Pharmacie Principale ELSIE
Informations sur Pharmacie Principale ELSIE
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:30-12:30, 13:30-19h
- Mardi: 8:30-12:30, 13:30-19h
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: 8:30-12:30, 13:30-19h
- Vendredi: 8:30-19h
- Samedi: 8:30-13h, 14h-18:30
Sandrine Barthélemy et son équipe vous accueillent du Lundi au Jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h, le Vendredi de 08h30 à 19h00 et le Samedi de 08h30 à 13h et de 14h à 18h30.
Notre commentaire de NutritionTOP.fr sur Pharmacie Principale ELSIE :
La Pharmacie Principale ELSIE est un établissement reconnu à Saint-Julien, apprécié pour son accueil chaleureux et l' attention portée à chaque client. De nombreux clients soulignent la compétence et la bienveillance de l'équipe. Les pharmaciens prennent le temps d'écouter les besoins des patients et de fournir des conseils personnalisés, ce qui est très apprécié, surtout dans des moments d'urgence. Les avis positifs mettent également en avant la large gamme de produits disponibles, rendant cet endroit pratique pour diverses demandes, y compris des traitements spécifiques pour les jeunes enfants.
Cependant, il a été noté que l'attente peut parfois être longue, en raison d'une forte affluence, ce qui peut-être frustrant pour certains clients. Malgré quelques retours négatifs concernant le comportement de certains employés, la majorité des avis témoignent d'une expérience positive qui incite à revenir. Ainsi, la Pharmacie Principale ELSIE continue de se démarquer comme une pharmacie de confiance dans le secteur, offrant à ses clients un service de qualité à chaque visite.
Pharmacie Principale ELSIE: Critiques
Expérience fantastique: Je recommande cette pharmacie. Arrivée avec gonflement de la gorge et un gros urticaire la pharmacienne m a pris en charge a appelé le samu pour avoir l avis d un médecin m’a donner les médicaments prescrit. A été d une incroyable gentillesse et très compétente. Un grand merci car je ne voyais pas l urgence de mon cas et vous avez su faire preuve de bienveillance.
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions pour votre avis et votre message qui récompense l’investissement quotidien de notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Bien à vous
Sandrine Barthelemy
Expérience fantastique: Vraiment une excellente pharmacie, certainement la meilleure de Saint-Julien ! Les pharmaciennes sont d’une gentillesse incroyable et toujours prêtes à donner des conseils avisés, avec le sourire. On sent qu’elles prennent le temps de s’occuper de chaque client, et c’est très appréciable. C’est la seule pharmacie de Saint-Julien à proposer le lait que nous donnons à nos petites jumelles, ce qui est un vrai plus — même si, dommage, il est parfois en rupture de stock. Les prix sont tout à fait corrects, et l’accueil chaleureux fait qu’on y revient toujours avec plaisir. Un immense merci tout particulier à jessica qui tient la caisse directement à gauche en entrant : une véritable pépite de gentillesse, de bienveillance et de bonne humeur ! Grâce à elle et à toute l’équipe, chaque visite est un moment agréable.
Bonjour et merci pour votre avis qui nous touche énormément. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau avec le sourire !
Cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience négative: Si vous êtes dans le commerce et que vous voulez savoir comment perdre un client définitivement en 3 min appelez les. Pour info, il y a une touche mute sur un téléphone. Cette touche doit être actionnée lorsque l'on reporte une information à un collègue en ayant un client en ligne. D'autant plus si cette discussion est sur un ton inapproprié.
Expérience négative: ma premiere visite était en août 2023 ! Agréables, professionnels. Le 17/6/25 la vendeuse ne m’a rien donné à part des commentaires et même le nouveau médicament avec statines m’a été refusé ! Les pharmaciennes qui me servaient avant ont toujours bien exécuté leur travail. Je suis donc allé chercher mes médicaments dans une autre pharmacie où le service était normal. J’ai reçu presque tous les médicaments de ma prescription. La prochaine fois je vais aller directement à l’autre pharmacie. Comme quoi une simple vendeuse peut détruire le travail de plusieurs pharmaciennes !
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation qui récompense les efforts quotidiens de notre équipe.
Bien cordialement
S.BARTHELEMY
Expérience fantastique: J aime beaucoup allé il donne de bin conseils greable
Bonjour madame, toute l’équipe vous remercie pour excellent avis , cela récompense leur travail quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Je recommande très sincèrement cette pharmacie!! Tous le personnel sans exception est extrêmement professionnel, attentif à nos besoins. Ils sont qualifiés et se soucie de fournir des conseils personnalisés, malheureusement cette pénurie de médecin, il est bon d'être bien accompagné et conseillé. Même en ayant déménagé à 10km je continue de venir à cette pharmacie ou je trouve tous les soins adaptés aux problèmes de peaux de mes enfants en bas âges ainsi que leur traitement. Cerise sur le gâteau chaque client y est accueilli avec sourire et entraint. Merci infiniment pour vos services de qualité, de fournir toujours plus de satisfaction et même venant de vos nouvelles recrues.
Bonjour madame , toute l’équipe vous remercie pour la gentillesse de votre avis . C’est une récompense pour tous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre pharmacie ,
Bien cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Je n’aime généralement pas aller dans les pharmacies mais depuis que mon fils est né je dois m’y rendre plus ou moins souvent. J’ai choisi un peu par hasard celle de Saint-Julien et maintenant je prends plaisir à m’y rendre en n’hésitant pas à faire le déplacement ! Le personnel est très serviable et compétent et il y’a un grand choix dans les produits. Merci en particulier à Marion et Inès à qui j’ai eu souvent affaire.
Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre gentil avis qui nous touche beaucoup et qui récompense l'investissement quotidien de notre équipe.
Marion et Inès vous remercient particulièrement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience fantastique: Suite à une grosse brûlure j’ai été pris en charge par Sylvie il me semble. Les soins ont été prodigués avec attention et les conseils m’ont été donné avec une envie de partage. Ce n’est pas la première fois que je viens et j’ai toujours été très bien reçu. Super pharmacie et super équipe !
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre très bon avis. C’est une récompense pour notre équipe et son investissement quotidien. J’espère que votre brûlure cicatrise pour le mieux .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la pharmacie .
Cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Je ne comprenais pas pourquoi les gens faisaient la queue devant la pharmacie même quand ils sont fermés avant l’ouverture ou à midi, c’est lorsque j’ai testé leur service que j’ai compris. Équipe au petit soin, qui prodigue des conseils de qualité en prenant le temps avec chaque patient. Toujours le sourire malgré le rush. Meilleure pharmacie du coin, je recommande!
Bonjour Madame,
Nous nous remercions pour votre avis très gentil qui récompense l’investissement quotidien de notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience négative: J'y vais très peu mais aucun regret. Si on pouvait mettre 0 etoile j'aurais choisi ça ! Accueil désagréable de deux pharmaciennes. Le fait qu'une cliente devant moi prend le dernier médicament en stock que je voulais, elles essayaient de me faire culpabiliser d'arriver " trop tard ". Je les ai rassuré de façon ironique en leur disant qu'il y avait plein de pharmacie à Saint Julien et que je n'allais pas m'effondrer. Et au final je ressors qu'avec 2 produits sur 6 de mon ordonnance.... une petite dans les bras de son père vomit car malade, après un labs de temps, une pharmacienne va chercher du sopalin et le tend aux parents avec le désinfectant sans qu'aucune ne bouge de leur comptoire.... A fuir !
Bonjour Mme ,
Voici la réponse de ma collaboratrice Sylvie qui vous a servi:
"Madame,
Je tiens à répondre personnellement à ces propos inexacts et diffamatoires. Vous êtes venue une première fois dans notre pharmacie et 1 produit en rupture national manquait sur votre ordonnance de 6 produits. Finalement vous nous avez indiqué que vous ne prendriez pas votre ordonnance et que vous alliez aller dans votre pharmacie habituelle. Jusque là aucun souci. Vous êtes finalement revenue car votre pharmacie, comme nous rencontre des ruptures pour prendre votre ordonnance. Entre temps, nous avions délivré un des médicaments de votre ordonnance à un autre patient, pas de chance.. Personne n'a été ironique ni désagréable.
En ce qui concerne la petite fille qui a vomi en jet deux fois dans la pharmacie, nous nous sommes mobilisés afin d'amener du sopalin aux parents et de nettoyer rapidement la pharmacie bondée de monde pour une question d'hygiène et éviter la propagation d'un virus à tous. Les parents nous ont d'ailleurs chaleureusement remercié…
Nous vous proposons de contacter notre pharmacien titulaire afin
d'échanger et de vous plaindre directement à elle."
Sylvie
Voilà...je pense que la frustration de ne pas avoir eu vos médicaments toute de suite et de faire un va et vient entre les pharmacies, qui n'ai pas agréable nous en convenons mais malheureusement les pharmaciens n'y peuvent rien, a déclenché ce commentaire qui ne reflète absolument pas notre accueil et nos compétences.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience fantastique: Merci au Mr pharmacien et sa stagiaire qui m'ont pris en charge ce matin. Merci pour votre compétence et votre écoute. Prestations de très bonne qualités. Déjà soulagé dès que vous avez pris le temps avec moi et d'avoir trouvé les bons remèdes. Merci encore.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très bon avis sur notre accueil et nos compétences . Cela félicite le travail quotidien de nos équipes auprès des patients .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre pharmacie.
Cordialement
Sandrine Barthelemy
Expérience fantastique: le personnel fait tout en son pouvoir pour nous prendre en charge dès qu’ils peuvent toujours avec gentillesse et bienveillance, que ce soit pour les tests rapides ou pour une ordonnance. Leurs conseils sont toujours au top. MERCI
Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre message qui récompense l’investissement de notre équipe au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre pharmacie ,
Bien cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: ❤️
Merci pour votre gentillesse envers notre équipe , au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Bien cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Compétence et accueil de qualité malgré une affluence soutenue. Merci.
Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre appréciation , qui récompense l’engagement de l’équipe auprès des patients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Il y a toujours un peu de monde... Mais au niveau du service, le personnel est toujours compétent et serviable. Merci
Bonjour, nous vous remercions pour votre très bon avis , c’est une vraie récompense pour notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pharmacie .
Bien cordialement
Sandrine Barthélémy
Expérience fantastique: Bravo à l’équipe en particulier à Brigitte pour ses conseils sur les collagènes Véganes et Anne Laure pour son amabilité. Toutes les deux tres professionnelles.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis qui récompense l'investissement quotidien de notre équipe.
Bien cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience négative: A fuir ! Des voleurs ! 7,90 le prix d’une boîte de Vogalib alors que le prix normal est d’environ 3,80 sachez que tout le monde n’est pas frontalier !!
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre officine ; cependant nous souhaitons porter à votre connaissance qu’en France il est interdit de vendre les medicaments moins chers que ce qu’on les achète .
Et nous aimerions bien savoir où vous acheter du vogalib à 3.80€??…
À vous lire ,
Cordialement
S. Barthélémy
Expérience fantastique: Cliente depuis de nombreuses années maintenant. J'ai entendu que récemment une de vos collègues c'était fait agresser verbalement ! Alors, voilà, je sème ma graine de bienveillance . Y'a eu des changements d'équipe ces dernières années. En ce qui concerne ma famille et moi, je vous remercie de votre écoute, bienveillance, tolérance, quand mon hyperactivité mentale ou physique se manifeste. Merci, pour vos conseils toujours très pertinents ! Merci deme demander comment je vais, quand vous sentezque je suis au 36 ème Dessous. Merci, de votre confiance pour mon amie, j'ai pû la seconder pour qu'elle puisse faire sa dextro seule, il a suffit de 24 h ,pour qu'elle se débrouille seule . Donc, merci aux anciens, aux nouveaux. Merci aux patrons, qui se démènent pour former, des nouveaux pharmaciens, et nous offrir un service de qualité ! Merci, à la personne qui m'a reçu se matin pour le vernis,vous êtes adorable, prêtez pas attention aux paroles des personnes coincées du bulbe. Moi, en tout cas je vous apprécie beaucoup. Je ne connais pas les noms de tout le monde, mais encore une fois, Merci, sachez, que vous êtes tous dans mes pensées, et que vous êtes pour moi de véritables amis, même si on ne se connait pas vraiment . Pardon, je sais pas, être concise, quand je croise la bêtise humaine.
Merci à vous pour votre fidélité et amitié !
Cordialement
S. Barthélemy
Expérience négative: Jeune fille blonde cheveux longs, très impoli et incompétente. Mercredi 5 juin 2024 16h.
Bonjour Madame,
La jeune fille blonde cheveux longs vous a demandé votre attestation mutuelle pour la mettre à jour. Votre CMU étant échue, nous ne pouvons pas ne pas vous faire régler votre part mutuelle. Je comprends que cela ne vous plaise pas mais VOUS devez être à jour pour prétendre au tiers payant. Nous avons vérifié sur le site de la sécu au préalable.
Par contre je ne peux pas vous laisser dire que ma collaboratrice est impolie ni compétente, ce n'est pas le cas.
Par contre, vous ne pouvez pas la traiter de "connasse" alors que vos papiers ne sont pas à jour.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience fantastique: C'est la meilleure pharmacie que je connaisse.
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup. L’investissement de notre équipe auprès des patients est récompensé!
Au plaisir de vous revoir dans notre pharmacie.
Cordialement
Sandrine Barthélemy
Expérience fantastique: De passage à Saint-Julien ce samedi matin, j’ai été dans cette pharmacie par hasard, et j’ai été très bien conseillé. J’ai acheté un certain médicament et le pharmacien m’a donné pleins d’explications et une mis en garde de ce que pourrait engendrer mon mal si il devait perdurer. Ça prouve qu’il y a encore de bonnes personnes qui ne font pas que d’encaisser , mais se soucient de la santé de leurs clients. Merci
Bonjour madame, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis qui récompense notre engagement chaque jour auprès de nos patients . Au plaisir de vous revoir dans notre pharmacie .
Expérience fantastique: Très touchée par l’extrême gentillesse d’un des pharmaciens aujourd’hui, un grand merci c’est plutôt rare de nos jours.
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre excellent avis et vos remerciements pour notre équipe qui essaye d’être à l’écoute chaque jour.
Bien cordialement,
S Barthélemy
Expérience négative: J’allais dans cette pharmacie car l’accueil et l’écoute était bonne malgré l’attente. Ce n’est plus le cas et la jeune femme qui m’a servi en plus d’être hautaine ne m’a proposé aucune solution et m’a dit qu’elle trouvait pas mon dossier après des années à venir dans la même pharmacie…
Bonjour madame, nous sommes désolés que votre expérience à la pharmacie aujourd’hui n’ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Cordialement
S. Barthélemy
Expérience fantastique: Je remercie la pharmacie principale et toute son équipe pour le accueil et son professionnalisme.
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très agréable pour toute l’équipe .
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Expérience fantastique: Un personnel disponible et bien veillant, j’ai particulièrement apprécié le conseil. Je recommande.
Merci monsieur pour votre très bon avis , au plaisir de vous revoir dans notre officine .
Cordialement
S. Barthélemy
Expérience négative: J'ai été par un vendeur orgueilleux qui m'a appliqué 5 euros de frais pour l'achat d'une boîte qui coûte moins de 5 euros. Et même le sac, si tu ne le demande pas il te le propose pas.
Bonjour, nous n’appliquons pas de frais de 5€ supplémentaire sauf lors des dimanches de garde ou en soirée de garde également . Nous étions de garde fin janvier . C’est d’un jour de garde dont vous parlez ? Sinon je ne vois pas pourquoi on vous appliquerait des frais ?
Nous restons à votre disposition ,
Cordialement
Pharmacie Principale
Expérience fantastique: Je viens régulièrement dans cette pharmacie que je trouve la mieux de Saint-Julien. Bon accueil et professionnel. Grand gamme de produits.
Bonjour Madame,
Merci à vous pour ce super avis qui récompense notre investissement quotidien auprès des patients.
Bien cordialement
Expérience négative: Je peux comprendre qu'on n'est pas tous les jours de bonne humeur, mais de là à raccrocher au nez des gens. Quel manque de respect. Par contre, la première personne que j'ai eu ai téléphone était tout à fait charmante.
Bonjour madame, je comprend votre agacement mais nous avons eu un souci avec notre ligne téléphonique Orange , elle a été rétablie aujourd’hui. Effectivement, nous pouvions décrocher mais la ligne coupait rapidement et grésillait.
Tout est rentré dans l’ordre.
Cordialement
Sandrine Barthélemy
Expérience négative: Rayon parapharmacie négligé. Les produits ne sont pas rangés à leur place, donc les prix ne correspondent pas. La réflexion de la vendeuse : Vous ne savez pas lire?! Ça c’est la grande classe à la Française! Fuyez ce lieu désagréable Votre cliente de longue date est fatiguée d’être méprisée, à la limite de l’insulte par votre collègue qui n’aime pas son travaille et bien commandera ses routines en ligne, les prix sont 20 à 30 pour-cent moins cher, car pas de frais de personnel, mais vu que votre employée ne conseils pas, mais méprise les clients au lieu de faire son travaille et veiller à ce que son rayon soit en ordre. Je n’ai absolument pas besoins de vos services cher et inutile. A bon entendeur
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre avis si négatif.
Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience fantastique: Le personnel est toujours très agréable, un homme brun avec des tatouages très professionnel !
Nous vous remercions pour votre très bon avis sur l’accueil à la Pharmacie !
Toute l’équipe a à cœur de bien accueillir et soigner les patients .
Merci !
Bien cordialement
Toute l’équipe de la Pharmacje Principale
Expérience fantastique: Super conseils, personnel très serviable et professionnel.
Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre excellent avis.
Au plaisir de vous revoir à la pharmacie .
Bien cordialement
Toute l’équipe de la Pharmacie Principale
Expérience fantastique: Merci à Sylvie pour sa gentillesse, son professionnalisme et son temps, elle m'a changé mon bandage suite à une forte brûlure.
Bonsoir Madame, nous vous remercions pour votre gentil message .
Au plaisir de vous revoir à la pharmacie Principale .
Bien cordialement
Toute l’équipe de la Pharmacie Principale
Expérience fantastique: Des préparateur plus que confirmé Une gentillesse incomparable merci pour votre accueil ❤️très belle année à toute l'équipe
Bonjour Mme Hamlaoui, merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.
À notre tour de vous souhaiter le meilleur pour 2024.
Bien à vous
L’équipe de la Pharmacie Principale
Expérience négative: Il s’agirait de mettre à jour vos horaires d’ouverture et de fermeture.
Bonjour monsieur, nos horaires d’ouverture sont bien notés sur la porte d’entrée ainsi que sur le côté de la façade et sur notre répondeur téléphonique. Nous ne les avons pas changé récemment , je ne comprend pas votre remarque .
Vous pourriez nous en dire plus ?
Cordialement
S. Barthélemy
Expérience négative: Celà fait plusieurs fois que j'achète des collants de contention dans cette pharmacie pour mon travail. Je remarque que c'est souvent une arnaque. Au début les employés tentent toujours de vous faire prendre une marque beaucoup plus chère car bien entendu le bénéfice qu'ils se font sont bien plus intéressants. Ensuite à chaque fois que je prenais cette fameuse marque les prix n'étaient jamais les mêmes et ceux en l'espace d'une semaine. Je demande pourquoi le prix avait changé la personne me répond que c'est le fournisseur. Et puis je leur demande pourquuoi la semaine dernière on m'a fait payer moins cher. Je comprends vite que la personne s'était rajouté une grosse marge sur le prix. Car par la suite elle m'a prétexté que le système avait fait une erreur alors que les prix sont calculés manuellement en se référant au catalogue. Entre temps j'avais changé de marque pour une qui est prise en charge à 100% par la sécu et à chaque fois on essaie de me vendre la gamme la plus chère (encore une histoire de profits). Histoire numéro 2 : Aujourd'hui je vais pour récupérer mes collants (deux paires marquées sur l'ordonnace). Et j'en reçois qu'une! La personne qui m'a apporté la commande a demandé à sa collègue de venir voir car c'est elle qui avait passé la commande. Elle regarde elle me dit "oui mais madame si vous ne me dites pas 2 paires moi je ne peux pas savoir alors que c'était marqué sur l'ordonnance DEUX PAIRES!!!! Ce n'est pas mon problème si vous ne savez pas lire une ordonnance correctement celà dit! Par la suite elle vérifie et me dit qu'elle avait bien commandé 2 paires comme par hasard sortie de nulle part...et en réalité elle m'en donne qu'une! Conclusion : Elle en a commandé deux paires et espérait peut-être que j'allais pas me rendre compte et elle allait se garder la deuxième paire....bref tout ça pour vous dire que c'est une pure arnaque au niveau des collants dans cette pharmacie alors faîtes très attention!!!
Bonjour madame, je viens de prendre connaissance de votre mauvais avis sur notre pharmacie lors de votre dernière venue. Si il y a eu une mauvaise entente entre mes collaboratrices, j'en suis désolée par contre je ne peux pas vous laisser affirmer que nous sommes des voleurs et que nous ne faisons que profit! Cela s'appelle de la diffamation et je voudrais remettre les choses en ordre pour les futurs lecteurs de votre avis. Pour ce qui est du prix et du profit: les collants actys que vous prenez régulièrement sont effectivement des collants remboursés à 100% par la sécurité sociale. C'est exactement le même principe que le 100% santé chez l'opticien ou le dentiste, des produits moins techniques, plus simples et donc moins chers et remboursés. Il n'y a chez actys que deux couleurs beige ou noire et une seule texture de tissage. Ce qui peut tout à fait bien convenir à certains clients mais pas à d'autres qui préfèrent des produits plus techniques et plus variés ou plus fantaisie. Ces produits coûtent plus chers à l'achat et sont donc plus chers.
En ce qui concerne les marges, elles ne sont pas plus élevées sur les produits plus chers. Mais surtout, que vous traitiez de malhonnête notre collaboratrice, là cela nous gène bien plus. Je suis à votre disposition si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à demander le pharmacien titulaire.
Cordialement
Sandrine BARTHELEMY
Expérience positive: Très bonne pharmacie, d'ailleurs pleine de clients, ce qui prouve que ces professionnels sont adéquats et donnent de leur personne.
Bonjour, nous vous remercions ainsi que toute notre équipe pour votre très bon avis . Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à la pharmacie.
Cordialement
Sandrine Barthélemy
Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Pharmacie top, personnel toujours aimable et de bons conseils bravo!
Bonjour madame , nous vous remercions pour votre avis , l’équipe est ravie d’avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous voir à nouveau à la Pharmacie Principale .
Cordialement
S. barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Au top !! Ne voulant pas passer une journée aux urgences pour une coupure je me suis arrêté dans cette pharmacie, j'ai été soigné en 10 min par Sylvie avec en prime le sourire et la bonne humeur, je recommande +++++
Bonjour Monsieur,nous vous remercions pour votre très gentil message , cela nous fait plaisir et conforte l’équipe dans sa mission de santé et la prise en charge des premiers soins en pharmacie .
Nous vous souhaitons un bon rétablissement.
Cordialement
Sandrine Barthélémy Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Super pharmacie ! Personnels très professionnels et à l'écoute. Pharmacie aux petits soins. Un grand merci à Brigitte qui a su m'aiguiller dans mes recherches. Je recommande +++. Pour ma part, meilleure pharmacie de Saint-Julien
Bonjour madame , nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes .
Au plaisir de vous voir de nouveau à la pharmacie .
Cordialement
S. Barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Personnel très compétant et sympathique !!!
Bonjour madame , merci beaucoup pour votre très bon avis .
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes . Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre pharmacie .
Cordialement
S. Barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience négative: Honteux on nous fait déplacer pour rien alors qu’on donne une ordonnance sur leur site comme c’est spécifier ! Et qu’on nous dit que c’est bon par téléphone!! je ne reviendrai plu jamais je ferai bien passer le mot aux gens pas de soucis.
Bonjour, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience à la pharmacie. Nous sommes à votre disposition pour en discuter et essayer de comprendre pourquoi votre ordonnance n'était pas prête comme on vous l'a indiqué au téléphone.
Cordialement
Sandrine Barthelemy pharmacien titulaire
Expérience négative: Ayant été cas contact et après lecture des recomandation sur le site de l'amelie et grouvenementale pour la procédure a suivre je tombe face a des "professionnels" qui m'explique que je n'ai rien compris et que eux ils savent. En l'absence de réseau j'ai du sortir pour affiché les recommandations et plouf du coup s'est juste mais maintenant il m'impose un imprimé et n'accepte pas que j'envoie le document par mail ce qui se fait tout le temps. En vue de ce comportement je vais boycoter cette pharmacie. Ils savanr que nous sommes obligé de faire avec eux et cela me revolte
Bonjour,
Je n'ai pas exactement compris le problème rencontré mais je suis à votre disposition si besoin pour de plus amples explications.
Cordialement
Sandrine Barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience négative: Ce serait bien que vos informations soient à jour concernant l’administration d’une dose de rappel vaccin Covid Vous avez refusé récemment de faire la dose 5/5 prétextant que ce n’était pas possible, bien que nous ayons l’âge requis et que la dose précédente datait de plus de 6 mois…c’était pourtant parfaitement possible selon les directives de la direction de la santé. Nous avons pu la faire chez un de vos confrères qui, lui, était bien informé. Dans tous les cas, un sourire de la dame derrière le comptoir serait plus approprié qu’un ton péremptoire et peu sympathique.
Bonjour madame, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience à la pharmacie pour votre vaccination. A notre décharge, les mesures gouvernementales changeant assez souvent, nous ne faisions pas de 5e dose avant d'avoir déjà vacciné les plus fragiles pour leur 4e dose surtout au mois d'octobre 2022.
Depuis décembre, nous vaccinons dorénavant tous les patients qui le souhaitent et qui ont eu leur dernière dose il y a plus de 6 mois.
Cordialement
Sandrine Barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Toujours bien reçue et conseillée! Au top
Bonjour , merci pour votre très bon avis et commentaire .
Au plaisir de vous voir à nouveau à la pharmacie .
Cordialement
S. Barthelemy Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Toujours bien servis et avec le sourir
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
S.Barthelemy
Expérience fantastique: Bravo à toute l’équipe qui a été dévouée et agréable pendant cette période compliquée, n’hésitant pas à multiplier les heures de travail, permettant ainsi à tous ceux qui en avait besoin de pouvoir faire un test Covid et nous permettre de nous protéger les uns les autres .
Merci pour votre message de sympathie. Nous avons fait au mieux dans cette période compliquée pour tous.
Bien cordialement
Expérience fantastique: Je viens d'aller faire un test antigénique dans cette pharmacie, j'ai été très bien accueillie, l'équipe fait tout pour nous arranger. Le test s'est déroulé juste à côté sous un petit chapiteau. La dame a été très délicate, je n'ai pas eu mal. Tout s'est bien passé, je recommande.
Merci !
Cordialement
Toute l’équipe de la Pharmacie Principale
Expérience fantastique: Je suis allée faire un test ce matin avec la boule au ventre. J'en suis ressortie avec le sourire grâce à Pauline et sa collègue qui ont réussi à me faire rire. Tout était nickel . Merci Pauline pour votre efficacité. Par contre le lien spécial "covid19" est loin d'être au top. Impossible de se connecter pour avoir les résultats! J'ai dû retourner à la pharmacie et les jeunes femmes se sont excusées pour le désagrément alors qu'elles n'y étaient pour rien. A ceux qui se permettent de critiquer, j'ai honte de vous.
Expérience fantastique: Merci a toute l'équipe qui malgré tout les matins en arrivant à la pharmacie voit déjà plusieurs personnes attendre pour leur test antigenique garde le sourire et fait le maximum en plus de leur travail habituel . Bravo car ce n'est certainement pas une partie de plaisir d'enfiler des cotons tiges toutes la journée à diverses personnes, que les râleurs réfléchissent avant de critiquer
Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre très gentil message qui nous touche beaucoup.
Toute l'équipe de la Pharmacie Principale
Expérience négative: A éviter absolument pour les tests antigeniques. Nous avons été faire un test vendredi suite à un cas contact. Pour ma part j'ai dû retirer le bras de la pharmacienne tellement elle m'a fait mal (alors que j'ai déjà fait 2 test PCR, désagréable mais pas douloureux). Pour ma fille, elle se sont repris à 5 fois. De plus le test était fait en extérieur derrière des poubelles Depuis j'ai une légère douleur qui part de la base du nez jusqu'au crâne, de même pour ma fille Le personnel est en plus très peu aimable
Bonjour Madame, nous sommes bien désolés de votre mauvaise expérience à la pharmacie. Il est certain que le test antigénique comme le PCR n'est pas une partie de plaisir mais véritablement un prélèvement nasopharyngé qui doit être fait correctement.
Nous avons mis en place un 2e poste de prélèvement à l'extérieur devant l'affluence, et nous nous sommes servis des containers à cartons comme brise vue. Il est à noter que nous sommes LA SEULE PHARMACIE sur le bassin genevois avec la pharmacie de Collonges sous Salève à pratiquer des tests antigéniques.
J'étais pour ma part en train de prélever à l'intérieur.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements, y compris sur la vaccination, ce qui vous éviterai le désagrément de recommencer à vous faire tester.
Bien cordialement
Sandrine BARTHELEMY Pharmacien titulaire
Expérience fantastique: Pharmacie complète et bien fournie. Service rapide sans ordonnance. À recommander.
Expérience négative: Condescendantes, lentes et hautaines, les pharmaciennes se sont plusieurs fois trompées de médicament. Parfois, il s'agit d'un traitement inutile pour ma situation, parfois elles ne trouvent tout simplement pas le médicament. Lorsque je vais dans une autre pharmacie, je n'ai aucun de ces problèmes et je n'ai pas, en somme, à supporter la mauvaise humeur du personnel qui passe plus de temps à juger ses clients qu'à leur trouver les médicaments qu'ils recherchent. On parle ici de santé, on parle de médecine et de maladie. Il est inacceptable que dans ce domaine des personnes se permettent de se tromper et d'être hautaines. Que ce serait-il passé si je ne m'étais pas aperçu que le médicament que l'on m'avait donné n'était pas le bon ? Et que ce serait-il passé si je n'étais pas allé dans une autre pharmacie lorsque l'on m'a soutenu qu'un médicament n'existait pas ? Je rajouterai que lorsqu'on se trouve dans une ville à la frontière de la Suisse, on ne devrait pas s'étonner que certains viennent chercher l'équivalent français de médicaments suisses et que, lorsque l'on sait faire son travail, on ne soutient pas à son client qu'un médicament connu n'existe pas alors que le pharmacien d'à côté s'étonne que l'on ne l'ait pas trouvé.
Bonjour monsieur,
Je suis étonnée par votre commentaire aussi désobligeant envers notre équipe, jamais condescendante ni même hautaine.. Nous restons à votre disposition Mr Clerc et moi même pour en discuter si vous le souhaiter.
Cordialement
Expérience fantastique: La seule pharmacie compétente de la ville. On nous donne les traitements prescrit sans réflexions comme ailleurs, bonne connaissance des produits naturels, tres large choix à ce niveau là et en para. Un procédé organisationnel automatique qui permetune rapidité et une qualité de service non négligeable. On ne reste pas seul de longues minutes devant le comptoir pendant que les pharmaciennes cherchent les produits arrivent directement
Expérience positive: Personnel souriant , a l écoute et de bon conseil . Un point noir : le temps d attente
Expérience négative: Un peu déçu du service. J'ai du attendre pour que la pharmacienne finisse de papoter avec une de ses copines pour pouvoir lui commander les produits. Elle avait l'air d'être soulee par ma présence. Amabilité : 2/10
Expérience fantastique: L'équipe est toujours à l'écoute et ils sont tous très competents et aimables!
Expérience fantastique: Super service; a l'ecoute
Expérience fantastique: Personnel très compétent et sympathique.
Expérience fantastique: Personnel très aimable et serviable
Expérience fantastique: Good selection, very helpful and serious.. Perfect for your pharmacy needs..
Expérience fantastique: On trouve tout
Expérience fantastique: Toujours aimable et très serviable.
Expérience fantastique: Personnelles à l'écoute souriant. Toujours satisfaite il commande même les produits qu'il n'ont pas cherchent toujours à nous satisfaire livre les médicaments si ont ne peut pas se déplacer.
Donnez votre avis à propos de Pharmacie Principale ELSIE :
Pharmacie Principale ELSIE apparaît dans les listes suivantes :
Autres nutritionnistes qui pourraient vous intéresser
Cabinet Diététique Mathilde RUARO-JACCOUD - Diététicienne Nutritionniste
Naturhouse
Molliet Pottier Dominique
Sauthier Marie-Laure
Céline CHAUVOT Diététicienne Nutritionniste Psycho Comportementale ANNEMASSE
Rossana de Jongh D. Nutrition - Diététique
Chaudron Maelys, Diététicienne
Sophie Baudat
Centre RNPC ????| Diététicienne, Nutritionniste | Annemasse
Pierrick Marty - Diététicien
Ajoutez gratuitement votre profil professionnel à notre annuaire
Si vous êtes un professionnel de la nutrition et que vous souhaitez figurer dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre centre et vous pourrez apparaître gratuitement.