande pas, j'ai vraiment eu l'impression que c'était du travail à la chaine du jamais vue, par contre les assistantes dentaires sont aux top, donc je ne recommande pas et je ne viendrais plus, j'avais regardé les commentaires mais je voulais me faire ma propre idée, elle est bien faite pour le coup!
Bonjour Madame, J'ai essayé de vous contacter afin que nous puissions échanger de vive voix sur les raisons de votre mécontentement. Je vous invite à me contacter par mail [email protected] ou par téléphone 0310951951. La direction du centre
Expérience fantastique: Rdv pris il y a plusieurs mois et j’en suis très satisfaite Équipe sympathique et professionnelle qui a su répondre à mes attentes Je recommande +++
Merci à vous Madame C pour votre retour positif. Belle journée
Expérience négative: a eviter j en sort a l instant on ma refait une dent de devant c 'est une catastrophe la dent touche mes levres j ai l impression qu on a fait un plombage sur 2 dents en regroupant tous sur une seul c 'etait pour un controle la je recherche un dentiste en urgence pour reparer ce desastre chacun sont avis mais plus jamais pour moi rendez vous rapide certe mais j ai beau expliquer a madame rocha que ca n allais pas elle me dit que c 'est normal est comme elle parle a peine francais tres compliquer de ce faire comprendre par contre les secretaires a l accueil sont tres gentille
Bonjour Monsieur Fournier, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite à votre consultation. Je souhaite m'entretenir avec vous par téléphone. Merci de me contacter au 0310951951 Me Candelier
Expérience fantastique: J'ai été suivie par le docteur Noël, et Mme Debuigny (la sage femme) pendant toute ma grossesse et j'en suis très heureuse. Merci pour leur gentillesse, conseils et disponibilité. Je recommande sans hésitation.
Merci Madame Carouge pour votre retour. L'ensemble de l'équipe vous remercie
Expérience positive: L’on obtient rapidement un rendez-vous, certes. La partie administrative est parfaitement gérée par les secrétaires à l’accueil qui sont très professionnelles et accueillantes, certes. Mais la prise en charge par les médecins généralistes est très discutables, au fil des mois, cela s’est beaucoup dégradé : sur les actes de pédiatrie, comme sur des motifs de consultation classiques en médecines générales. Très peu d’empathie, un rapport douteux et froid au patient. Des consultations rapides, pour ne pas dire bâclées. Cela avait bien commencé mais, l’on se retrouve avec un SOS Médecin BIS.
Expérience fantastique: Accueil agréable, secrétaires souriante. Le Dr Spagnol est très à l'écoute et très douce avec les enfants. Je vous recommande le centre.
Bonjour Mr Elariak, Merci pour votre retour, l'ensemble de l'équipe vous remercie
Expérience fantastique: Ayant été à plusieurs reprise voir madame Noël pour des maladies diverses les services rendu ont été impeccable. Très bonne prise en charge par les secrétaire d'accueil et également par la médecin. Je recommande ce cabinet
Merci à vous pour ce retour. A très bientôt La direction du centre
Expérience fantastique: Je suis aller voir le DOC Noël Sandra pour la première fois et je la recommande fortement. RDV rapide, et médecin à l’écoute des patients.
Merci à vous Mr Langeraert. À très bientôt La direction du centre
Expérience fantastique: Centre médical au top ! Rendez vous rapide et très facile grâce à Doctolib. Les secrétaires sont accueillantes et s'assurent toujours de la validité du rendez vous la veille . Mention spéciale pour le Dr Sandra Noël, toujours souriante et à l'écoute. L'intégralité de mes rendez vous se sont déroulés à la perfection grâce à elle. Je recommande vivement !
Merci à vous Madame Vachard. A très bientôt La direction du centre
Expérience fantastique: Toujours un très bon accueil et un personnel soignant toujours bienveillant.
Merci à vous Madame Robin. A très vite La direction du centre
Expérience négative: Pas du tout satisfaite de ma téléconsultation avec le docteur Burgaud : je téléconsulte pour une grippe et je n'ai pas de moyen de me déplacer. Le docteur Burgaud estime que je n'ai "qu'à prendre le bus". Une teleconsultation à 25€ pour 5min et aucune ordonnance/solution trouvée. Je n'ai pas ressenti beaucoup d'empathie de la part de ce médecin...
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que le diagnostic médical apporté par téléconsultation soit insatisfaisant, afin d'apporter une réponse plus complète, il vous a été proposé de venir sur place pour vous examiner. Effectivement, vous aviez déjà eu une téléconsultation la veille, vos symptômes ne s'améliorant apparemment pas, le professionnalisme de notre médecin l'a conduit a vous proposé un examen sur place. Quant aux ordonnances, vous aviez déjà les médicaments que l'on peut prescrire sans examen clinique, suite à votre précédente téléconsultation. Je vous suggère la prochaine fois, comme nous le recommande l'assurance maladie, d'alterner entre les téléconsultations et les consultations en présentiel, surtout pour une grippe où l'auscultation cardiopulmonaire est indispensable. En vous souhaitant un bon rétablissement,
Expérience négative: Je suis déjà allée deux fois dans ce cabinet avec deux docteures différentes et je ne conseille pas du tout. Les docteures ont beaucoup de créneaux disponibles mais bon. Pour mon dernier rendez-vous, elle a été froide, est arrivée en retard, très peu emphatique et n'a pas compris mon état. En ce qui me concerne, la docteure voulait que je fasse 6h de trajet (aller-retour) pour retourner au boulot dans mon état. Puis, elle me dit que dans mon état je peux bosser sans soucis mais elle ne connaît pas mon métier et mes conditions de travail, car elle ne m'a pas posé des questions. Je ne suis pas assise dans un bureau à côté de chez-moi et le télétravail n'est pas possible pour tous les métiers (elle m'a dit de faire du télétravail). Par ailleurs, j'ai déjà fait des consultations à distance pour des problèmes de santé similaires et je n'ai jamais eu de soucis pour avoir un bon diagnostique (le Doliprane et le thé comme elle m'a conseillé, je les connais déjà). De plus, j'ai dû d'insister pour avoir un arrêt de travail mais on m'a donné un justificatif de présence. Plus jamais !
Bonjour, Nous nous excusons pour ce mauvais ressenti lors de vos 2 consultations, nos médecins généralistes ne présentent que rarement du retard. Après étude de votre dossier, lors de votre première consultation, le rendez-vous a été honoré à l'heure, vous avez même été prise en avance ! Lors de la deuxième, qui était une téléconsultation, effectivement la visio a débuté avec un peu de retard (moins de 30 minutes) et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans les symptômes respiratoires, la téléconsultation n'est pas conseillée, une auscultation cardiopulmonaire aurait permis à notre médecin d'améliorer la qualité de votre prise en charge. Nous vous souhaitons un bon rétablissement, et restons à votre disposition si besoin.
Expérience fantastique: J'ai eu RDV y'a une dizaine de jours avec le Dr Rocha, moi qui suis pas très à l'aise avec les dentistes, elle m'a tout de suite mis à l'aise, très gentille, douce dans ces gestes et n'hésites pas à nous rassurer! Vraiment que du positif avec cette dentiste, je recommande+++ et les délais sont très courts d'ailleurs j'ai de nouveau RDV en cette fin d'aprem.
Merci à vous Madame Fouache pour votre retour
Expérience positive: Merci au docteur Rocha et aux secrétaires très a l'écoute du patient ,j'ai eu 6 rdv aucun retard et répond très rapidement au téléphone avec une très grande gentillesse je recommande fortement ce centre
Merci à vous Madame Vallé pour votre retour. A très bientôt
Donnez votre avis à propos de Somed Amiens :
Somed Amiens apparaît dans les listes suivantes :
Autres nutritionnistes qui pourraient vous intéresser
Barbara Desmarest Diététicienne-Nutritionniste
Charlène Yon | Diététicienne à Amiens
SUEUR MELANIE DIETETICIENNE
Amélie ROGUEZ Diététicienne-nutritionniste
Adeline Benoist Diététicienne
Clarice Roguet Diététicienne
Centre RNPC Dury (Amiens)
Centre RNPC ????| Diététicienne et nutritionniste | Abbeville
Isabelle ESCOFFIER : Obésité - Centre de médecine morphologique et anti-âge
Ajoutez gratuitement votre profil professionnel à notre annuaire
Si vous êtes un professionnel de la nutrition et que vous souhaitez figurer dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre centre et vous pourrez apparaître gratuitement.