Oxance - Médical et Dentaire
Informations sur Oxance - Médical et Dentaire
Oxance s’est donné pour ambition de proposer des solutions concrètes face aux nouveaux enjeux de santé publique. A travers nos offres en santé, médico-social, optique et audition, nous nous engageons en faveur d’une offre de soins coordonnée, accessible et performante pour tous.
Le centre Oxance de Gardanne vous permet d'accéder à des consultations médicales et dentaires de manière coordonnée, dans le respect des tarifs conventionnés (secteur 1 – pas de dépassement d’honoraires) et sans avance de frais (pratique du tiers-payant).
Oxance - Médical et Dentaire: Critiques
Expérience négative: Marc Bancourt tout sauf médecin, Il n a pas regardé ni irm ni scanner ni même l electromyograme, il a dit les radiologues aiment juste faire peur. Sa solution a mes douleurs (nevralgie avec nerfs touchés) c'est dormir a grand coup d anti depresseur. Il m a manipulé sans tenir compte de mes douleurs j ai encore plus mal. Un inconscient qui n ecoute pas le patient étant trop imbus de sa personne.
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous proposons de nous en dire un peu plus sur la situation que vous avez rencontrée en nous contactant par mail à l’adresse [email protected]. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Cordialement
Expérience fantastique: Bonjours le cabinet et il tour ouvert ?
Expérience négative: Bonjour suite à un RV avec le docteur bancourt ,pour une douleur persistante au genou ,il m'ausculte à peine et je ressors avec des somnifères ?? D'après lui je ne mérite pas ni d'infiltration ni d'anti douleur ,quand je dormirai mieux je n'aurai plus mal au genou ??... quelle aberation, aucune compétence, ni emphatie, à fuir !!!!
Expérience négative: Ce cabinet est à fuire n'allait jamais chez eux j'ai pris un rdv avec le Dr Bancourt il y a plus de deux mois il a annulé la veille imaginée cela faisait deux mois que j’attendais et j’avais pris ma matinée donc annulé le travail pour rien pur qu'on annule la veille du rdv aucune excuse on ne me propose aucun autre rdv du jamais vu je comprends mieux la note que vous avez sur les avis. Il ne mérite pas de rester ouvert ce centre médical n'y allait surtout pas
Expérience négative: A fuireeeeeeeee n'allait jamais chez eux j'ai pris un rdv il ya plus de deux mois un rdv dentiste il a annulé la veille imaginée j'ai attendu deux mois et pris ma matinée donc annulé le travail pour rien pur qu'on annule la veille du rdv aucune excuse on ne me propose aucun autre rdv du jamais vu je comprends mieux la note que vous avez sur les avis à fuireeeeee le Dr Michel hoang im ne mérite pas de rester ouvert se centre médical n'y allait surtout pas
Expérience négative: Rdv avec docteur Alfieri Bonnier ORL 1h de retard pas d excuses et pour finir en beauté quand c'est mon tour elle prend la patiente d'après sans me demander si cela me dérange...vous pensez bien que je ne suis pas restée. comment se faire soigner par un pseudo mèdecin qui n à aucune considération pour ses patients . A FUIR
Bonjour Sel Zidane,
Nous sommes désolés de votre expérience. Nous considérons nos patients comme notre priorité et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous allons en informer le Dr. Alfieri Bonnier et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Si vous le souhaitez, nous pourrions discuter personnellement de la situation au 0442659191.
Cordialement,
Oxance - Médical et Dentaire.
Expérience négative: Rdv avec le dr Sbih pour un œil rouge depuis plus d’une semaine , il me dit en riant « c’est votre mari qui vous a frappé ? » donc je lui réponds que non heureusement , il me réponds « dommage on aurait directement su d’où ça venait » en riant à nouveau. Scandaleux qu’un professionnel de santé se permette de faire des blagues sur les violences conjugales .
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous proposons de nous en dire un peu plus sur la situation que vous avez rencontrée en nous contactant par mail à l’adresse [email protected]. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
Oxance - Médical et Dentaire
Expérience négative: Le Dr Bancourt, rhumatologue dans cette clinique, est un médecin si incompétent qu’il en devient dangereux pour ses patients. J’ai pris rendez-vous avec lui suite à une pathologie avec des images à l’appui (2 IRM et un scanner). Ce « médecin » m’a reçue dans son bureau avec un ton méprisant, m’a dit que je n’avais rien sans vouloir regarder ni mes compte rendus ni mes IRM. Il m’a ensuite demandé si je comptais avoir des enfants, puis m’a dit « car les scanners ne sont pas bons si vous voulez en avoir », ce qui est déplacé est n’était pas du tout le sujet de la consultation. Il a ensuite répété 4 fois en boucle, qu’il fallait que je dorme bien et que je mange bien et que tout irait mieux. Il m’a aussi conseillée d’arrêter de voir des médecins, d’arrêter de faire des examens et d’arrêter d’aller chez le kiné. Après rendez-vous avec un vrai professionnel de santé, il se trouve que j’ai besoin d’une infiltration, d’une rééducation complète chez le kiné et si ça ne soulage pas mes douleurs, d’une opération. Ce médecin ne sait pas poser un diagnostic, n’est pas à l’écoute, et peut décourager des patients ayant un vrai problème à ne pas le résoudre. Il ne devrait plus exercer. N’allez pas chez lui, vous ne ferez que perdre votre temps et de l’argent.
Expérience fantastique: Que du positif. Personne à l'accueil super sympa. Attente seulement de 20 minutes pour un spécialiste . Rhumatologue attentif et empathique .Franchement agréablement surpris .
Bonjour Toto,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Expérience négative: La clinique a annulé mon rendez vous le jour même (a peine une heure avant), et ne répond à aucun de mes appels. Je trouve ça inacceptable pour le milieu médical, et un manque de respect total envers les patients.
Bonjour Oriane,
Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Expérience négative: Après avoir été malade tout le week-end du nouvel an ( angine je suppose ou grippe), je préviens mes patrons que j'arriverai avec du retard car je dois aller voir un médecin. Je trouve un RDV à 8.30 avec un choix sur les deux médecins. je bloque le créneau. Ce matin je me présente au guichet et la surprise: les médecins ne commencent qu'a 9.00 je n'ai donc pas de rendez vous. autre surprise: aucune excuse ou quoi des secrétaires qui me disent uniquement: c'est une erreur du site Doctolib vous êtes la 3ème personnes depuis ce matin … Aucune solution trouvée. Je repars moi et mes douleurs sans traitement sans rien. Perte de temps et surtout d'Energie!!! Je ne recommande pas ce lieu du tout.
Bonjour Alexia,
Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Expérience fantastique: Très bien reçu malgré les avis négatifs. Je n’avais pas le choix d’aller là pour un certificat médical et tout c’est très bien passé. Créneau horaire respecté
Bonjour Amanda,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite
Expérience négative: Insupportable il reponde jamais au téléphone
Expérience fantastique: Accueil rapide et très sympathique avec humour en plus... reçu pour la première fois par l'excellent dr Bancourt rhumato... d'une écoute exceptionnelle, il a même anticipé mes doléances tant son empathie est présente... c'est la première fois qu'un médecin m'apporte enfin des réponses...donc efficacité humour et sollicitude seront au rendez vous si vous êtes receptif en retour...
Expérience négative: J ai mis une étoile car il n y pas moins, secrétaire atroce, une façon de parler désagréable, une secrétaire qui sort de derrière j avais envie de lui dire de quoi je me mêle. Je n'irais plus de ma vie.
Expérience négative: 1 étoile c'est déjà trop et le mot qui définit ce centre est MINABLE. Centre mutualiste qui ne travaille pas avec ma mutuelle, l'intérêt d'aller dans un centre mutualiste ? Obliger d'avancer les frais alors que je suis venue dans un centre mutualiste justement pour ne pas avoir ce problème. Le secrétariat était désagréable et froid. Presque 1h d'attente, on entendait toute la consultation de l'ophtalmo dans la salle d'attente Ce centre ne me semble pas fiable à tous les niveaux, je suis partie avant d'avoir ma consultation parce que 1h d'attente c'est inadmissible. Fuyez.
Expérience négative: Centre très mal indiqué par le gps Accueil téléphonique inexistant Accueil très désagréable et hautaine. Le centre est très vieux et pas avec des équipements de grandes qualités Je déconseille
Expérience négative: La pédicure Mame SONNERY est à éviter. Un soins pédicure bâclé en 10mn alors que d'habitude ailleurs il m'est fais en minimum 30 mn.
Expérience négative: On va vite passe sur le fait que les locaux sont dans un état de délabrement avancée. L'accueil est absolument horrible, les secrétaires enchaînent les réflexions désagréables aux patients, aucun renseignement, aucune empathie, de la condescendance à l'état pur. Si vous avez la possibilité fuyez cet endroit
Expérience négative: J'ai eu 2 RDV avec le Dr BLANCOURT avant les présidentielles, il a correctement diagnostiqué mon soucis, cependant 70% de la consultation a été consacrée au prosélytisme du vote pour E ZEMMOUR, récemment il a eu un comportement similaire avec ma belle fille.
Expérience fantastique: Ben vraiment je suis très étonné de tout ces mauvais commentaires. J'ai quand meme pris un rv car il fallait que je vois un radiologue rapidement. Accueil très sympathique. L'assistante du radiologie adorable et le radiologue très gentil ! Bref, moi j'y reviendrai
Expérience négative: À FUIR !!! RDV, pour une radio pulmonaire pour mon bébé de 9 mois, prit sur doctolib, arrivés sur place on me fait patienter pour finalement me dire que personne ne peut me prendre. Pour la radio il faut un manipulateur radio (qui est là) et un radiologue (qui n'est pas là). Le rdv ne sera pas fait, aucun autre rdv est proposé par la secrétaire à qui j'explique qu'il faudrait noter sur doctolib cette spécificité ou mettre en place des rdv "bébé" quand le radiologue est là. À ce moment là une dame surgit de derrière le secrétariat pour me dire sur un ton TRÈS AGRESSIF que internet à ses limites et rajoute "SURTOUT NE REVENEZ PAS". Pour sûr nous ne reviendrons pas, de parler comme ça aux patients c'est INADMISSIBLE. Aucunes excuses pour avoir fait déplacer un bébé de 9 mois malade, aucunes propositions pour un autre rdv. Je ne parle donc pas des médecins (que je n'ai pas vu) mais bel et bien de l'accueil... INCOMPÉTENCE et AGRESSIVITÉ. Une étoile est déjà trop bien noté pour évaluer ce centre. Je n'ai pas fait attention aux avis avant de prendre mon RDV...j'aurai du...À FUIR !!!
Expérience négative: J’ai eu la malchance d’être reçue par le docteur Viau pour mon enfant âgé d’un an qui avait plus de 40 de fièvre au moment de la consultation. Médecin très incompétent, qui n’a même pas pris la peine de consulter mon enfant, me répétant 10 fois les mêmes questions sans prendre la peine de m’écouter … plus de 40 minutes de retard a 10h du matin ! Pour repartir avec ? Rien … La finalité ? J’ai finit aux urgences pédiatriques pour une grosse otite et un test Covid positif … inadmissible ! Partez à la retraite cher Monsieur … il me semble que vous avez largement donné de votre temps … Dans tous les cas, cabinet médical a fuir ! Et lorsque je lis les autres commentaires, je ne comprend même pas son existence !
Expérience négative: 1 heure de retard. Je vais vous expliquer le principe de la consultation sur rendez-vous par Doctolib : il s'agit de ne pas perdre de temps ! À quoi ça sert de perdre autant de temps quand on prend rdv ? Pensez aussi que si les gens prennent rendez-vous à telle heure, c'est pour passer à telle heure ! Pas une heure après ! Ceux qui prennent rendez-vous en journée à une heure précise font partie des gens qui travaillent. Avant l'heure ils travaillent, après l'heure ils travaillent. C'est le principe. Si vous voulez organiser des rendez vous précisez que c'est avec des horaires variables et que c'est réservé avant tout aux gens qui ne travaillent pas. Vous voyez là j'écris un gros pavé parce-qu'il est actuellement 12h20, j'avais rendez-vous à 11h15. J'ai donc du temps à perdre alors même que je travaille. Le docteur qui vient de passer n'avait pas l'air emballé de prendre de nouveaux patients qui attendent. C'est l'heure de la pause, tranquille, on va pas trop se fatiguer... Quelle honte de voir des gens aussi fainéants ! Quelle posture incompatible avec les attendus vertueux du métier. Je vais prendre rendez vous ailleurs, merci pour la perte de temps. Ce centre est à fuir absolument et ne devrait pas rester ouvert, c'est une honte absolue !
Expérience négative: Une dizaine de rendez vous donné pour poser une couronne qui au final est trop grande, je dois la faire changer (biensur j'irai chez un autre dentiste) la dent à mal était devitalisée et du coup j'ai mal... Nous ne pouvons pas cracher et nous rincer la bouche à la fin de la consultation, les outils sont posés directement sur notre buste. Les soins sont assez brutaux même si vous n'êtes pas douillet.. Aucunes délicatesses.. Le matériel et les locaux sont rustiques. Malheureusement pour moi 400€ de perdu..
Expérience négative: A fuir, ce centre devrait fermer ses portes !! Le « « docteur » » Trovato, soit disant « ORL » devrait arrêter ce métier. Une consultation de 2m30 (idem pour le patient avant moi), inadmissible… Si à 8h30 il est déjà pressé de finir sa journée il devrait tout arrêter
Expérience négative: Le gynécologue, de Hassid à éviter totalement..Quelle tête à claque, très froid, voire méprisant, se permet de faire des remarques désobligeantes, prend les gens de haut mais pour qui se prend-il ???Et surtout ne pas lui poser de questions, cela le gonfle...A fuir!!!
Expérience négative: Franchement, pris un rendez-vous pour mal au dent la secrétaire m'a dit d'un air hotin. pas avant le mois de mars. Faut aller à l'hôpital. Je suispas étonné. Que les urgences sont plein pas professionnel
Expérience négative: Fuyez!!! conditions d'acceuil indigne d'un service médical.J'ai pris ce créneau sur Doctolib car il n'y avait plus de places nulle part en urgence. Ma consultation chez l'Orl a duré maximum 4 minutes, à l'intérieur une bombonne en verre remplie d'eau pleine de saleté, qui sert à nettoyer les oreilles. L'eau n'a pas était changé depuis...le "médecin" qui ne prend pas le temps d'écouter et qui fait tout pour abréger. Payer moins cher ne veut pas dire être mal soigné. C'est honteux. Premiére et derniére fois.
Expérience négative: Une étoile pour la dame qui m'a accueillie. Mon rdz vous avec Mr Bancourt rhumatologue fut épique... Une consultation pour une volumineuse hernie discale L5-s1, et je ressors avec une ordonnance pour des somnifères, et il m'annonce que je n'ai ABSOLUMENT Rien, je suis tendue c'est tout... Ce Monsieur semble proche de la retraite et en effet il serait plus prudent d'arrêter là ! Je ne comprends pas que l'on laisse exercer des "professionnels de santé" aussi dangereux pour les patients... Selon cet homme, il me manque un travail, du sommeil et de l'exercice...(je comprends mieux comment j'ai eu un rdz vous en 3 jours) ! Pour info, je vais me faire opérer prochainement car mon état le nécessite selon un vrai professionnel de santé. Un bon conseil, n'allez surtout pas consulter un fou pareil.
Expérience négative: Premier rendez-vous à 8h ils sont déjà en retard de 15 minutes.. Personne a l'accueil désagréable... Téléphone qui sonne pendant des heures sans jamais y répondre. C'est vraiment un endroit pour prendre des rendez-vous en cas d'urgence... A éviter absolument !
Expérience négative: J'avais rendez-vous le 9 Décembre 2021 à 18h00 avec le dentiste Danièle Grossman. Mon rendez-vous est annulé environ une heure avant puis on rappelle pour me demander de finalement venir et finalement refuser la consultation car je suis en retard. Je reconnais quand même par équité que le cabinet du Dr Grossman a essayé de me joindre sans pouvoir me parler directement mais quelques soit le scénario on ne peut pas annuler un rendez-vous puis redemander au patient de venir et lui laisser 10 minutes pour arriver au cabinet et finalement le refuser et le laisser malade souffrant sans le soigner. Ce médecin a prêté serment d'hypocrate pour vous faire souffrir encore plus et vous abandonner c'est honteux vraiment, je ne peux pas recommander, fuyez ce cabinet dentaire.
Expérience négative: Le docteur Daho a été très désagréable envers ma mère. De plus il était en retard d'heure. C'est la première et la dernière fois que je mets les pieds chez lui. C'est vraiment à déconseillé!!!
Expérience négative: Depuis 2 semaines que je cherche à avoir un RDV.. Peut-être qu'un jour quelqu'un répondra au téléphone...
Expérience fantastique: Malgres les avis négatifs de certains moi je,suis satisfaite de ce centre ou j'y vais depuis plus de 30ans.Et particulièrement je suis ravis de mon dentiste Mr Hoang' Il fait du bon travail.
Expérience négative: A fuir totalement. Dentiste incompétente, m'a laissé repartir sans VOULOIR me prescrire un anti douleur pour ma dent qui m'a fait souffrir tout le week-end. Ne sait pas soigner une carrie et vous envoie à l'hôpital privé d'Aix !!!!??? Je pense qu'il serait temps qu'elle se reconvertisse vers un autre métier....bon courage pour les prochains patients
Expérience négative: Mme guald mais que dire ..pire dentiste,une catastrophe, je me demande même si elle es réellement dentiste cette pauvre dame ! Je déconseille haut plus au niveau ! Vous êtes avertis ! ( je pourrais détailler mais cela me Prendrais tros de temps )
Expérience négative: Je suis venue pour une consultation avec le gynécologue Dr Hassid pour la première et dernière fois. J’ai eu droit à un accueil glacial et des propos méprisants et moqueurs. Hallucinant. A fuir
Expérience négative: Si vous voulez une ordonnance pour des lunettes fuyez,cela fait prêt de 25ans que je porte des lunettes et je n'est jamais vécu une consultation aussi minable que celle-ci. J'ai étais dans l'obligation de refaire une ordonnance chez un vrai professionnel.
Expérience négative: L'orl annule des rdv sans prévenir au dernier moment. Quand je les appels pour avoir plus d'information, la secretaire répond aalllooooo comme si que c'était l' interphone de son domicil aloo c kii.
Expérience positive: Plusieurs fois que je viens, rien à redire.
Expérience négative: Docteur très bien mais un énorme manque de moyen à l'accueil. 1 h d'attente pour qu'une personne daigne décrocher ... C'est inadmissible
Expérience négative: Une échographie non réalisée car on m’ Pas prévenu qu’ il Fallait ramener la radio réalisé chez eux 15 jours avant et évidemment c’e Moi qui était illogique et 5 mois plus tard une facture avec menace de contentieux pour un examen jamais fait chez eux c’est le ponpon centre à éviter à tout prix
Expérience négative: lamentable !!!!!! personne ne réponds au téléphone
Expérience négative: Secrétaires à l'accueil désagréables et qui racontent leur vie privée. 2h d'attente. Des remarques déplacées. Un rdv pris avec un docteur qui est absent le jour du rdv et personne ne vous prévient donc déplacement pour rien. Bref incompétents 1ere et dernière fois que je mets les pieds là bas
Expérience négative: je suis en colére apres des annees passes pour controler ma vue j'ai ete soigné avec des gouttes de lumigan sans voir par le specialiste que j'avais un glaucome et dlma decompense a cause de cela je suis en train de perdre la vue de mon oeil droit merçi messieurs
Expérience négative: Professionnel de santé au top, secrétaires d'accueil incompétentes et peu serviables et qui prennent les patients de haut, quel dommage .........
Expérience négative: Hallucinant !!!! L’acceuil est lamentable aussi bien en compétence administrative qu’en réactivité ( on croirait un sketch sur des fonctionnaires) même si ils sont en retard ( 30min) vous les entendez parler de leur vie privé derrière . Comme aucun obligation de résultat, voici un exemple grandiose du fonctionnement d’un service comme celui ci . À voir quand même pour l’experience
Expérience négative: Incompétence au plus au point. Secrétaires incapable de créer le dossier de soin, avec le médecin qui parade derrière comme une âme en peine. Bien sûre, quand il faut payer c'est trop tard "parce que ça ferme dans 20 min et qu'on a fermé la caisse". Quand je reviens pour payer la facture, 4 jours après, une relance pour une facture que j'ai deja payée et pour laquelle il ne trouve plus de trace. En clair, préférez faire 1h de bagnole pour aller dans un centre correct plutôt qu'ici.
Expérience négative: Rendez-vous pris pour un bilan auditif pour un bébé... Nous les appelons pour demander si le docteur Trovato fait un bilan auditif pour des enfants de cette tranche d'âge, on nous répond que oui... Après avoir pris notre journée de congé, le centre médical nous appel une heure avant le rendez-vous pour annuler, sous prétexte que le médecin trovato ne fait pas les bébés ... A éviter, pas sérieux du tout, aucun respect...
Expérience fantastique: Je consulte le Dr Borg en dentaire et honnetement rien a dire, il fait du super super bon travail, super sympa et plein d'humour vous prend a l'heure, ca peut arriver qu'il est un peu de retard du a une personne qu'il a pris en Urgence entre 2 patients, on rale mais ca peut aussi nous arrivé et on serait bien content de passer rapidement. Les Assistance Marie France et Aurore sont souriante, douce et tres sympa, cela fait plus de 20 ans que je les voit, et malgré le monde et leur travails ,elles gardent tjrs le moral et le calme,le sourire et la bonne humeur
Expérience positive: Pas d'attente ça était rapide
Expérience négative: Une heure d’attente alors que j’étais sur rendez-vous et on me réponde attendre encore d’une manière très désinvolte du coup on est parti personne vient nous enseigner et on ne dit pas si on va attendre encore longtemps
Expérience négative: Sous prétexte que vous avez 2 min de retard personne ne repasse dans la salle d'attente pour voir si vous êtes arrivé et la secrétaire limite vous prend de haut en vous disant qu'il ne peut pad vous prendre alors que ça fait 15 min que vous attendez..... ils feraient mieux de revoir leur métier si ils veulent continuer à bosser
Expérience fantastique: équipe au top et de très bon médecins sur place
Expérience négative: Accueil déplorable , des queues interminables, des secrétaires agressives et condescendantes
Donnez votre avis à propos de Oxance - Médical et Dentaire :
Oxance - Médical et Dentaire apparaît dans les listes suivantes :
Autres nutritionnistes qui pourraient vous intéresser
Danièle Voyatzis
Sylvie Berthozat, Diététicienne Nutritionniste à Aix en Provence
Mme Marie Chaput Diététicienne Micronutritionniste et Psychonutritionniste / Coach Sportif
Cannelle Demeyer Diététicienne-Nutritionniste Aix-En-Provence
Flore Delatouche diététicienne-nutritionniste
CBD Aix Mon Petit Herbier
Marie Gabrielle Domizi
Nutriads
Ajoutez gratuitement votre profil professionnel à notre annuaire
Si vous êtes un professionnel de la nutrition et que vous souhaitez figurer dans notre guide, envoyez-nous les informations sur votre centre et vous pourrez apparaître gratuitement.