Clinique Vétérinaire Jean Jaurès Urgences 24H/24 et 7J/7 Corbeil-Essonnes 91
Informations sur Clinique Vétérinaire Jean Jaurès Urgences 24H/24 et 7J/7 Corbeil-Essonnes 91
91100, Corbeil-Essonnes
Horaires d'ouverture
- Dimanche: 0h-0h
- Lundi: 0h-0h
- Mardi: 0h-0h
- Mercredi: 0h-0h
- Jeudi: 0h-0h
- Vendredi: 0h-0h
- Samedi: 0h-0h
Bienvenue à la clinique vétérinaire Jean Jaurès de Corbeil Essonnes 91 !
Notre clinique dispose d'un plateau technique moderne et adapté à vos compagnons, régulièrement renouvelé, afin de vous proposer en permanence des meilleures conditions de soin possibles. Les consultations ont lieu sur rendez-vous en journée.
Nous sommes ouverts 24h/24 pour vous accueillir en cas d'urgence sur votre animal de compagnie.
Lors de vos visites, n'hésitez pas à demander conseils à nos ASV . Vous pouvez aussi vous réapprovisionner en aliments diététiques ou physiologiques, vous procurer divers produits d'hygiène et de soins professionnels (shampoing, compléments alimentaires), et anti-parasitaires, aux horaires d’ouverture du secrétariat.
Notre commentaire de NutritionTOP.fr sur Clinique Vétérinaire Jean Jaurès Urgences 24H/24 et 7J/7 Corbeil-Essonnes 91 :
La Clinique Vétérinaire Jean Jaurès à Corbeil-Essonnes offre une prise en charge vétérinaire 24h/24 et 7j/7, faisant preuve de professionnalisme et d'empathie pour vos animaux. De nombreux clients soulignent la qualité des soins dispensés par une équipe de vétérinaires attentionnés, notamment le Dr Henaff et le Dr Tonle, qui ont su rassurer tant les animaux que leurs propriétaires lors de situations urgentes critiques.
D'un côté, plusieurs clients apprécient la rapidité d'accès aux soins et la compétence du personnel dans des circonstances difficiles, et ne manquent pas de les recommander. De nombreux témoignages attestent d'une communication claire avec les vétérinaires, qui prennent le temps d'expliquer les traitements et d'écouter les préoccupations des propriétaires.
Cependant, certaines critiques pointent des tarifs jugés élevés, ainsi que des expériences d'attente prolongée malgré une prise en charge rapide à l'arrivée. Il est également noté qu'il y a parfois des lacunes dans la gestion des urgences, avec des retours d'expériences négatives concernant la satisfaction et le suivi des soins.
Dans l'ensemble, bien qu'il existe des points de mécontentement, la clinique est largement reconnue pour son dévouement et sa compétence dans la gestion d'urgences vétérinaires, et de nombreux clients continuent de lui faire confiance pour leurs compagnons à quatre pattes.
Clinique Vétérinaire Jean Jaurès Urgences 24H/24 et 7J/7 Corbeil-Essonnes 91: Critiques
Expérience négative: Tarif prohibitif, j'ai emmené mon chien et j'ai été plus que désagréablement surpris des tarifs pratiqués. Alors ok c'était un samedi soir a 20h mais bon... 120 euros la consultation plus une facturation de 60 euros pour la piqûre et encore 46 euros pour le produit dans la piqûre... Je regrette également le manque de transparence et de lisibilité sur les tarifs. Pour ma part c'était la première et dernière fois que j'allais dans cette clinique.
Expérience fantastique: Prise en charge à 2h30 du matin de mon chat dont le pronostic vitale était fortement engagé.. je ne ne peux que remercier les médecins et l'équipe en générale pour cette prise en charge rapide et efficace et qui a permis à ce que mon loulou soit toujours à mes côtés aujourd'hui..
Expérience fantastique: Je suis à la tête d'une petite tribu composée d'une spitz et 2 frères sphynx. Ma chienne et l'un des 2 sphynx sont assez fragiles, beaucoup d'allergies alimentaires. Ma tribu est suivi à la clinique depuis plusieurs années, ils sont courtois, attentifs, efficaces mais aussi rassurants. Je les recommande.
Expérience fantastique: J' ai été toujours très bien accueilli, tout comme mon animal. Le personnel est à l' écoute. Le Dr HENAFF a sauvé mon animal, à fait un travail de pro. Si elle n' avait pas été la pour faire une résection du col fémoral de mon chat, la vie serait encore plus sombre... J'ai ensuite été accueilli par le Dr PEREIRA pour le rappel de vaccin de Pavlov, elle a été proactive, douce et efficace. Elle prépare une thèse pour l' année prochaine et je sais déjà qu' elle a un potentiel énorme. Elle a aussi une très grande empathie, belle et souriante, elle apportera toujours du réconfort autour d' elle. Avec des résultats probants. Ceux qui disent du mal de cette clinique sont en tort, parce que quand on amène un animal en urgence, qui n' a jamais été suivi dans cette clinique, faire une enquête derrière pour connaître le passif, déterminer la suite de la procédure avec zéros infos... Désolé de vous le dire, mais vous faites vivre un calvaire à votre animal, et ensuite vous rejetez vos responsabilités sur les soignants. Le personnel de cette clinique ne sera jamais le reflet de vos erreurs ! Méditez bien la dessus. Merci à toute l' équipe .
Expérience fantastique: Une prise en charge au top écoute professionnalisme c’est tout ce qu’on attend d’un bon vétérinaire
Expérience fantastique: Excellent contact avec notre chien, explications très claires, Expérience très agréable.
Expérience négative: N’emmenez jamais vos animaux là bas ! À fuir ! J’emmène ma chienne en urgence samedi soir. Je me retrouve avec une note à régler de 230€ pour un traitement et un diagnostique erronée. (À savoir que j’ai dû signer une reconnaissance de dette et laisser des document sinon il ne prenait pas en charge ma chienne) Une urgence ? Je ne crois pas juste une usine à sous. Elle a été osculté à la va vite. Résultat ? L’infection a empiré et je dois retourner en urgence chez le vétérinaire ajd (aujourd’hui dernier jour de traitement d’après la clinique de J.J) C’est la 2e fois que je suis forcé de l’emmener la bas, et la deuxième fois que les traitement donné ne règle pas le problème
Expérience fantastique: Je suis venue dimanche pour mon chat qui était prostré et fiévreux. La dame a l'accueil était très gentille, à l'écoute et bienveillante, elle m'a prévenue qu'il y avait beaucoup d'attente (rien d'étonnant un dimanche à mes yeux quand peu de cliniques sont ouvertes dans les environs). Le Dr Tonle a pris le temps d'examiner mon chat, de m'écouter et surtout de me rassurer et de bien m'expliquer les raisons possibles de sa fièvre ainsi que les points à surveiller. Le soir même mon chat allait mieux grâce au diagnostic et aux médicaments. Merci à l'équipe de cette clinique pour son efficacité auprès des animaux et de sa gentillesse auprès des propriétaires.
Expérience fantastique: Merci au Docteur M'Hamed qui après du forcing a bien voulu recevoir nos 2 louloutes
Expérience fantastique: jai emmener mon chien qui hurlait de douleur suite a une chute un dimanche en urgences jai été tres bien reçu par le docteur kaldhi qui a ete a l'écoute et a su soigné mon petit fuego
Expérience fantastique: Veterinaire très à l'écoute et très doux avec ma chienne. Vu en urgence de nuit.
Expérience fantastique: Clinique vétérinaire à l’écoute et dans l’empathie. Merci pour nous avoir permis d’accompagner notre chatoune comme nous le voulions.
Expérience fantastique: La clinique veterinaire Jean Jaures suit les animaux de notre famille depuis très longtemps. Elle suit en particulier ma petite Jeny depuis 10 ans. C'est une clinique formidable. L'équipe est accueillante et toujours attentive au bien-être de ma fifille. Les vétérinaires sont top. Une mention particulière pour le Dr Henaff. C'est la meilleure veterinaire : elle est à l'écoute, calme, très professionnelle et attentionnée avec les animaux. Bravo à toute l'équipe !
Expérience négative: A éviter fortement. Moustache du chat coupée quand ils l'ont tondu, sutures pas terribles, le chat dans un état de stress pas possible (ça n'arrive jamais ailleurs pour notre chat)accueil moyen et quand on demande d'avoir un rappel du vétérinaire pour des expliquations silence radio!!!!! Tente de vous faire passer des examens supp qui ne servent à rien! On a du aller voir notre vétérinaire pour un contrôle.
Expérience fantastique: J’ai été extrêmement bien reçues par les personnes à l’accueil
Expérience négative: A éviter absolument pour une urgence. Suspectant une occlusion, j'ai emmené mon chien en urgence un dimanche matin dans cette clinique. On m'a renvoyé chez moi après une prise de sang avec des médicaments alors que le chien ne pouvait plus se nourrir, ni boire et en ayant bien expliqué les faits. Je suis revenu le lendemain, alors que l'état de mon chien s'est aggravé pendant la nuit. Il a été hospitalisé là-bas pendant la journée et toujours pas de diagnostique clair établi. J'ai retrouvé mon chien en milieu d'après midi dans une boite, sous oxygène, une patte dans une gamelle de nourriture, et buvant et vomissant en continu. Il avait ingéré dans les poumons un liquide prévu pour être visible dans les radios. Incompétents pour la suite, ils me dirigent alors vers l'école vétérinaire de Maisons-Alfort où le diagnostique est effectué en 2 min avant même de faire un seul examen. Avant l'opération son pronostique vital était engagé en partie suite à ces infiltrations dans les poumons. J'avais donc commencé à faire mon deuil avant que l'on m'appelle pour me dire que l'opération s'était mieux passé que prévue. Néanmoins, les risques de séquelles sont réelles, notamment du à ces infiltrations dans les poumons. Bref, ce vétérinaire aurait du me rediriger vers Maisons-Alfort dés le dimanche matin, en urgence. Au lieu de ça, ils ont pu encaisser environ 700 euros en 2 jours, en ayant aggraver l'état mon animal. J'ai envoyé un recommandé ce jour à l'Ordre national des Vétérinaires. Et j'espère que cet avis pourra rendre service à d'autres. Je suis très en colère et j'aurais pu perdre mon chien (et c'est encore possible)
Expérience fantastique: Excellente clinique vétérinaire, je la recommande. Mon chat a été pris en charge par le docteur Tonle au départ puis le docteur Henaff. Notre chat qui est malheureusement décédé suite à une dégradation de son état. Les deux vétérinaires nous ont bien tout expliqué et nous ont appelé pendant son hospitalisation pour les examens complémentaires. Nous avions pu le voir pendant le week-end autant de temps que nous voulions. L'équipe d'assistante vétérinaire ainsi que les vétérinaires ont été très humain et tourné vers le bien être de l'animal durant son hospitalisation et son euthanasie.
Expérience fantastique: Venus un dimanche en urgence pour notre chien âgé le docteur, Youcef Khaldi a fait preuve de professionnalisme tant par les nombreuses analyses réalisées sur notre chien afin de trouver l'origine de sa problématique que par ses explications claires et précises. Mille mercis à lui
Expérience négative: Je ne recommande vraiment pas un wk atroce pour mon chat problème urinaire, ils me l ont rendu couvert de pipi l odeur était insupportable, et il c est avéré que malgré une facture au dessus de mes moyens, mon chat n aller pas mieux, je suis allé ailleurs,donc à moins d avoir de l argent à perdre trouvé une clinique qui privilege le bien être des animaux et pas le compte en banque.
Expérience fantastique: À chaque fois que j'emmène mes loulous en urgence à cette clinique ils s'en occupent très bien merci beaucoup à toute l'équipe
Un grand merci pour votre message madame Bouchouata. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Bonjour EXCELLENT je suis satisfait suite à la visite concernant mon chat Foutix .
Un grand merci pour votre avis et votre message Monsieur Barbier. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Excellent accueil! Très bons soins apportés et excellent suivi des animaux! Très bonne écoute de leurs besoins (et des nôtres). Merci! Continuez ainsi!
Un grand merci pour votre message ! Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bon accueil de la part de toute L’équipe, grande réactivité et professionnalisme du Dr Hamed et facilités de paiements qui ne sont pas négligeables. Merci à toute l’équipe ! Odile
Un grand merci pour votre avis et votre message. Bien cordialement L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Le docteur khaldi a juste été au top avec de très bon conseil pour notre chiot ,il nous a rassuré quand nous somme arrivé Encore merci
Merci beaucoup pour votre avis et ce gentil message M. Macheteau. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Je remercie Chloé pour sa gentillesse et pour son professionnalisme. Personne très humaine et qui aime les animaux, c’est rare de nos jours
Un grand merci pour votre gentil message Mme Biconi. Bien à vous L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bonne clinique. RDV obtenu pour le jour même, et vétérinaire (docteur HENAFF) qui prend le temps pour la consultation et les explications. Mon chat va mieux. Merci à vous
Merci beaucoup pour votre avis et votre gentil message. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: très très bien des vétérinaires au petit soin pour mon chien.
Un grand merci pour votre avis et votre message Monsieur Fourmont. Une caresse à Hélios et Oslo Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: À FUIR NE TRAITE PAS LES ANIMAUX ! PRENE PAS AU SÉRIEUX ! N’y aller surtout pas pour une urgence vous êtes sûr d’y laisser votre animal
Bonjour Madame Riche. Nous sommes soucieux de la qualité des soins que nous apportons à nos patients aussi nous sommes choqués de lire votre commentaire. Pourriez-vous nous recontacter directement afin d’expliquer les raisons d’une telle virulence dans vos propos ? En effet nous n’avons pas retrouvé d’animal identifié à votre nom dans notre fichier patient et nous pouvons vous contacter. Cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: N’EMMENEZ JAMAIS VOS ANIMAUX LÀ-BAS ! Je suis extrêmement déçue de la prise en charge de mon chat là-bas. J’ai emmené mon chat en urgence à 2h du matin un vendredi soir, elle a été vue par le vétérinaire et mise sous perfusion pour la réhydrater. À ce moment là on me dit qu’elle ne supportait pas son médicament pour le diabète (senvelgo). Je revient le lendemain (samedi) on me redit la même chose et j’apprends que mon chat ne mange pas. La vétérinaire qui est présente ce jour là me dit qu’elle émet des réserves sur l’état de mon chat. Moi j’ai demandé qu’on me parle français et qu’on me dise les choses telles qu’elles sont, elle me dit qu’on en saura plus demain (dimanche). Le dimanche je revient donc voir mon chat qui ne va pas mieux et ne mange toujours pas. Je demande encore ce qu’on fait , le vétérinaire me dit que la glycémie est remontée et que selon lui c’est le moment de commencer l’insuline . Pour ce faire il faudrait transférer mon chat à l’hôpital pour animaux de Fregis à Gentilly. Après avoir dépensé presque 600€ pour que mon chat passe moins de 48h là-bas je me rends moi-même à gentilly avec mon animal. Là-bas au bout de 15/20 minutes d’examens de mon chat le vétérinaire me sort un diagnostic des plus accablants qui ne m’a pas été donné à Corbeil. Ce n’est pas normal alors que mon chat a passé le week-end là-bas . À t’elle été examinée durant le week-end là-bas? Je ne sais pas . Toujours est-il qu’apparemment ils ne font pas d’échographie le week-end et que pour diagnostiquer ce qu’elle avait il aurait fallut en faire une . Personne ne m’avait dit qu’ils ne faisaient pas d’échographies le week-end etc… si j’avais su j’aurais emmené directement mon chat à Fregis. J’ai du euthanasier mon chat . C’est vraiment une honte . Je ne vous conseille pas d’y aller pour vos animaux. Si il y a une urgence rendez-vous directement à Fregis. Update et réponse : PERSONNE de chez vous ne m’a dit d’abréger les souffrances de mon chat. On m’a dit d’aller à Fregis car la glycémie est remontée et qu’il fallait l’emmener là-bas pour la stabiliser . Je n’ai pas diffamé et je relate juste les faits contrairement à vous. Le médicament dont vous parlez a été préconisé par le vétérinaire que j’ai vu pour son diabète et elle avait une visite de contrôle prévue le samedi( comme il est préconisé dans le suivi du traitement). Je n’ai jamais pratiqué de prescription hasardeuse sur mon chat et j’ai écouté vos remarques et pris en compte vos avis et conseils tout le week-end. Je précise une fois de plus que chez vous on ne m’a parlé d’examens complémentaires , encore moins d’euthanasie. De plus vous omettez de mentionner que votre appareil pour vérifier les corps cétoniques est défectueux alors qu’il est neuf !!! J’aurais du prendre connaissance des précédents avis avant de venir chez vous. Je précise qu’on m’a appelée pour m’intimider afin que je retire mon avis.
Madame, Toute l'équipe qui a soigné Mimi est peinée par son tragique destin et de son décès. Nous comprenons votre peine d'avoir dû lui dire au revoir et que les moments traversés ont été difficiles , cependant nous ne pouvons laisser relater de tels discours au sujet de notre prise en charge. En effet Mimi avait perdu la moitié de son poids depuis le début de l'année. Vous aviez décidé de consulter un vétérinaire la semaine précédant qui avait diagnostiqué un diabète. Vous aviez refusé le traitement qu'il vous avait proposé, et étiez partie après signature de décharge pour refus de soins. Par la suite vous vous êtes quand même procuré sans ordonnance sur un site internet le médicament évoqué par le confrère (a posteriori, ce site n’est pas sérieux car il ne devrait pas être permis de vendre des médicaments dangereux en ligne sans aucun contrôle). Votre Mimi s'est rapidement dégradée et ne mangeait déjà plus à son arrivée car vous nous l'avez emmenée mourante, cachectique et déshydratée. Des examens complémentaires ont bien été réalisés à l'admission et le lendemain. (Update : Les corps cétoniques ont bien été mis en évidence sur les urines de Mimi). Nous ne vous avons jamais caché que le pronostique était réservé et que son état était grave. Nous avons soigné Mimi et soutenu son métabolisme hépatique qui était très perturbé possiblement suite aux mois de diabète sans traitement qu'elle avait traversés. Lorsque dimanche vous avez demandé de consulter l'avis des autres membres de l’équipe, qui étaient de repos, nous vous avons quand même répondu, et au vu de l’évolution de Mimi, nous vous avons conseillé d'abréger ses souffrances oublien, si vous souhaitiez l'avis d'un spécialiste pour plus d’examens complémentaires ou pour prendre votre décision, nous vous orienterions dans un hôpital, chose que le vétérinaire a patiemment exécuté pour vous, un dimanche au milieu de toutes les urgences... Nous avons soigné Mimi ce week-end là pour l’aider à s’accrocher à la vie et nous étions attachés à elle, quoique vous décriviez dans votre message. À son arrivée, l’euthanasier sans essayer de la soigner aurait été bien triste ( et vous nous l’auriez reproché…) car le diabète est une pathologie qui peut être soignée. Nous avons essayé de vous joindre pour échanger suite à votre message laissé sur un réseau social mais vous n’avez pas daigné décrocher. Nous ne vous avons jamais « intimidé » pour le retirer mais nous avons signalé que nous allions répondre à votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu des frais, mais vous avez accepté de la soigner lorsque vous nous l’avez apporté en urgence alors même que nous ne vous avions jamais garanti qu’elle s’en sortirait de façon certaine. Nous sommes très tristes de son départ mais nous savons qu'elle a été heureuse à vos côtés. Recevez nos sincères condoléances. Cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bon accueil dans la clinique. Le Dr Henaff est très à l'écoute, très explicite, et surtout très réactive. Elle s'implique vraiment pour apporter les meilleurs soins à nos animaux.
Un grand merci Madame Gouffier pour votre message et votre avis. Ce sont des clients comme vous qui nous redonnent foi en notre métier… L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: Service déplorable, un avant goût au téléphone plus que horrible ! Aucun professionnalisme ! Heureusement que ma chienne a été plus que bien pris en charge à maison alfort !
Bonjour Madame Malhoul, Nous sommes navrés que l’accueil téléphonique n’ait pas été satisfaisant. Nous prenons en considération votre avis pour améliorer la qualité de notre réception. Cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: A FUIRE J'aurais même pas mi une étoile. Hier6 septembre 2024,j'ai emmené mon chat à la clinique vétérinaire car il avait une fracture du bassin et notre vétérinaire nous donne cette adresse. Le vétérinaire a déclaré qu'il ne pouvait rien faire et nous a renvoyés dans une autre clinique d'urgence. Pas aimable, pas humain .... Il n'a même pas daigner à regarder notre chat. Malheureusement, notre chat a souffert et est décédé à son arrivée à la clinique.
Bonjour Madame Cochin, Nous sommes navrés que nous n’ayons pas été en capacité de vous recevoir au moment de votre arrivée, l’équipe étant à ce moment en train de prendre en charge plusieurs urgences vraies. Pour ne pas faire perdre de chance à votre chat nous vous avons rapidement orienté vers une autre structure. Nous sommes désolé pour le décès de votre animal . Toutes nos condoléances . L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: j'ai emmené mon chat aux urgences vers 23h00 car il est revenu de vadrouille avec l'oeil fermé, il miaulait beaucoup, sans doute une bagarre. Nous avons été très bien reçu par le vétérinaire. Ce dernier a pris le temps de bien examiner mon animal. Je recommande ce vétérinaire doux, patient et efficace.
Un grand merci Madame Laurens pour votre avis. En dépit des difficultés et des contraintes nous ferons tout pour maintenir notre service d’urgence, créé il y a plus de 50 ans. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: Samedi 31 Août deux mille vingt-quatre. Je suis arrivé à sept cliniques Pour une Urgence avec mon petit chien Je suis arrivé À la clinique vers 18 heures Je suis sorti à deux heures du matin. J'ai constaté un manque d'organisation totale un médecin urgentiste vétérinaire qui s'occupe de 3 patients en même temps seul ,sans aucune aide, d'un assistant vétérinaire ou d'une infirmière. Est-ce traine et satraine on dit que ça va prendre quinze minutes à la fin ça prend quatre heures. La clinique est très vêtuste. Je suis vraiment très déçu.
Bonjour Odilia Emidio, Nous sommes navrés de l’attente prolongée que vous avez eue. Nous avons subi une panne de réseau générale ce week-end et étions dans l’incapacité d’accéder à notre informatique ce qui a fortement perturbé notre prise en charge. Notre service IT travaille activement la stabilité du réseau. Cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: Je suis arrivé un dimanche matin suite au décès d'une toute petite bébé lapine, elle s'appelait Nuty. Décédé dans la nuit c'est avec stupeur que je découvre son cadavre ce matin la ,elle qui grimpait sur nos épaule la veille,en pleine forme pour des câlins. En larmes j'attends que le vétérinaire de garde qui l'examine m'informe car les questions et la culpabilité ainsi que plein d'autres émotions me submerge que s'est t'il passé? est ce que j'ai fait ou donner quelques choses qui fallait pas,De quoi est elle morte est ce que j'aurais pu y faire quelque chose ?je ne le saurais jamais .le vétérinaire a simplement touché son ventre a déclaré qu'elle avait peut être des gaz et est passé au paiement pour incinération sans aucune parole réconfortante ni plus d'informations n'a posé aucune question sur la lapine ou ses conditions de vie il cherche pas a en savoir plus j'étais tellement en larme que c'est mon conjoint qui a pris la carte et a payé .après quoi j'essaie de dire au revoir au miniscule corps sur la table mais on me pousse vers la sortie, aucune humanité ni compassion, rien. Je ne reviendrai pas
Bonjour Madame Saint Honoré Nous sommes sincèrement désolés pour la perte de votre compagnon. Le décès des lapins peut malheureusement survenir brutalement, sans symptôme décelable par les propriétaires. L’origine du décès est complexe à définir dans ces cas sans autopsie. Nous regrettons de ne pas avoir été capable de vous donner les explications ni les mots qui vous auraient permis d’accepter cette tragédie et d’apaiser votre peine face au décès de votre cher lapin. Toutes nos condoléances. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: C’est avec beaucoup d'incompréhension que je temoigne qu’ après 3 jours hospitalisation en urgence mon chat m’a été rendu soigné avec un diagnostic incorrect et en plus mauvais état qu’à l’arrivée. 2 jours après il a fallu l’endormir et accepter par amour de le laisser partir. Inconsolable! Le résultat en dit long sur la qualité du soin apporté! Etoile 0
Bonjour Madame Lacoste Marques, Nous sommes peinés de vous lire et souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous recontacter directement car votre animal ne doit pas être enregistré à ce nom dans nos fichiers, nous n’avons pas moyen de vous identifier. Cordialement L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bien pour nous aider quand besoin d’aide pour notre animal
Merci beaucoup pour votre message Monsieur Montalbano. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Incroyable prise en charge de mon chat en urgence à 1h matin . Merci a la clinique vétérinaire pour cette prise en charge par des vétérinaires compétents . Je recommande
Un grand merci pour votre message. Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Bonjour, je suis passée dimanche en urgence avec une petite chienne York Happy en détresse respiratoire suite à un lymphome. Ce fût très difficile mais il fallait que je prenne une décision pour ma petite chienne. Je remercie l'acceuil au secrétariat qui a su être professionnel et doux à la fois, malgré la charge de travail d'un dimanche d'urgence. Le Dr vétérinaire Mr TONLE, à été très rassurant avec une grande patience et bienveillance. Je le remercie énormément. Sa gentillesse et son écoute furent pour ma fille et moi d'un grand soutien humain. C'était mon premier passage dans cette clinique qu'aujourd'hui je recommande. Merci pour Happy. merci a l'équipe.
Nos pensées vous accompagnent pour cette difficile épreuve. Un grand merci d’avoir pris le temps de témoigner votre avis. Toute l’équipe vous présente ces sincères condoléances, nous ne savons que trop bien combien la perte de nos compagnons est une étape difficile. Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Clinique au top Personnel très sympa , très professionnel mon chat à été vite rassuré par la chef. Je recommande fortement cette clinique
Un grand merci pour votre avis et votre gentil message. Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: J'ai amené mon chiot de 10 mois la semaine dernière en urgence à 3 h 40 et il a été prit en charge rapidement avec un grand professionnalisme, a ce jour il va beaucoup mieux. Merci à vous
Merci beaucoup pour votre avis et votre message Madame Tuillier. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Exemplaire en cas d'urgence comme ce fut le cas pour la prise en charge de notre chienne comme de nous-même finalement un dimanche soir à 22h. Inutile d'aller chercher une autre clinique. Toutes les compétences cliniques et humaines sont réunies. Merci encore.
Merci beaucoup pour votre avis et votre message Monsieur Bosu. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: UN GRAND MERCI !! J'ai emmené mon vieux chien hier à 23h pour de forts essoufflements Mes animaux ont toujours été suivis dans cette clinique veterinaire Toujours le même accueil bienveillant C'est un privilège que votre vétérinaire fasse les urgences. Beaucoup ne se donnent pas cette peine ce qui obligent les maîtres à se rendre dans une clinique qu'ils ne connaissent pas Pour rappel les urgences sont normalement gérées par les hopitaux: maison alfort, Fregis Ils font tt leur possible pour venir en aide aux animaux qui arrivent aux urgences et ne peuvent pas aller jusqu'à Paris Je suis toujours étonnée du manque de réalisme de certains d'entre vous. Le mieux serait peut-être de voir avec votre vétérinaire pour qu'il fasse des urgences... Je ne minimise pas les douleurs et la peine pour votre animal qui souffre mais soyez un peu reconnaissants envers ceux qui font de leur mieux pour vous aider 24/24 et 7/7
Un grand merci pour votre avis, votre message adorable et votre gentillesse à chacune de vos visites. Vous êtes une maîtresse exemplaire auprès de vos adorables boules de poils. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente. Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: L’une des rares cliniques en île-de-France assurant les urgences, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Notre chien a été reçu suite à une rupture de ses points de suture (collerette enlevée). Après une anesthésie locale, le vétérinaire a posé des agrafes. La plaie est maintenant refermée, propre et de bel aspect. Le vétérinaire ensuite pris le temps de rédiger un rapport détaillé quant à son intervention. Médecin très gentil, humain, et à l’écoute de ses patients.
Un grand merci pour votre avis et votre message. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bon accueil pour ma chienne tania de 15 ans, vétérinaire très professionnel et très doux. Rdv à 9 h et horaire respecté. Je recommande cette clinique vétérinaire !
Merci pour votre avis et votre message Madame Tarraga. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: A fuir ! Pas du tout bienveillant, n’aller pas la bas si vous avez une urgence avec votre animal
Bonjour Madame Dias, Nous sommes une équipe bienveillante envers nos patients et leurs propriétaires, aussi nous sommes désolés que l’accueil ne vous ait pas convenu. Il se peut que cet été la période de suractivité n’ait pas permis de vous recevoir en consultation ou que le personnel en tension ait été plus expéditif au téléphone, nous sommes navrés. Cordialement. L’équipe de la Clinique Jean Jaurès
Expérience négative: Clinique à fuir ! Aucune bienveillance envers nos animaux ! C’est bien dommage que l’on ne peut pas citer le nom de la personne, n’allait pas là bas pour soigner vos compagnons
Expérience fantastique: Le docteur a pris toutes les attentions pour examiner notre chat de 15 ans. Notre relation client était parfaite.
Expérience fantastique: Je suis venu à la clinique Jean Jaurès pour la 1er fois le 11 mai J’ai eu le Dr TONLE un vétérinaire professionnel et d’une gentillesse Je sortais d’un autre vétérinaire qui refusait de faire les soins nécessaires à mon chien pour un abcès des glandes anale et qui les lui a éclatées en passant sa tondeuse Il préférait le bombarder antibiotiques anti-inflammatoires pour 20 jours le laissez dans la douleur et si cela ne fonctionnait pas fallait que j retourne Le Dr TONLE lui a fait des vrais soins avec anesthésie locale Tout les vétérinaires non pas le même amour pour nos animaux Alors juste un grand merci et heureuse de vous connaître
Expérience négative: Arriver à 19h30 reparti de mon choix à 22h33 sans que mon chat soit ausculté. Si vous voulez perdre 3h allez y.
Expérience fantastique: Je suis rendue en urgence dans la nuit du 4 juin, avec mon vieux chien qui a fait des crises d'epilepsie et une commotion cérébrale, nous avons dû prendre la décision de mettre fin à ses jours, pour lui éviter des souffrances. Je remercie le docteur M'Hamed qui nous a accompagné dans cette épreuve, par son professionnalisme, sa compasion et sa douceur. Cela nous a bcp aidé moralement.
Expérience fantastique: Très bonne clinique vétérinaire, personnel très sympathique et vétérinaires toujours disponibles et à l'écoute... Je recommande !
Expérience négative: Notre chien a été pris en charge du 1er au 4 mai 2024. Du 1er au 3 mai la prise en charge ainsi que les soins prodigués sont excellents. Lorsque nous arrivons le 4 mai, nous trouvons notre chien gémissant de douleur dans son box: il avait arraché sa perfusion et apparemment rien n’avait été fait pour le soulager. Face à son état plus que critique, nous indiquons à la vétérinaire notre souhait de mettre fin à ses souffrances.La vétérinaire nous indique alors qu'elle va revenir...Nous sommes restés une heure dans l’attente....Toujours avec notre chien qui gémissait de douleur. Une fois le protocole entamé et la première injection effectuée, nous sommes invités à procéder au règlement avant que notre chien ne soit définitivement endormi .... Si les soins prodigués ont été excellents les 3 premiers jours, nous avons fait face à de l’inhumanité dans la prise en charge des dernières heures de notre chien ... Fait face à une vétérinaire qui nous a fait culpabiliser quant à notre décision alors que notre chien souffait, ne s’alimentait plus depuis 4 jours, ne pouvait plus marcher et avait perdu 7 kg.
Expérience négative: J y suis allé ce jour , juste pour acheter des cachets anti-puce pour mon chat . Et j ai appris qu il fallait une consultation pr qu il vous délivré une ordonnance et après seulement vous pouvez les avoir . Ceci est inadmissible !!!
Expérience fantastique: Le vétérinaire Monsieur Tonle a été au top prise en charge rapide d’un chat blessé, il est très humain et fait très bien son travail avec les animaux ! Je recommande ++
Expérience négative: Je suis venue en urgence avec ma chienne Mia le vendredi 10 mai 2024 avec le docteur S.gaillard il nous a dit que elle avait sûrement manger quelque chose et que elle irait mieux il juste donnais 1 vaccin et des médicament pour les vomissement .ma chienne a pris les médicaments mais malheureusement Mia est décédé aujourd'hui le 13 mai 2024 à 3h du matin mais le médecin n'a pas d'examen ce n'est pas normale on aller partir au veterinaire aujourd'hui mais elle est décédé suite à ça
Expérience fantastique: Dct Hennaf très bon vétérinaire, à l écoute et rassurante bonne clinique
Un grand merci pour votre gentil message Mme Teixeira. Une caresse à Simba
Expérience fantastique: Excellent vétérinaire ! Prise en charge au petit soin, de jour comme de nuit ils assurent des consultations de qualité. Venu plusieurs fois pour ma chienne Sayna pour des urgences et nous avons toujours été reçu dans la sérénité, merci
Expérience fantastique: Entièrement satisfaite de ma première consultation dans cette clinique ...Equipe tres professionnelle et patiente avec mon chat pas vraiment facile a gérer !!!!
Expérience négative: NÉGLIGENCES ET MANQUE DE SOINS AYANT ENTRAINÉ CONSÉQUENCES GRAVES SUR MON CHIOT. Hier je suis venue chercher mon bébé pomsky de 2 mois après qu'il soit resté 2 nuits dans cette clinique suite à des symptômes de vomissements, fièvre et diarrhée. Déjà personne ne nous reçoit dans un cabinet pour faire un point, on nous donne juste des probiotiques à l'accueil puis la facture. À peine 2 phrases de la vétérinaire. Diagnostique: gastro suite à quelque chose qu'il aurait mangé. Sauf qu'à peine en voiture, je réalise que mon chiot à la langue toute nécrosée, et très abimée (photos avant / après). Je rappelle alors tout de suite la clinique en leur envoyant une photo. On me répond qu'ils n'avaient pas remarqué (après 48h là bas), et que "c'est rien d'inquiétant, il a du mordre les barreaux de sa cage", et "la langue se répare vite de toute façon". Évidemment pas convaincue par ses explications, je vais voir directement une autre vétérinaire qui me confirme bien que sa langue est en train de nécroser et qu'il va même en perdre un bout qui va tomber. Et que s'il ne prend pas vite un traitement, la nécrose va se developper sur toute la langue car mon chiot à surement été en contact avec des chenilles processionnaires (très dangereuses et très courantes en ce moment car c'est la période). Donc si en 48h dans cette clinique, une personne compétente aurait pris 1mn pour regarder la bouche de mon chiot (ce qui est la base dans un cas d'intoxication), la nécrose aurait pu être soignée à temps et évitée. Et mon chiot n'aurait pas perdu la moitié de sa langue à seulement 2 mois. Et si après leur avoir signalé la nécrose, je ne m'inquiétais pas comme ils m'ont dit de faire, et que je n'allais pas consulter un autre vétérinaire, il aurait pu perdre toute sa langue !!! (donc ne plus pouvoir boire ni manger) C'est inadmissible. C'est une immense preuve d'incompétence et on ne devrait jamais confier la vie de nos animaux à des gens qui les néglige autant. De plus, quand j'ai appelé la clinique en pleurs pour les informer, je n'ai reçu aucune preuve d'empathie ou même d'humanité de la part de l'assistante vétérinaire et évidemment pas d'excuse au nom de la clinique mais juste "c'est pas de ma faute" et "on avait pas vu". Nous et nos animaux méritons bien mieux que ça. À fuir.
Expérience fantastique: Nous venons de sortir d'urgence a 1h30 du matin. Dans la nuit du 9 au 10 mars, et nous avons été reçus pars une jeune femme qui a été incroyable ! Dommage que nous habitons Draveil ! Merci beaucoup pour votre gentillesse !
Expérience fantastique: Je ne suis pas cliente habituelle de cette clinique. J'y suis allée pour une urgence avec mon chat. Il a été assez rapidement pris en charge. Son pronostic vital était engagé mais tout a été fait pour maximiser ses chances et P'tit Loup est rentré à la maison hier après plusieurs jours d'hospitalisation. J'ai pu le voir tous les jours durant cette période. Merci à toute l'équipe de vétérinaires et d'ASV pour leur bienveillance, leur implication et leur empathie.
Expérience fantastique: Le Dr Henaf est formidable tant avec les animaux qu'avec leurs maîtres, elle crée une relation de confiance avec les deux. Les urgences sont un réel avantage
Expérience négative: Pour le moment très décue, j'attends de voir la suite . Mais on a perdu 3 jours précieux pour peut être sauver mon chien. Je ne comprends pas , avec Mme Henaff ou M Gaillard c'est toujours parfait mais pas les jeunes , je suis dépitée ... En prime paiement exorbitant pour rien .
Expérience fantastique: Je viens depuis des années et j en suis plus que satisfaite. Équipe vétérinaire au top. Bcp d'humanité de bienveillance et nos petites mascottes sont entre de bonnes mains.
Expérience fantastique: Je remercie le Dr Henaff pour sa patience son professionnalisme et son empathie envers les animaux et les clients. Elle sait trouver les mots justes quand il le faut alors merci.
Expérience fantastique: Cabinet vétérinaire à votre écoute ! Approche avec patience et gentillesse auprès de l'animal Très bons conseils médicaux (on sent le professionnalisme) Satisfaite de ce premier RDV Je recommande !
Expérience positive: Super véto très à l’écoute mais très déçu que l’on mets conseillé le Bravecto en tant que anti parasitaire alors qu’il a fait des tas de décès et effets secondaires très graves…
Expérience fantastique: J'ai amené ma chatte sans rendez-vous pour un problème...elle a été prise assez rapidement. Très satisfait et que ce soit les personnes de l'accueil ou le docteur qui l'a examiné j'ai trouvé les personnes très agréables.
Expérience négative: Nous sommes venus aux urgences de cette clinique pour notre cochon d'inde de 6 ans et demi souffrant de diarrhées sévères. Après plus de 4h d'attente, des poils arrachés, des examens plus que survolés et de douloureuses piqures où on voyait clairement que le vétérinaire en charge ne savait pas manipuler les NAC, nous sommes repartis avec un traitement pour une simple inflammation des intestins. Deux jours plus tard, nous avons décidés de consulter notre vétérinaire spécial NAC afin d'avoir un deuxième avis mais surtout un examen complet, dont une radio qui a révélé que l'estomac de notre cochon d'inde faisait la taille de son abdomen et la faisait souffrir. On nous a même appris que le traitement prescrit deux jours plus tôt par la clinique Jean Jaurès n'était pas adapté à notre animal. Notre cochon d'inde est décédé dans nos mains le soir même. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs, mais ce fût un réel déchirement, j'ai fait part de ce laxisme par mail à la clinique, qui n'a même pas pris la peine de me répondre. Incompétences et pratiques brutales, je vous déconseille fortement cette clinique pour les NAC.
Expérience fantastique: Vétérinaire qui aime énormément son travail et le bien-être a nos compagnons a 4 pattes agréable et avenante. A l'écoute du propriétaire sur le bien être de nôtre chien. nous cherchons ensemble le meilleure traitement pour pallier à la gairison. Nôtre chien nexus entre ces mains se sans en total sécurité et nous aussi.
Expérience fantastique: Les vétérinaires ont su poser un diagnostique rapide pour mon chat un 31 décembre et l’ont pris en charge vite ! Malheureusement, il n’était pas sauvable mais nous on accompagné jusqu’au et ont su réduire ces douleurs. Merci à vous
Expérience fantastique: Le docteur Henaff est formidable avec les animaux.Elle a opéré mon chien des ligaments croisés avec succès. Elle sait rassurer les animaux ainsi que leurs maîtres. Les assistants à l’accueil sont toujours agréables.
Expérience fantastique: Je suis passée samedi 2 décembre 2023 à 16h45 pour mon chat qui était très malade. J'ai été prise en charge assez rapidement par une jeune vétérinaire qui a été formidable du début à la fin. Mon chat était très malade et le sauver était impossible, la vétérinaire a été très patiente et de bons conseils. La clinique est très propre et les vétérinaires font tout ce qui est possible pour prendre les patients le plus rapidement possible. Je recommande
Expérience fantastique: Excellent accueil avec une prise en charge de ma chienne particulièrement attentionnée. Explications et conseils très clairs.
Expérience positive: 1ère fois dans cette clinique pour une identification pour mon chat. RDV pour 16h30, nous avons attendu une demi-heure pour passer enfin avec le vétérinaire. Le Dr Le Gaillard a été à l’écoute et l’identification s’est bien déroulée. Une des secrétaires a été très gentille et est professionnelle par contre je ne recommande pas une des assistantes qui était avec nous lors de notre passage et me lançait des regards “hautains voir toisants” et me poser des questions qui n’avaient pas lieu d’être. Bon établissement dans l’ensemble.
Expérience négative: Désastreux les deux fois ,1er fois blesse mon chiot en lui coupant les griffes trop loin et deuxième passage rappelle des vaccins aucun conseil et avertissement nous a été donné sur les effets secondaires de vaccination résultats mon chiot a passé l'après midi a pleuré puis en fin de soirée a hurlé de douleur, résultats un 3 ème passage avec un anti douleur a 23 euros scandaleux. J'ai vécu avec 4 chiens en même temps chez moi suivi dans différents cabinets vétérinaires cela ne mes arrivé c'est une première.
Expérience négative: horrible expérience ! n’y aller jamais. Mon chat souffrant d’un souffle au cœur avec les pattes arrières paralysée ils nous ont dit que c’était une crise d’asthme ! j’ai payer 400€ pour une prise de sang et une consultation pour au final le lendemain il me le rende pire que dans l’état on la ramener je me déplace dans un autre vétérinaire d’urgence qui m’annonce que mon chat avait 5% de survie on a du l’euthanasier ! je trouve sa inadmissible un manque de professionnalisme. Ce vétérinaire devrais ferme
Expérience fantastique: Bonjour Aujourd'hui nous avons pris une décision que jamais nous pensions prendre ,notre chat Grisou nous a quitté des,suites de tumeurs au niveau des reins et des intestins ,je voudrai remercier particulièrement le docteur Gandour qui nous a pris en charge du début à la fin pour son professionnalisme et son humanité Repose en paix mon zouzou on ne t'oubliera jamais
Expérience fantastique: Vétérinaires compétents et à l'écoute, sont très gentils avec les animaux, je recommande sans réserve.
Merci beaucoup pour votre avis et votre message Monsieur Guy. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Très bon accueil. Personnelles sympathiques. Accueil agréable même de nuit. Ouvert aux urgences. Bravo.
Merci beaucoup pour votre avis et votre gentil message. Bien cordialement. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Cela fait 18 ans que mes animaux sont soignės par leurs soins ( deux chiens et deux chats) L 'actuelle directrice et son ėquipe font preuve d'un tres grand professionnalisme associė à une bienveillance certaine.
Expérience fantastique: Endroit très accueillant et mon chat a été soigné très rapidement. Je conseille vivement!❤️
Expérience fantastique: Très sympa, j'ai même pu faire faire la visite annuelle avec vaccin de mon autre chat alors que je n'avait pas réussi à avoir un RDV pour lui via Captainvet. Ils sont top et à l'écoute des animaux et de leurs maîtres.
Expérience négative: Une expérience malheureusement catastrophique… Nous avons amenés notre chat en urgence mercredi à 20h, nous avons été pris en charge rapidement car personne avant nous. Après un diagnostic décelé rapidement, et un « j’arrive », une attente d’une heure sans nouvelle. Quand je décide inquiète de demander des nouvelles au vétérinaire, car notre chat complètement amorphe se dégrade devant nos yeux, la réponse est « je suis seul, je ne peux pas me dédoubler ». Ce que je peux concevoir car entre temps, d’autres personnes sont arrivées. Il me confirme que mon chat souffre mais qu’il faut attendre. Mon chat a donc agonisé 2h sans soin sur une table de soins… Entre temps il aura tout de même cédé à 2 femmes insistantes, pour récupérer leur chien, ce qui n’est donc pas une urgence et qui de plus étaient arrivées après nous. Arrive enfin le moment des soins, notre chat est anesthésié et doit être sondé pour évacuer l’urine et le sang. Je dis bien « doit être sondé » car l’acte de sondage qui coûte environ plus de 100 euros, s’est résumé à appuyer sur le ventre et la vessie de notre chat, en le pressant comme un citron… Il est ensuite perfusé, et s’en suit une nouvelle attente de plus de 2h, à devoir tenir nous meme la perfusion à bout de bras. Passe le détail de la Clim à 18 degrés dans la pièce, alors que le chat est en hypothermie sur un tapis chauffant. Après le résultat de la prise de sang qui n’est pas très positif, nous laissons notre chat en soin à la clinique. Le vétérinaire se montre positif car notre chat est jeune, mais nous rappellera à 2h du matin pour nous annoncer son décès. L’issue aurait sûrement été la même dans une autre clinique, mais je n’ai nul doute qu’il aurait sûrement été traité avec décence et respect. Certains vétérinaires n’ont malheureusement par l’amour des animaux… Nb: les consultations d’urgences avant minuit (censées être moins chères) sont tarifées au même prix que celle après minuit à partir de 19h. C’est un concept et surtout un affichage légale particulier.
Expérience fantastique: Excellent vétérinaire de garde je le conseil vraiment il a vraiment tout fais pour nous rassurer et faire les test qui fallait direct. Grand merci au docteur Khaldi fatou vas déjà mieux on vous remercieras jamais assez pour la bienveillance et l’amour que vous apporter aux animaux.
Expérience fantastique: Merci d’avoir pris soin de ma petite Arwen pendant ces quelques jours et de m’avoir permis de la voir quasiment tous les jours. J’ai été prise dès mon arrivée en urgences et mon chat a été tres bien suivi. Merci au Docteur Hautier tout spécialement pour sa gentillesse et au docteur Le Gaillard. A dans 10 jours pour le contrôle radio. Bien à vous.
Expérience fantastique: Le Dr Tonle est très accueillant et très compétent. Il a pris en charge mon chat avec beaucoup de bienveillance et d’efficacité. Ça a déjà été le cas avec ma chienne Prada en novembre 2023.
Merci beaucoup pour votre avis et votre message Madame Pigneira. Bien cordialement. L’équipe de la Clinique Jean Jaurès
Expérience fantastique: Le personnel de la clinique est accueillant, très bonne communication. Je n’ai rien à redire, ils ont pris soin de mon chat Jingle tout au long de son hospitalisation. J’ai eu au bout du fil le(s) vétérinaire(s)qui s’en occupait dès que c’était possible et ils ont pris le temps de tout me dire sur l’avancée des examens qu’il devait faire et de son état général. Il y a dans cette clinique un bar à chien ce qui est très pratique en période estivale et un bel espace pour que les gens puissent s’asseoir. Pour ceux qui ne sont pas véhiculé il y a des arrêts de bus pas loin.
Expérience fantastique: Excellent accueil, consultation très humaine et personnalisée. Conseils précis et très bien expliqués. A pris tout le temps nécessaire. Cliente jamais déçue depuis des années. Je recommande à 100%. Merci.
Un grand merci pour votre message Madame Perrin. Bien à vous. L’équipe de la clinique Jean Jaurès
Expérience négative: En urgence, malgré un appel au préalable et seulement 1 patient avant nous, il a fallu attendre 2h avant d'être reçu. Pour 1 piqûre et 1 nettoyage d'oreille, encore 1 heure à attendre. Enfin, plus de 360 euros pour des traitements surfacturés de + 20% par rapport aux étiquettes affichées! Exemple avec 1 comprimé de Bravecto facturé 58 € alors qu'il coûte 30€ ailleurs ! C'est abusif et malhonnête...
Expérience fantastique: Je vais dans cette clinique depuis aussi longtemps que je possède des chiens (depuis toujours,) mes parents et moi avions le Dr Moucquot parti en retraite depuis quelques années. Dr Cécile Henaff l'a remplacé et après de nombreux déménagements et de vétérinaires décevants, je reviens toujours lorsque c'est possible. Dr Henaff est une excellente vétérinaire, qui en plus d'être très douce et sensible avec les animaux, reste très à l'écoute du propriétaire. Enfin, les tarifs pour une clinique sont très corrects.
Expérience négative: Bonjours Ma petite CHIENNE a été suivie pour des otites répétitives et une dermatite . Avec des piqûres cytopoint pendant deux ans ça s'est pas trop mal passé , Là ou ça s'est compliqué, début Avril une plaie à vif est apparue sur son dos le vétérinaire me dit après avoir passé la lampe UV c est la teigne la lampe RÉVÈLE soit disant du vert fluo . Aujourd'hui je n'y crois pas du tout Je ressors avec des tas de produits, Il aurait dû faire une biopsie ce qu'il n'a pas fait . POUrQUOI ?? Pour moi un manque de professionnalisme. Pendant trois mois elle a eu des traitements pas possible je m inquiète la pauvre elle perd des bouts de peau avec ses poils elle est à vif malgré les traitements et malgré mon inquiétude, D une teigne nous sommes passés à une dermatite aggravante, au bout de trois mois enfin une biopsie et le résultat tombe CANCER DE LA PEAU NON GUERISABLE mon mari et moi sommes anéantis Il nous donne un peu d espoir avec la chimio 6mois 1 ans . Nous allons la chouchouter au maximum ce que nous faisions déjà. Première chimio !! Deux semaines plus tard notre petite chienne se degrade très vite nous comprenons vite qu'elle n aura pas sa deuxième chimio, Nous changeons de vétérinaire trop de colère par leurs manques De compétences. Nous sommes tombé sur des vétérinaires bienveillants. Même si c était perdu ma petite chienne et nous avons été accompagnés avec bienvaillance honnêteté et sans acharnement thérapeutique ce que nous refusons, Puis en deux jours ma petite chienne s'est dégradée nous avons dû prendre la dure décision de l aidée a prendre son envol, MAIS accompagné par la vétérinaire et le personnel avec une humanité et une bienveillance et un respect pour notre petite chienne qui nous a touché, Je ne dis pas que elle aurait été sauvée mais Ils nous ont fait perdre Trois mois INCOMPTANCES TOTALe
Expérience fantastique: Je remercie madame la vétérinaire qui a fais tout ce qu'elle pouvait pour essayer de sauver notre chatte, son professionnalisme, sa compétions, sa compréhension et sa chaleur humaine sont à signaler. Je remercie aussi l'aide vétérinaire, Habiba, pour son aide et sa compréhension.
Expérience négative: Pas de problème sur les consultations. Par contre on m’a facturé un collier « seresto » que je devais changer. 76€ pour ce collier que j’achète 27€ sur amazon habituellement. Un x3, les marges sont bonnes ! J’y suis retourné pour avoir une explication « se sont nos tarifs ». Bon à savoir ne rien acheter là-bas !
Bonjour. Notre volume de vente est plus faible que celui d’Amazon, nous ne bénéficions donc pas des mêmes tarifs, hélas. Nous facturons ces produits quasiment sans marge mais ils nous sont vendus plus chers que les prix d’internet. Nous avons une boutique en ligne qui nous permet de vous proposer des produits de source fiable à un prix très compétitifs. Il y a eu une erreur de communication, par le personnel remplaçant cet été veuillez nous en excuser. Pourriez-vous nous recontacter directement pour cette facturation ? Cordialement
Expérience fantastique: Je me suis présentée aujourd’hui en panique. Mon meilleur ami de 30kg semblait être empoisonné. A peine le temps d’expliquer que la vétérinaire avait déjà compris en un coup d’œil et a directement traité mon chien car le temps devenait notre ennemi. Onsze avait avalé une quantité absolument choquante de lierre toxique pour les toutous et à l’heure où j’écris son décès aurait été prononcé il y a au moins une vingtaine de minutes. Onsze va beaucoup mieux et je suis navrée d’avoir été sûrement la cause d’une attente supplémentaire mais mon fils poilu est vivant et ça n’a absolument aucun prix. Merci également pour votre attitude calme qui m’a aidée à rester confiante. Je vous souhaite une bonne continuation.
Expérience négative: Venue le 14 juillet sous avis du vétérinaire regulateur au téléphone, arrivée là-bas j'explique ce que ma chienne a et le vétérinaire me demande si je veux qu'il la consulte ce soir. Je lui demande son avis et il me répond que c'est à moi de savoir selon les symptômes... hors je n'ai pas fais les années d'études vétérinaire qui me permettent de poser un diagnostic d'urgence... chacun son métier. Il insistait sur le fait qu'il y avait 2h30 d'attente et qu'avec un bébé ça allait être compliqué. Mais si je viens avec mon nouveau né c'est que bien évidemment je n'ai pas eu le choix et je ne vais sûrement pas laisser ma chienne mourir sous prétexte que j'ai un enfant... enfin bref JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Heureusement j'ai pu aller aux urgences vétérinaire de Brie qui ont été absolument géniaux et HUMAIN et qui ont pu prendre en charge ma chienne comme elle en a eu besoin.
Expérience négative: Très très mauvaise expériences Je me rends à la clinique pour une plaie ouverte sur un chat compliqué. La première fois se passe super bien avec docteur Gollieu. Ils mettent un body trop grand de ce fait mon chat l’a donc enlever en a peine une heure une fois arrivé à la maison. En seulement 48h la plaie en question s’infecte suinte et saigne. On y retourne donc une seconde fois pour réopérer mon chat, ma seule demande est de mettre cette fois un body adapté durant l’anesthésie comme la première fois car je le rappel mon chat est impossible à manipuler dans ces cas là ainsi que la collerette que je leurs avaient ramener. Au moment d’allez la chercher nous sommes accueillis la docteur qui me rendent mon chat sans body avec la mauvaise collerette. Les transmissions entre eux n’ont pas été fait au détriment du bien être de mon chat je me sens impuissante et incomprise. De plus, la plaie de mon chat était toujours à l’air libre sans protection et le body m’a été remis à part. Face à notre indignement et notre insistance ils ont tout de même bien voulu lui mettre un body. Cet alors que je récupère mon chat à la fin de se périple avec un body encore trop grand baignant dans son urine tremblante et traumatisée.
Expérience fantastique: Personnellement je vais dans cette clinique depuis février 2018. Le personnel est agréable et dans l'empathie et les vétérinaires compétent. A plusieurs reprises diagnostique exacte posé. J'ai dû prendre la décision en janvier 2023 d'euthanasier ma petite Mélodie âgée de presque 18ans et la vétérinaire a partager ma tristesse. Oui en urgence il y a de l'attente mais c'est normal vu que c'est la seule clinique aux alentours qui fais les urgences 24h/24h. Dans un hôpital on peux attendre plusieurs heures. Pour ma pars une équipe qui prend soin des membres de ma famille et qui comprend notre angoisse, notre stress et notre peine. Ne changer rien car vous êtes une équipe formidable.
Expérience fantastique: Je vais dans cette clinique depuis 8 ans, j'ai 3 chats et 1 lapin, tout le monde est très bien suivis. Les problèmes de santé sont décelés à tant, mon avis est tjrs pris en compte ce qui es primordial pour moi. Oui certain jour il y a de l'attente mais cette attente es du à des urgences, et j'ai bien été contente quand l'urgence était un de mes animaux et qu'il a été pris en charge rapidement. Les vétérinaires sont tous sans exception d'une douceur et d'une patiente incroyable.
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