Centre de Rééducation Fonctionnelle - Clinique Le Floride - ELSAN
Informations sur Centre de Rééducation Fonctionnelle - Clinique Le Floride - ELSAN
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-18:30
- Mardi: 8h-18:30
- Mercredi: 8h-18:30
- Jeudi: 8h-18:30
- Vendredi: 8h-18:30
- Samedi: 8:30-13h
Installée sur la commune du Barcarès la clinique Le Floride, possède une capacité de 120 lits d’hospitalisation complète. Elle est spécialisée dans la rééducation-réadaptation fonctionnelle avec comme pôles d’excellence la rééducation orthopédique traumatologique, neurologique, l’appareillage et les rachis complexes.
Notre commentaire de NutritionTOP.fr sur Centre de Rééducation Fonctionnelle - Clinique Le Floride - ELSAN :
La Clinique Le Floride est un centre de rééducation fonctionnelle reconnu pour la qualité de ses soins et l'expertise de son personnel. Les patients témoignent régulièrement de l'attention et du professionnalisme de l'équipe soignante, qui comprend des médecins, kinésithérapeutes, infirmières et aides-soignants. Voici quelques points forts régulièrement soulignés :
- Équipe soignante très compétente et à l'écoute, contribuant au bien-être des patients.
- Ambiance conviviale et propice à la rééducation.
- Repas de qualité, variés et adaptés aux besoins des patients, bien que des améliorations sont suggérées pour les repas du soir.
- Installation moderne et agréable, offrant une vue sur la mer et des chambres confortables.
Cependant, certaines préoccupations ont également été exprimées :
- Insatisfaction à propos des délais de réponse du personnel en cas de besoin urgent.
- Expériences négatives concernant l'organisation administrative, entraînant de la confusion lors de la prise en charge des patients.
- Inquiétudes au sujet de l'accompagnement psychologique pour les patients en situation de vulnérabilité.
Dans l'ensemble, la Clinique Le Floride est fortement recommandée pour son engagement envers la rééducation fonctionnelle, malgré quelques domaines nécessitant des améliorations.
Centre de Rééducation Fonctionnelle - Clinique Le Floride - ELSAN: Critiques
Expérience fantastique: Le top.du top.le personnelle est a l écoute et très professionnel merci de leur accueil et des soins a conseillé a 100% maria sofiane antony Véronique Bernat la neuro la spy l assistante social l accueille la cuisine le personnel du 3 étage tous le monde etait attentif a nos besoins bravo a vous et ne changer rien merci encore de m avoir soigner
Bonjour Franck Prouvost,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir cette qualité d’accueil et de soins.
Bien cordialement,
Marc, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience positive: Personnel soignant très qualifié, et à l'écoute de chaque cas, avec aide psychologique pour nous booster à toujours aller de l'avant, et nous complimenter à chaque petit résultat !... Personnel d'entretien consciencieux, repas, plus que corrects !... Merci à tous !
Bonjour aline peyret,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Votre reconnaissance envers le dévouement du personnel et la qualité des services nous encourage à maintenir cet engagement avec soin et attention.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Excellente Équipe de Médecins, kiné, Infirmière, Aide-soignantes...très bel esprit, convivialité, pragmatisme, écoute, merci à vous tous. Hamid MOKRANI.
Bonjour MOKRANI Hamid,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire si positif. Votre reconnaissance envers l'équipe nous encourage à maintenir cet esprit de convivialité et d'écoute pour continuer à vous offrir le meilleur.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Belle équipe en hospitalisation de jour. Équipe dynamique investie et efficace! Bien être a la fin du sejour
Bonjour Annie Sarrat,
Nous sommes ravis que l'équipe en hospitalisation de jour ait su vous apporter confort et efficacité. Votre bien-être est notre priorité, et votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: TOP... Le personnel soignant, educateur, kine, balneo, ergotherapie , meme le secrétariat est aimable patient et compétent, tout ce qu'il faut pour une bonne rééducation ...
Bonjour Myriam Monsterlet,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à maintenir ce niveau d’excellence.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Pris en charge en ambulatoire (du 22/4 au 6/6/2025) pour une rééducation après prothèse totale de genou, je suis entièrement satisfait des soins et conseils qui m'ont été prodigués par les professionnels qui sont tous intervenus (médecin, kinésithérapeutes, éducateurs sportifs) avec compétence et un notable souci du patient. Même avis très positif pour le personnel administratif. Le Floride est donc recommandable à tous points de vue.
Bonjour Lars Shipmano,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Votre satisfaction concernant l'accompagnement et le professionnalisme de notre équipe nous encourage à continuer d'offrir des services de qualité adaptés à chaque patient.
Cordialement,
Marc, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Sejour avec des professionnels très compétent. Établissement et localisation parfaite pour des soins profitable. Chambres très confortables. Personnel à l’écoute.
Bonjour alexandra auger,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que la qualité des soins, le confort des chambres et l’attention du personnel aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Suite à une Opération du hanche j'étais en réduction dans cet établissement pendant 1 mois tout c'est bien passé du personnel au top de jour comme de nuit, les repas digne d'un restaurant et les kiné sont tous de vrais professionnels ,un petit clin d'œil à ma petite kiné personnel Noemie
Bonjour Elie jean-michel,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que vous avez été bien entouré tout au long de votre séjour, tant par l’équipe que la qualité des services proposés. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience négative: Notre expérience au sein de cet établissement a été globalement décevante pour un patient âgé en perte d’autonomie. Mon père a passé un certain temps seul dans sa chambre, en dehors de quelques séances de rééducation par semaine. Nous avons constaté une forme de repli et de régression, probablement liée à l’isolement. L'accompagnement psychologique et humain semble insuffisant pour des patients fragiles. Nous avons aussi été surpris qu’on nous propose de lui mettre des protections, alors qu’il est continent. Nous avons naturellement refusé cette solution, que nous n'avons pas compris. Les repas sont très courts (environ 30 minutes) et il n’a pu manger au réfectoire qu’une seule fois. Nous aurions aimé pouvoir partager ce moment avec lui, mais cela n’a jamais été possible faute de place. Les soins d’hygiène n’étaient pas toujours adaptés à ses besoins. Malgré nos signalements répétés, il avait besoin d’aide pour la toilette et le change, sans que cela ne soit systématiquement pris en compte. Enfin, nous avons eu des difficultés de communication avec l’équipe médicale : des informations contradictoires sur des rendez-vous médicaux, et des résultats d’examens non transmis malgré nos demandes. Le soutien administratif a aussi été peu clair sur certaines démarches importantes. Ce témoignage reflète notre vécu, et n’engage que nous. Si vous envisagez cet établissement pour un proche dépendant, je vous recommande de rester très présent pour vous assurer que ses besoins sont bien pris en compte.
Bonjour AL CZ
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre ressenti est très différent du ressenti de votre père à la sortie de son séjour, celui-ci ayant exprimé à l'ensemble de l'équipe sa grande satisfaction. Nous comprenons l'importance d'un accompagnement adapté et après enquête un accompagnement complet et pluridisciplinaire a été mis en oeuvre, y compris par l'assistante sociale qui a préparé la sortie et également anticipé un transfert en EPHAD, qui était préconisé par l'équipe pluridisciplinaire, mais non accepté par votre sœur.
En ce qui concerne la consultation chez l'ophtalmo ce ne sont pas nos propos mais celui du conducteur de l'ambulance qui est revenu avec votre père après avoir réalisé le transport inutilement, le bureau de consultation étant fermé pour motif congés.
Malgré tout nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité des soins et le bien-être des patients car nous sommes très attentifs sur ces sujets.
Cordialement,
La direction - Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Très satisfaite par la prise en charge globale de l'équipe médicale et pluridisciplinaire de l'établissement. Je le recommande aussi pour son environnement agréable. 2ème séjour en février 2025 de 6 semaines au centre le floride barcares Un séjour qui ne ressemble pas au précédent.... la qualité des soins a été altèrée par la présence trop importante de patients lors de ma prise en charge ( kinésithérapeute) Dans mon dossier de sortie un manque de non respect de confidentialité lié à un dossier médical ne me concernant pas !!!! Cependant l'établissement reste un endroit très accueillant par son environnement....
Bonjour Patou Pelletier,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de l'ensemble de la prise en charge médicale ainsi que de notre environnement accueillant. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute consultation ou information complémentaire.
Cordialement,
Xavier du service Qualité Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Le personnel du RDC et r+1 sont vraiment très sympathiques et souriantes (aussi au R+2 et R+3; pas de jalouses!) ! Un régal de travailler avec vous! A bientôt !
Bonjour philippe TROY,
Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert une expérience aussi agréable. Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience positive: l'ensemble est bien sauf les repas : aucune viande rouge et eau imbuvable
Bonjour francisclaude pat,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration et la qualité de l'eau qui est proposée en bouteille et à la fontaine avec filtration et désinfection UV, et nous espérons améliorer votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
Yousra de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Équipe soignante sympathique et extrêmement compétente. Cuisine variée assez recherchée, ce qui relève le moral en cas d’hospitalisation, salons avec vue sur la mer bien agréable… si j’oublie l’AVC qui m’avait amené là, plutôt un bon souvenir.
Bonjour Pierre Delcourt,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre cuisine et l'environnement, malgré les circonstances difficiles qui vous ont amené au Floride.
Cordialement,
Marc, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Centre de rééducation très bien situé. Entre la mer et les Dosses du Barcares . Personnel et professionnels au top. L équipe des kinés très pro et sympathique. Merci Esther. Je recommande vivement l établissement.
Bonjour Catherine Martin,
Nous vous remercions pour vos compliments chaleureux concernant notre emplacement et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos kinésithérapeutes aient su répondre à vos attentes.
Cordialement,
Marc Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: tres bon endroit pour se remettre à marcher
Bonjour francois,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Encore merci
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: C était parfait tant au niveau des soins que du personnel
annie taddei
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction concernant les soins et l'équipe est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Cordialement,
Marc, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Lieu très agréable et personnel très à l'écoute
Bonjour GIMENEZ Françoise, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement agréable et notre personnel à l'écoute. . Cordialement, Xavier du service Qualité Clinique Le Floride - ELSAN.
Expérience positive: WiFi was rubbish!!!
Hello Anthony Lea,
Thank you for sharing your experience. We regret that the WiFi did not meet your expectations. Your comment helps us consider improvements for a better service.
Best regards,
Marc from Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Super top
Bonjour Arlette vansteenkiste,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience positive: Personnel infirmières aides soignantes et personnes assurant l'entretien au top. Administratif idem très bien. Par contre j'ai trouvé la reeducation très légère. Alors que nous sommes là pour çà !
Bonjour S G,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et l'équipe administrative. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la rééducation et regrettons qu'elle n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
Si possible pouvez-vous nous contacter au 0468866125 ou par mail à [email protected] pour obtenir plus d'informations sur votre avis?
Cordialement,
Marc, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Grand professionnalisme, beaucoup d'écoute, soins adaptés, respect du patient. Accueil impeccable dans l'ensemble des soins mais aussi pour l'hôtellerie et la restauration.
Bonjour Jacques Cadene,
Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation. Votre retour souligne notre engagement à offrir un service de qualité et une attention attentive à chaque détail. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous.
Cordialement,
Marc de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Mon mari a été hospitalisé 3 mois et tout le personnel a été vraiment au top! Du médecin, au kinésithérapeute, aux infirmières…. sans oublier Chacha et Sandrine grâce à qui je passais de bons moments car, tout en travaillant, elles avaient toujours un mot gentil, une blague: J’attendais mon mari devant l’Apas. Merci à tous! Petit bémol: les repas du soir
Bonjour lucile navajas,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre personnel. C’est un plaisir d’apprendre que l’équipe a pu vous apporter soutien et réconfort pendant cette période difficile.
Nous prenons également note de votre remarque sur les repas du soir et nous veillerons à l’améliorer.
Cordialement,
Yousra
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Hospitalisée 1 mois, revenue en externe 4 mois, je remercie TOUTES les équipes pour leur sérieux, leur coordination, leur ampathie, leur gentillesse leur professionnalisme. Merci à vous TOUS. Je dois encore revenir après une nouvelle intervention, ce sera sans hésiter une seconde. A très bientôt
Bonjour geneviève Obrecht,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre équipe dévouée et professionnelle. Nous serons là pour vous accueillir chaleureusement lors de votre prochaine visite. À bientôt!
Marc
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Très bon établissement je le recommande
Bonjour Geneviève Cuissard,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour votre recommandation.
Cordialement,
Marc chez Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience positive: Arrivé ce jour grosses déceptions de me retrouver en chambre double alors que j avais réservé une chambre individuelle j espère que c est provisoire je mettrai un autre post plus tard avec mes premières impressions
Bonjour Christian bros,
Le Projet Personnalisé de Soin s'adapte aux besoins et aux capacités physiques du patient pour sa réadaptation. Cela ne nous permet pas de précipiter la sortie d'un patient en chambre particulière en fonction des demandes de chambres particulières des entrants. C'est pour cette raison que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d'une chambre individuelle à l'entrée.
Habituellement une chambre individuelle se libère dans la semaine.
Xavier du service Qualité
Expérience fantastique: J ai été hospitalisé plusieurs mois au Floride. C est une très bonne clinique avec une équipe de soignants au Top. Ils sont à l’écoute et il vous pousse à avancer vers l’amélioration. Petit bémol : les repas. Le midi c est passable, mais le soir c est vraiment mauvais. Au moins ça nous permet de perdre un peu de poids.
Bonjour Cécile D.,
Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pris en charge par une équipe de soignants de qualité et attentifs.
Nous sommes très fiers d'avoir une cuisine interne qui produit sur place les repas. Nous avons toutefois noté votre remarque sur votre appréciation des repas servis, notamment en soirée.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Excellent établissement. Un personnel aux petits soins,nuit et jour. Excellente prise en charge en rééducation. De très bon repas.
Cher Jean-Luc Tarquin,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que notre personnel ait été aux petits soins pour vous. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos repas et de votre prise en charge en rééducation. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Cordialement, L'équipe Clinique Le Floride - ELSAN.
Expérience positive: comme partout des personnes très pro et d'autres moins bienveillantes . On s'attendait à plus mais c'est à l'image de bcp d'établissements. Tout n'est pas toujours adapté et bienveillant pour 1 personne âgée qui en plus de troubles locomoteurs a une perte cognitive; mais l'établissement est propre et accueillant.
Bonjour Sophie Moulin,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement propre et accueillant. Nous prenons en compte vos commentaires, et si vous avez le temps nous vous serions gré de nous contacter au 0468866100 service Qualité pour nous apporter des éléments d'informations complémentaires à vos remarques.
Sachez que le membre de votre famille qui a séjourné au Floride nous a donné un 10/10 sur sa satisfaction de la prise en charge à la sortie de l'hospitalisation.
Clinique Le Floride - ELSAN.
Expérience fantastique: Super centre de rééducation tout le monde au top vraiment merci beaucoup
Bonjour alain et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Mes parents viennent de séjourner près de 3 mois au Floride. Ils sont ravis. Le personnel est charmant et aux petits soins. Les soins sont de qualité. La cuisine est très correcte dans l'ensemble, et les chambres sont agréables si on a la chance d'avoir une vue vers l'extérieur (seule la salle de bains des chambres doubles manque un peu de rangements).
Bonjour Guylaine Amyot,
Nous sommes ravis que vos parents aient apprécié leur séjour au Floride. Nous sommes heureux que le personnel ait été charmant et attentionné, et que les soins soient de qualité. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain des chambres doubles et ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons avoir le plaisir de les accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: J ai passé 6 mois au centre. 1 mois en hospitalisation interne 5 mois en hospitalisation de jour. En hospitalisation très professionnel infirmières et infirmières très à l écoute (ines magalie karine ...) je ne peux tous les citer ainsi que les aides soignantes et soignants (Anne claudia etc...) et bien d autes et je n oublierai pas les dames de salle (Sandrine marion etc ..) toujours le sourire un mot d encouragement....l hospitalisation de jour le professionnalisme d anthony de Véronique de Guillaume leur bienveillance leur écoute. Le secrétariat valerie David sylvie avec des planning adaptés toujours des sourires tout les jours pendant 5 mois et des mots gentils.la balnéothérapie avec Sophian et Sébastien professionnel tout les deux à l écoute et bienveillant. Mes docteur très à l écoute sur la douleur l évolution du patient etc...et les kine Arnaud ensuite je découvre l équipe de jour le blv des Anna Maria andre _michel François-Dominique manu Fabienne et surtout ma kine theresa très professionnelle à l écoute et beaucoup d empathie. Un centre formidable oui mon avis est long 6 mois c est long mais quel chance d avoir une équipe et un centre formidable je n oublierai aucun de vos visage un immense merci à vous tous.
Cher Annie Lara,
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider pendant votre hospitalisation. Notre équipe de santé est dédiée à fournir des soins professionnels, personnalisés et attentionnés à chaque patient. Nous sommes ravis de savoir que l'équipe d'infirmières, aides-soignantes, et médecins vous ont soutenu tout au long de votre séjour. Nous sommes également reconnaissants pour les compliments envers notre centre et nos équipements. Ce fut un plaisir de vous prendre en charge. Nous espérons toujours répondre à vos besoins de santé à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: J'ai effectué un séjour de 3 semaines au Floride suite à une prothèse totale du genou. Je n'ai que des louanges à faire sur cet établissement. Le personnel soignant ou autre personnel de service ,kiné, salle de sport sont particulièrement compétents ,humains, et toujours à votre écoute. On se sent très entouré car il n'est jamais très "rigolo" d'être dans un centre de rééducation. Les locaux sont nickels , la cuisine est excellente ,copieuse et variée. Tout est pour le mieux. Je dois me faire opérer d'un autre genou : je reviendrais. Merci à tout le personnel.
Cher Henri HATTE,
Nous sommes ravis que votre séjour au Floride se soit bien passé et nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement pour votre rééducation après une prothèse totale du genou. Nous sommes heureux de lire que notre personnel a été compétent, humain et à votre écoute, ce qui a contribué à votre confort et à votre bien-être pendant votre séjour. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos locaux nickel, notre cuisine excellente, copieuse et variée. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine rééducation et de prendre soin de vous. Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience négative: J'y suis actuellement, chambre 319.. très mal conçue, gros bruit du vent qui souffle dans la clim, jour et nuit, je dors très mal ! Quand je prends la douche, en faisant très attention, malgré celà, de l'eau coule dans toute la salle de bain et dans la chambre ! Le personnel me dit qu'ils connaissent les défauts de cette chambre, la pente d'évacuation d'eau est dans le mauvais sens !! Je suis en béquille, problèmes sérieux de sécurité pour les patients handicapés avec toute cette eau qui stagne !! Très choqué et mécontent de ce qu'il se passe.. et j'y suis pour 3 semaines de rééducation ! C'est pas sérieux !!
Expérience fantastique: Un grand MERCI ! a tout ce personnel ! Profonde gratitude pour René Lanoy que vous avez si bien soigné et entouré. Vous êtes tous tous uniques. Vous nous avez à nous aussi supportes , nous famille imparfaite. Très en douleur. Vous devriez être très importants pour ce groupe Elsan au vu de ce que vous êtes tous ! Des grands ! Des grandes personnes dedans et dehors. Du fond du cœur ! Merci infiniment.
Bonjour Brigitte Buisson et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Au top pour la rééducation neuro. Tout le personnel est d une gentillesse hors du commun.
Madame Surjus,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le séjour que j'ai passé au centre de rééducation. Du personnel soignant aux femmes de ménage ou aux kinés, tous ont été incroyablement accueillants, attentifs et bienveillants. Chaque membre de l'équipe a contribué à rendre mon séjour agréable et confortable. Les repas étaient adaptés à mes besoins, ce qui a grandement amélioré mon expérience. Je suis vraiment satisfait de mon séjour et recommande vivement cet établissement à quiconque recherche des soins de qualité dans un environnement chaleureux et bienveillant !
Bonjour Christian Garcia,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée !
Lorraine
Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe des soignants (imédecins, infirmiers, infirmières, aide-soignantes, kinés, l'APA, ASH, Acceuil) tous aux petits soins pendant mon hospitalisation. Mention spéciale au personnel du 2eme étage (chambre 258) Merci aussi à l'équipe de l'hospitalisation de jour.
Bonjour Roger Munoz,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre hospitalisation et sommes heureux de savoir que notre équipe de soignants a été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Du personnel de l accueil, au personnel soignants,kines,infirmiers,moniteurs de sports,de balnéothérapie, ainsi que les personnels, d entretien,tous sont professionnels, humains,agréables,souriant ,et polis. Les soins de remise en forme,sont adaptés à chaque pathologie, dispensés avec professionnalisme, et bienveillance. La secrétaire accueuil externe,est vraiment efficace,malgré toutes les sollicitations,l infirmier fait des plannings,très précis et parfaits pour chaque patient ,et,toujours à l écoute. Je n’ai que des bons commentaires à donner,cette clinique,est pour moi,qui n’ai pas toutefois une grande expérience, de ce genre d’établissement, un exemple. Merci à tout le personnel dans son ensemble,pour ma remise sur pieds. Continuez
Bonjour Geo Greg,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre passage dans notre clinique. Nous sommes fiers de notre équipe qui est professionnelle, humaine, agréable, souriante et polie envers nos patients. Nous sommes heureux que les soins de remise en forme ont été adaptés à votre pathologie, dispensés avec professionnalisme et bienveillance. Nous tenons à remercier notre secrétaire d'accueil externe pour son efficacité, et notre infirmier pour la création de plannings précis et parfaitement adaptés à chaque patient ainsi que pour son écoute.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
Cordialement,
Xavier , Service Qualité Clinique Le Floride
Expérience fantastique: Bonjour , Je suis le compagnon de Mme Marie Hélène jaimez ! Merci a tout le service et le personnel du 2 ème étage , qui s' est occupé d elle chambre 264.. Marie Hélène jaimez Patrick Foucaud
Bonjour @Patrick Foucaud,
Nous sommes ravis que Mme Marie Hélène jaimez ait apprécié son séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que notre équipe du 2ème étage ait pris soin d'elle.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Suis super contente de mon séjour au centre de rééducation Le Floride au Barcares en Mars 2024 (3semaines)Personnel au top toujours à l'écoute . Je le recommande . Bravo et bonne continuation à tous
Michèle Moréra, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour au centre de rééducation Le Floride. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfait de nos services. Votre recommandation nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Très cordialement, Clinique Le Floride - ELSAN.
Expérience positive: Ma mère est venue plusieurs fois. Séjours suite à des opérations ou chutes. Elle trouve que le niveau des prestations s'est dégradé au fil du temps. Le personnel reste agréable pour la grande majorité. Mais que ce soit en hospitalisation complète ou de jour, le temps des soins de physiothérapie étaient bien souvent amputé par le temps consacré aux démarches administratives. Chaque nouveau soignant remplit le dossier. Ma mère a passé plus de temps à répondre aux questions qu'à suivre des soins. Dommage et inutile pour les 2 parties. L'administration a pris la place des soins. Dommage.
Bonjour Evelyne Sender,
Nous sommes sincèrement désolés que l'expérience de votre mère n'ait pas été à la hauteur de ses attentes. Il n'y a pas de démarches administratives pendant les prises en charge de rééducation. Certaines démarches administratives sont nécessaires pour constituer votre dossier mais ces démarches sont réalisées en dehors du temps de prise en charge de rééducation. Le dossier médical informatisé est une obligation règlementaire médico légale, très importante le jour ou vous aurez besoin d'obtenir la copie de votre dossier médical.
Cordialement,
Xavier du service Qualité, Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience fantastique: Je suis rentré au Floride en mars 2023 jusqu'en novembre 2023 suite à une amputation j'ai été très bien entouré par tout le personnel soignant au fil du temps c'était devenu une petite fille très sympa et attentionnée je recommande J'avais oublié le personnel du nettoyage qui est très adorable Cordialement Mr Lallart Pierre
Bonjour Pierre Lallart,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour confortable et agréable au Floride. Nous sommes heureux de voir que notre personnel soignant a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez reçu les soins nécessaires tout au long de votre séjour. Nous sommes également reconnaissants de votre aimable mention à notre personnel de bionettoyage. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre recommandation.
Cordialement,
L'équipe du Floride.
Expérience positive: Établissement au top les soignants , les aides ménagères, l'ambiance etc ...
Bonjour Marie Hélène Jaimez,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et notre personnel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cordialement,
Xavier du service Qualité, Clinique Le Floride - ELSAN.
Expérience fantastique: Hospitalisée le 18 décembre 2023 jusqu'au 10 janvier 2024.chambre 251F. (J'ai subit une arthrodése lombaire avec décompression de la colonne vertébrale à Béziers par le docteur Debarge Romain. Chirurgien compétent et très humain.) Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le personnel soignant, docteurs aide-soignants, infirmiers (de jour comme de nuit) , ainsi que les femmes de ménage, les 3 cuisiniers dont la cuisine est diverse et gouteuse, les kinésithérapeutes compétants et sympathiques... Sans oublier Véronique et sofiane de la salle de gym APAS qui vous accueillent avec simplicité et professionnalisme. Vraiment je recommande cet établissement sur la commune de Le Barcarés. Tout est mis en place pour vous faire oublier vos problèmes. Repas de fêtes excellents et goûteux. Bravo à toute l'équipe.
Bonjour Mamounette et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: Suite à un AVC, sorti de neurologie mon épouse entre au centre Le Floride pour rééducation. Des soins kiné et orthophonistes lui sont prescrits. A notre étonnement aucun orthophoniste n'est présent dans l'établissement, les deux praticiens en charge sont absents pour congé pour une durée de 15 jours. Mon épouse bénéficie d'une heure de kiné par jour, sur 5 jours dans la semaine. Mon épouse demande à bénéficier des soins en externe, habitant à proximité. Réponse: aucun soins en externe, sauf en hospitalisation de jour, on comprend bien que les tarifs ne sont pas les mêmes. Conclusion on comprend bien les interêts financiers qui priment sur les soins des patients. Patrick MOITY
Bonjour Patrick Moity,
Il est dommage que vous ayez attendu 1 an pour nous informer de ce désagrément.
Après vérification en effet par faute d'orthophoniste remplaçant disponible nous n'avons pas pu pourvoir au remplacement.
La disponibilité des orthophonistes est une problématique connue et générale, même pour des consultations de ville.
Mais dans un centre de rééducation il n'y a pas que des séances de soins de kinésithérapie non plus. J'ai pu constater que votre épouse a eu quotidiennement des séances d'exercices physiques adaptés avec EAPAS, des séances quotidiennes d'ergothérapie, des séances avec une neuropsychologue, une diététicienne et une évaluation des troubles de la déglutition par un rééducateur maxillo-facial.
Concernant les soins externes nous n'avons pas d'autorisation sanitaire pour les réaliser tout simplement.
Par contre nous avons en effet une autorisation sanitaire en hospitalisation de jour.
Je vous invite à vous renseigner sur la situation financière des établissements sanitaires privés et publics, qui est très éloignée de votre avis.
La qualité des soins est notre priorité, c'est ce qui nous a value une excellente évaluation par la HAS en mars 2023, établissement certifié avec mention "Haute Qualité des Soins".
Je vous invite à lire le rapport de certification qui est très complet et détaillé sur le site de la HAS.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Arrivée en Oct pour 35 jours, au 3eme étage, le personnel au top. L équipe de nuit d une gentillesse extraordinaire, l équipe qui nettoie les chambres au top du top, un point supplémentaire pour Sandrine quj met de la joie tout les matins, le nettoyage est nickel. Le repas du midi on peut féliciter le chef, excellent repas et copieux, par contre le soir repas d hôpital, beurk. On peut pas tout avoir. Un super extérieur. J'ai rencontre des personnes supers sympas. L équipe de l apa est géniale, Véronique est une prof de sport super, surtout le vendredi avec la pétanque La balneo un bien fou. Bref, tout les corps, médecins, infirmiers(ères), kiné, aide soignants, apa, les personnes de service, qui font les lits, qui passent voir si tout va bien, celles et ceux qui nettoient les chambres, j en oublie sûrement, même les personnes à l accueil sont gentilles, j y suis encore en kiné de jour, la aussi une équipe en or, une prise en charge exceptionnelle, bref, je met UN ENORME A, ou un 20 sur 20 pour tout.
Bonjour Fabie Az et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Etablissement de réeducation parfait aussi bien au niveau des soignants ,medecins, infirmiéres , kinesitherapeutes, personnel. Que se soit en hospitalisation compléte ou en hospital de jour .La propetée des locaux est exemplaire . Les chambres sont agréables et de bonne taille . Au niveau de la restauration menus variés , trés frais ,trés equilibrés , à midi repas en salle du restaurant ce qui est trés agreable pour un moment de vie sociale . Les extérieurs sont bien amenagés et entretenus. Les distributeurs de boissons chaudes et froides permettent de prendre une colation lors de visite dans les salons disposés aux rez de chaussée et au premier étage .
Bonjour Fabresse Jacques et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Bonjour, J'ai fait un séjour de 4 semaines au mois d'août dans votre établissement. Médicalement très positif, kiné, infirmière, médecin et aide-soignante, pas assez nombreux, mais très professionnels et humains. Repas excellent pour un établissement hospitalier. Une connexion internet dans les chambres serait un +. Cordialement, Dominique Chatillon
Bonjour Gilles Chatillon et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
L'établissement est couvert par le wifi pour les connexions internet, peut-être que c'est une connexion filaire que vous auriez souhaité?
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: e n hospitalisation en mai juin 2023 puis enHTP le séjour fut très satisfaisant Toute l'équipe du 2 étage 'malgré une surcharge de travail évidente, est restée trés agréable, souriante, pleine de sollicitude Le parfait équipement de la salle de kinésithérapie et l'ambiance agréable qui y règne est d'un grand réconfort pour les patients Merci aux kinés Mention spéciale pour l'ingéniosité du cuisinier A tous un très grand merci
Bonjour marie-jose Desenne et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Mon séjour était court certe mais très intense et les kinés ainsi que le matériel à notre disposition était au top. L'établissement étant à proximité de la plage je le conseille.
Bonjour allemand sylvain et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Chambre très correcte Bonne nourriture Personnel très agréable et aux « petits soins »
Bonjour Patrice Patrice et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Bonjour, j'ai passé 2 semaines en hospitalisation complète et 6 semaine en hospitalisation de jours qui on était parfait le personnel soignant est très compétent et agréable. La bonne humeur de l'équipe permet d'oublier nos problèmes de santé. Les repas sont très bon et petite dédicace à la balnéothérapie merci pour tout.
Bonjour Jean-Philippe FRUITET et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Kines très attentifs et professionnels. Merci Karine et François pour votre écoute et compétences. Personnel de service à l’écoute et dévoué malgré un manque évident du nombre. Bon repas à midi qui compense la pauvreté de celui du soir. Bien que le docteur Djebar( très à l’écoute )est bien noté mes médicaments et a vérifié leur disponibilité, j’ai dû les réclamer et les vérifier à maintes reprises. A surveiller surtout post opératoire quand on souffre et présente des intolérances.
Bonjour Jeanine Rumin et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: J'ai fait plusieurs séjours et j'en suis très contente, pourtant quelques fois difficile à gérer et pourtant ils s'en sortent très bien. Personnel très professionnel, bons médecins et excellents kinésithérapeutes.Recomandez.
Bonjour Martine Bossoreille et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vos expériences au sein de notre établissement ont été satisfaisantes et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Arrivée en clinique après avoir attraper la covid a l'hôpital de Perpignan. Malgrès la présence pénible de mon voisin de chambre, je peut dire que mon séjour a la clinique a été positif avec un personnel, kines et personnel médical avec beaucoup de patience et très professionnels. Surpris par la qualité de la nourriture, exellente . Merci.
Bonjour georges magerus et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Je suis l'ami et l'aidant de M. Gilles W.. Celui-ci a pu bénéficier d'un séjour en rééducation post-AVC (hémiplégie gauche) d'un peu plus de 3 mois début 2023 dans la Clinique Le Floride, Le Barcarès. Lui ayant rendu visite chaque jour (sauf les dimanches), je peux témoigner et confirmer, - je suis aussi son porte-parole par son autorisation et sur sa demande expresse -, que M. G. W. y a été très bien soigné et entouré par le Dr. Djeddar et toutes ses équipes médicale et para-médicale (infirmières, infirmiers, aide-soignantes, kinés, ergothérapeuthes). Gilles loue en particulier ce Docteur, non seulement pour ses connaissances appliquées et partagées mais aussi pour son excellent contact humain. C'est d'ailleurs lui qui a fait le très bon choix de l'établissement Propara (à Montpellier où nous venons d'emménager) pour la continuation en hospitalisation de jour de la rééducation de Gilles, qui en est très satisfait. Nous n'oublions pas non plus tout le personnel de l'accueil du Floride qui a toujours été efficace et d'une grande amabilité (au téléphone comme en tête à tête, la dame brune du matin se distinguant encore plus). Outre le Dr. Djeddar, Gilles a une pensée pleine de reconnaissance pour Véronique (ergothérapeute) et les Kinés Pedro, Youssra. De nous deux, encore un très grand merci à toute la Clinique Le Floride.
Bonjour Christian LACHENAL et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vos expériences au sein de notre établissement ont été satisfaisantes et merci pour le détail de votre témoignage.
Vous souhaitant à tous les deux le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Bon suivi médical,Dr Raynaud compétant et d'une extrême gentillesse, kiné exceptionnelle qui connait son métier
Bonjour Michèle Sauvette et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Sommes satisfaits dans l ensemble
Bonjour regine rodenas et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: J'ai passé 3 semaines en rééducation, bonne clinique, repas corrects, personnel compétent malgré le manque évident. Par contre, je déplore que lorsque l'on demande, 3 mois à l'avance, une chambre particulière, celle-ci ne soit pas disponible à notre arrivée, obligée d'être 3 jours en chambre double.
Bonjour Danielle RAMEL et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Concernant la chambre particulière, le projet personnalisé de soins de nos patients n'est pas basé sur un séjour type avec une durée type. Le projet personnalisé de soin prends en compte le patient et la durée de séjour varie selon les progrès du patient. Ce qui peut provoquer le rallongement de la durée du séjour des patients présents, et il n'est donc pas possible de garantir la disponibilité des chambres particulières à une date précise pour ce principe là. Le délai moyen à l'entrée malgré cette contrainte est de 3 jours, ce que vous avec connu.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Très à l écoute,professionnel, souriant
Bonjour Sylvie Cercos et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: 3 semaines dans ce centre pour un constat amère. Les repas très bien le personnel fait son possible. Infirmières et kine tres agréables, accompagnatrice gym au top. Côté médecin suivi médical déplorable, désagréables aucun suivi des informations des chutes non signalées, des rendez-vous pas honorés, des patients laissés des jours dans leur chambre assommés de cachets. Seul le profit compte. Des patients qui n'ont pas une séance de kine ni un rendez-vous avec un médecin en plus de deux semaines pour un tarif journalier indéfendable compte tenu de l'abandon des patients.
Bonjour Julie Valette,
Soit vous utilisez un pseudo, soit vous vous trompez de centre de rééducation car vous ne faites pas partie de la liste des patients admis à la clinique le Floride comme vous le prétendez.
Si comme vous le dites seul le profit compte, quel intérêt pour nous de surmédicamenter nos patients avec les surcoûts associés. Et c'est bien mal connaitre la situation économique des établissements de santé.
Les séances de rééducation sont quotidiennes, avec 40 minutes de prise en charge individuelle avec un kinésithérapeute dédié et le reste à travers des séances d'EAPA, d'ergothérapie, de neuropsychologue, d'orthophoniste et de psychologue si besoin. Aucun patient n'échappe à ce quotidien. Les visites médicales sont hebdomadaires et programmées à l'avance et les médecins présents quotidiennement peuvent être vus à la demande.
En mars 2023 nous avons été audité par la HAS, comme tous les établissements sanitaires de France, et nous avons obtenu une note exceptionnelle de 98,4% avec la mention "Haute Qualité des soins". Je vous invite à consulter le résultat de cette certification sur le site de la Haute Autorité de Santé.
Pour pouvoir comprendre vos propos merci de nous contacter et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, Xavier du service Qualité
Expérience fantastique: Très très bonne clinique . J’y ai travaillé 3 merveilleuses années. Le bien-être des patients , des employés etc… est la priorité de cette clinique qui me manque énormément. Le personnel est vraiment à l’écoute des patients. Une vue magnifique . Malheureusement pour des raisons personnelles, j ai dû quitter la région, mais cette clinique me manque chaque jour. A recommander +++
Bonjour Ti Toon,
Des salariés satisfaits est un gage de qualité de vie au travail et de qualité de prise en charge des patients.
Cette qualité a été reconnue en mars 2023 lors de la visite de certification HAS ce qui nous permis d'atteindre la mention Haute Qualité des Soins.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: J'ai été très contente des prestations de cette clinique que ce soit pour la partie hébergement, la partie restauration ainsi que de la partie kinésithérapie.
Bonjour brijou et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Rentrée a la clinique le 24 janvier 2023 après opération prothèse totale du genou, sortie le 21 Février 2023. Un plateau technique avec des Kinés au top ainsi qu'à l'APA et la balnéo, Le Dr Diaconescu qui était mon médecin à la clinique est extraordinaire de gentillesse et de bienveillance. Le personnel de l'étage 2 où j'étais très agréable. Bémol, niveau ménage une chambre vite faite, les montons sous le lit y sont resté jusqu'à mon départ. Niveau cuisine j'ai un avis très mitigé peut être a cause des travaux en cours en cuisine a ce moment là. Le menu de la semaine repart pour la semaine suivante avec quelques variantes .......ne parlons pas des potages du soir qui sont infectes et surtout le fameux bouillon au vermicel qui est hyper salé a croire que la Cheffe ne l'a jamais gouté ! Quand aux épices a toutes les sauces, j'avoue qu'on pourrait les éviter où les réduire. Hormis ce bémol culinaire puisque nous ne sommes pas là pour çà, c'est une clinique des plus agréable avec du personnel au top. Si je dois bénéficier d'une autre rééducation je n'hésiterai pas a y revenir.
Bonjour Christine PEDRO et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Nous avons sur la même période obtenu une note de satisfaction de 71,5% à partir du questionnaire de la Haute Autorité de Santé e-Satis, envoyé aux patients, sur la thématique Qualité des repas, qui est bien supérieur à la moyenne nationale de 50,3%. C'est une thématique qui est importante pour nous et nous travaillons habituellement sur un menu varié sur 5 semaines.
Cependant nous avons pris bonne note de vos remarques.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: personnel super et compétent mais un manque de personnel évident !!! aucun temps pour s'occuper correctement des malades...ils font ce qu'ils peuvent toujours dans l'urgence. Les repas sont médiocres , marchandises cuisinées les moins chères comme couscous, boulgourg, pas de crudité ni légumes à fibres! diététiquement passable !! pas de goûter à 16h. J'en suis partie au bout de 4 jours mais je tiens à remercier les aides soignantes qui ont fait preuve de beaucoup d'aide et compétence en ce qui me concerne! cet établissement privilégie les profits pour ses actionnaires et c'est bien malheureux de faire passer la rentabilité au détriment des malades !!!!
Bonjour Renee Leonardi et merci pour votre commentaire.
Nous avons sur la même période obtenu une note de satisfaction de 71,5% à partir du questionnaire de la Haute Autorité de Santé e-Satis, envoyé aux patients, sur la thématique Qualité des repas, qui est bien supérieure à la moyenne nationale de 50,3%. C'est une thématique qui est importante pour nous et nous travaillons habituellement sur un menu varié sur 5 semaines avec une entrée de crudités fraiches par jour. Mais peut-être que votre séjour de 4 jours ne vous a pas laissé le temps d'apprécier l'amplitude de notre prestation.
Cependant nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous remercions pour le commentaire sur les équipes soignantes et vous souhaitons le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Très bonne qualité de prise en charge. L'équipe de soins, de kiné, de balnéo et médecin au plus près des patients et à l'écoute.++++
Bonjour Evelyne Gavois et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: 3 semaines au Floride ! Repas excellents. Infirmières et femmes de service gentilles et compétentes. Mon médecin à l'écoute. Ma ķiné compétente et douce ( important après l'opération ). Ma prof de gym a l'art de vous mettre en confiance et allie compétences et gentillesse. Secrétaires disponibles et compétentes. Merci pour tout
Bonjour Jean-michel poret et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Trés bonne ambiance, personnel médical impliqué. Repas du soir améliorable, sinon trés bons le midi.
Bonjour SEBASTIEN DEGRUSON et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Bonjour, pour mon troisième séjour dans votre établissement (5 mois) , je tiens à remercier le personnel soignant en particulier Carine et Magalie, les kinés et sans oublier les ASH et l'accueil pour leur sympathie. Le Floride est un super centre de rééducation.
Bonjour Philippe Garcia et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Bonjour je me suis rendue a votre centre de rééducation à la clinique le Floride dans l'ensemble votre personnelles étant au petit soin mais le seule problème était le repas du soir il n'y avait rien a manger c'était pas bon du tout
Bonjour perllina,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
Expérience positive: J ai séjourné du 5juillet au 31 août au 3ème Je recommande vivement cet établissement je suis entrée en brancard et ressortie avec cannes avec une transition chaise roulante et deambulateur Je remercie les équipes d apa balneo kine Les équipes soignantes de jour et de nuit Les agents d entretiens des chambres Le Dr Djebbar Encore mille mercis pour mes progressions Cordialement cathia roosens
Bonjour Cathia
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Clinique Le Floride - ELSAN
Expérience positive: Je viens de sortir du centre le Floride. J y ai passé 4 mois et suis donc légitime pour vous donner un avis crédible. Plateau technique très bon. Je faisais partie des patients "orthopédiques ". J'ai donc bénéficié de kyne, d APA, balnéothérapie ,(psychologue et neuro-psy. a ma demande). J'ai bénéficié de leur professionnalisme, leur patience et leur compétence. Je suis rentrée couchée les 2 jambes immobilisées. Je suis sortie debout sur mes 2 jambes. Le personnel soignant (malgré bcp de fatigue voir épuisement lié au covid notamment) a été top avec moi qui était pourtant dépendante à 100 % pour TOUT. Tous et toutes font leur meilleur et même plus pour votre bien. Même la cuisine est bonne !!!! Pour résumer vraiment satisfaite de mon séjour où j'ai rencontré aussi un directeur à l écoute pour améliorer ce qui pourrait l être.
Bonjour florence Muselli-fraissard et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Après un mauvais accueil de la part d une infirmière qui a voulu faire du zèle, la difficulté à obtenir une chambre particuliere et un médecin qui vous considère comme un objet je peux dire que le personnel soignant est très efficace, les kines au top (merci à Srefano) et Véronique de L APA qui se donne à fond pour vous faire travailler dans la bonne humeur j ai aussi trouvé les repas très corrects
Bonjour Katy Garcia et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Nous prenons aussi en considération vos remarques. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: Mesures carcérales en raison de la crise sanitaire (dangereuses pour l'état psychologique des patients), ce qui n'a pas empêché la creation d'un cluster au sein de cet établissement ! Bravo !!
Bonjour Marie Fabre,
Les visites sont possibles 7/7 jours sur rendez-vous sur des heures définies comme dans tous les établissements sanitaires du territoire.
Comme pour la vaccination cela ne garantit pas 100% de protection, mais depuis deux ans nous avons acquis l'expérience et appris à mesurer les règles sanitaires pour garantir à la fois la liberté et limiter au mieux les cas de transmission.
La circulation des patients est libre au sein de l'établissement.
L'Agence Régionale de Santé fait un point quotidien sur le nombre de patients COVID+ dans les établissements sanitaires, et tous les établissements sanitaires ont des patients COVID+ par intermittence dans leurs services.
Vous n'avez pas séjourné au sein de notre établissement, ou vous utilisez un pseudo. Si vous êtes un représentant de la famille d'un patient hospitalisé, nous vous invitons à nous contacter si vous avez constaté la dégradation psychologique d'un patient hospitalisé que nous n'aurions pas identifié.
Toutes les équipes de la clinique le floride et la psychologue se tiennent à votre disposition pour répondre à vos interrogations, Xavier du service Qualité
Expérience négative: Au moins 1 Medecin incompétent qui ne tient pas à s'enquiquiner avec une patiente qui présente un peu de fièvre, et qui l'expedie aux urgences de Perpignan en prévenant la famille qu'il est médecin de rééducation et non médecin de soins ! Et qu'il ne garde pas des personnes qui ont de la fièvre, car et je le cite : " on ne sais jamais et si elle meurt cette nuit " alors que la personne était en pleine forme le veille au soir ! Je déconseille vivement cet établissement.
Bonjour Sylvie Raynal,
Le transfert d’un patient aux Urgences de Perpignan n’est pas un acte anodin. Avant tout transfert le médecin de la clinique Le Floride prend contact avec le médecin Urgentiste pour exposer la situation, et suite à cette concertation collégiale entre les deux médecins (médecin de l’établissement et le médecin urgentiste) la décision est prise pour une admission aux Urgences. Une simple fièvre ne peut en aucun cas être un motif de transfert.
Les informations que vous avez reçu n’ont probablement pas été suffisamment claires, vous avez été contactée à ce sujet pour vous apporter plus d’explications.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Xavier du service Qualité
Expérience positive: Hospitalisé du 17 janvier au 3 février,je m'empresse de déposer cet avis,motivé notamment par les avis lus avant mon entrée qui n'avaient pas manqué de m'inquiéter: en fait,et après 15 journées,je confirme bien volontiers que:- l'accueil des soignants ( étages 2 et 3),leur écoute,leur disponibilité m'ont ravi.Grand merci à tous. Sur la kiné:merci,ma kiné,(TERE),vous etes professionelle,attentive,et mes bons résultats sont les votres,la délicatesse en prime. Les repas: cuisinés (oui),variés,diététiques,bravo. Et,pour conclure,j'ai ressenti une coordination,une réactivité de tous les instants (quand cela a été nécessaire) sous la houlette tres pro du docteur REYNAUD.Merci,Monsieur.Le 01.02.2022
Bonjour Bernard Vincent et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience positive: Dans l établissement pendant 3mois L équipe soignante a l écoute jour et nuit Un petit bémol sur la nourriture Dans l ensemble super bien dans cet établissement
Bonjour Sylvie Sohm et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience fantastique: Clinique de rééducation où l'accueil est réalisé par un personnel ultra accueillant et professionnel.... Les équipes de l' étage 2 --jour comme nuit --- sont hyper agréables et courageuses car peu nombreuses et pourtant toujours disponibles et avec le sourire Quant aux kiné rien à dire .... j'ai effectué grâce aux conseils et travail une bonne avancée pour être autonome.... équipe agréable sur le plateau de rééducation La qualité des repas est très bonne .... repas variés.... les menus des fêtes ont été très recherchés et très bons Je garderais un très bon souvenir de cet établissement Et je salue le devouement de l'ensemble du personnel soignant avec une telle charge de travail et surtout dans les conditions actuelles
Bonjour Marie Laure Paquet,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre a l'ensemble des équipes cet avis qui va les soutenir dans les conditions actuelles qui sont en effet pas évidentes.
Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: séjour de 10 mois, médecins à la limite de la caricature heureusement le personnel soignant est à la hauteur et les kinés très bon . Malgré la mauvaise gestion de l établissement, une très bonne équipe soignant, de bon repas (le midi, car les cadre mangé sur place) mais ça reste une prison(et je sais de quoi je parle)pour le suivi médical consulter à l extérieurs établissement la rééducation très bien. j embrasse tout les kinés et le personnel soignant. Docteur Bresse dangereux
Bonjour Valery yague,
La qualité des soins est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ai satisfait au niveau des soins, de la prise en charge de rééducation et de l'hospitalité repas.
Vous utilisez un pseudo il ne nous est donc pas possible de vous identifier, mais nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions afin de comprendre ce qui s'est passé.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous aimerions nous entretenir avec vous. N’hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected]
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience négative: A part les soins de kinésithérapeute et la nourriture, tout est à revoir.
Bonjour jean-luc courou, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous aimerions nous entretenir avec vous. N’hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected]
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience négative: Rééducation mais relations humaines et traitement personne âgée NULLES . On ne tient pas compte de ses problèmes en plus de la raison pour laquelle elle est venue au centre, col du fémur, si cela perdure il faudra aussi faire une rééducation pour son dos car elle a été opérée de celui-ci et on la laisse des heures sur un fauteuil droit sans anti-douleur ne tenant pas compte de son avis. Certes elle a 80 ans mais n'est pas sénile. Je la retrouve dans des vêtements qui sont les mêmes depuis une semaine car elle ne peut pas attraper sa valise, Evidemment en bas ou en haut, elle ne peut se lever et quand elle demande on lui répond on revient et personne à l'horizon !!!! De plus rester assise des heures sur ce fauteuil est traitement inhumain!!!!!
Bonjour Nathalie Biscaye et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que le séjour de votre proche dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations. Aussi nous aimerions nous entretenir avec vous. Avec toute l’équipe, nous nous tenons à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected]
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience négative: plusieurs appels infructueux personne ne répond ni standard, ni réservations.....
Bonjour Dany Kowalczyk,
la mise en place du pass sanitaire depuis le 09/08/2021 pour le public dans les établissements de santé a suscité beaucoup de questions et d'appels ce matin qui ont saturé la ligne du standard. Les informations relatives aux règles du pass sanitaire sont sur notre site internet depuis le 06/08/2021, mais cela n'a pas suffit à limiter le nombre d'appel. Vous pouvez renouveler votre appel cette après midi.
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience négative: Ma mère a était hospitalisé plus d'un mois dans cette établissement. Le service laisse vraiment à desirer, elle avait droit a une douche par semaine ( le lundi ) c'est vraiment lamentable .. il fallait demander pour avoir le droit à une seconde douche. Le comble les affaires de ma mère on était égaré et impossible d'avoir le directeur pour un éventuelle dédommagement.. Je ne conseil vraiment pas cette établissement.
Bonjour Floriane, nous sommes navrés d’apprendre que le séjour de votre maman dans notre établissement n’ai pas répondu à vos attentes. Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations. Aussi nous aimerions nous entretenir avec vous. Avec toute l’équipe, nous nous tenons à votre disposition. N’hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected]
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience positive: Propre et accueillant
Bonjour Titou D, et merci de vos encouragements ! C’est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à nos équipes qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des patients et la qualité des soins. Bien à vous, Lorraine.
Expérience positive: J'y suis actuellement !la nourriture laisse à désirer, ce matin à 7h3o 2 membres du personnel se sont disputer fortement dans le couloir ce n'est pas du tout professionnel certains ce permettent de mal parler aux patients (faut faire notre lit car soit disant que ça fait partie de la rééducation n patient âges n'a pas ous avons des préscriccupations balneo de nos chirurgien mais celle ci n'est pas fonctionnelle à part la séance de kine et de sport nous aucune actvitees aujourd'hui on une infirmière a mis une personne en fauteuil en pleine soleil. Se patient ne pouvant remonter seul j'ai du moi même le remonter dans sa chambre, le matin certain membre du p ersonnel ne respecte pas le repos dès patients tout cela est inadmissible sa s'appelle de la maltraitance. Payer 10e de dossier et pas normal. Merci de me contacter
Bonjour Sylvie Brotons et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations. Aussi nous aimerions nous entretenir avec vous. Avec toute l’équipe, nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected]
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience fantastique: J y ai passée 3 mois personnelles compétents kiné super infirmières infirmiers aides soignants etc au tops
Bonjour Pat Ibulaire et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: Alors que même les EHPAD ont rouverte leurs portes , ici une seule visite de 20mn par semaine ! Il faut justifier de un test covid négatif (alors que le personnel rentre et sort tous les jours )on doit mettre des surchaussures une blouse un masque et une charlotte pour avoir droit à cette visite dans un box surveillé par quelq'un du personnel ! Si par chance le patient peut se déplacer seul , il peut aller à l'extérieur dans une cour et apercevoir sa famille à travers un grillage qui a été doublé avec un autre grillage 3metres plus loin pour éviter tout contact .pas un parasol pour les patients alors que il fait plus de 30 degrés. Alors ok il faut protéger les patients mais là c'est abusé , le moral joue une grande partie dans la guérison mais cela n'est pas pris en compte et personne n'est capable de dire quand ce dispositif carcéral va se terminer !! Et pour finir , pas de rééducation en piscine puisqu'elle est hors service et ça non plus ce n'est pas dit avant l'arrivée.
Bonjour Laurence MONET, la sécurité de nos patients est notre priorité absolue.
Le Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales (CLIN) de la Clinique Le Floride a en effet décidé, suite au déconfinement de la population générale début Juin, de continuer a limiter et surveiller les entrées visiteurs pour éviter une éventuelle transmission en cas de rebond de l'épidémie du fait du retour des échanges sociaux.
Après trois semaines, et à ce jour, la situation s'est améliorée dans les Pyrénées Orientales ce qui va nous permettre d'assouplir un peu les règles de visites tout en restant prudent suite à l'augmentation des cas du variant DELTA.
Les professionnels des établissements de santé ont des tenues professionnelles et se changent avant de travailler dans les services de soins et utilisent des moyens de protections adaptés au contexte épidémique.
Des parapluies anti UV sont proposés gratuitement à l'accueil pour se protéger du soleil si besoin.
Toutes ces mesures ne sont pas de type carcéral, mais nécessaires pour protéger les patients les plus fragiles, et un certain nombre sont également ravis de se sentir protéger pendant leur séjour même si c'est au détriment de certains échanges sociaux habituels.
Nous prenons en compte votre avis et tenons à vous assurer de notre volonté continue de répondre au mieux aux attentes de nos patients.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected] afin de nous faire part de vos suggestions si vous le souhaitez.
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience négative: pas content du tout ma compagne Madame Mathevet sonne pour avoir de l aide et elle attend 45 mn pour voir enfin le personnel ,on lui fais prendre du doliprane alors que celui ci ne lui fais absolument rien niveau douleurs au lieu de lui donner des remèdes adéquat a sa douleur ,vraiment pas content de ce centre de rééducation de plus depuis vendredi qu elle est rentrée dans ce centre elle n a vue que ce matin le médecin ,le personnel répond aux appels après 45 mn et aucune séances de kiné depuis 4 jours mon voisin a eu la meme opération mais lui il a été a port la nouvelle ou il a été prit en charge aussitôt je pense que je vais demander le transfert a port la nouvelle par mon médecin traitant et je déconseille fortement cet établissement
Bonjour jean michel rugiero. Nous sommes surpris par votre message, un bilan d'entrée par le médecin spécialisé en médecine physique et réadaptation a été réalisé dès l'entrée, soit le 26/03/2021 après-midi. La prescription médicale d'entrée prévoit un traitement d'antalgique qui ne consiste pas uniquement sur du paracétamol.
Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations.
Nous prenons en compte votre avis et tenons à vous assurer de notre volonté continue de répondre au mieux aux attentes de nos patients.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected] afin de nous faire part de vos suggestions si vous le souhaitez.
Cordialement. Xavier, du service qualité
Expérience fantastique: Bonjour, Pas habituée à mettre des commentaires sur internet, et surprise des commentaires que je lis sur cet établissement, je me permets de vous partager mon expérience récente vécue. Mon séjour a duré plusieurs mois au cours duquel j'ai partagé le quotidien d'un grand nombre de professionnels et de patients. Très honnêtement la très grande majorité des professionnels sont remarquables, de patience, de bienveillance, d'écoute et de professionnalisme. Les conditions d'accueil et d'hébergement ont été grandement améliorés. Alors voilà ce n'est que mon avis, mais je recommande cet établissement.
Bonjour Martine Z et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: Personnels et équipes soignants pathétique, désagréables, méchants, sans aucune humanité pour leur patient. Médecin dangereux et sans aucun professionnalisme. Ne laissez aucune personne de votre famille dans les mains du docteur. Clinique à fuir si vous voulez vous en sortir sans séquelles!!!
Bonjour Delphine Bouchez, la sécurité de nos patients est notre priorité absolue. Les médecins et le personnel paramédical qui exercent au sein de notre clinique bénéficient d’une grande expérience professionnelle. En conséquence, afin de comprendre ce qui s’est passé lors de votre hospitalisation, nous aurions besoin d’échanger avec vous. Pourriez-vous nous contacter par mail, [email protected]..
Cordialement, Xavier, du service Qualité.
Expérience négative: Bonjour Si votre proche est âgé ou qu'il nécessite un minimum d'accompagnement, je ne vous recommande pas cet établissement. Notre mère 84 ans a terriblement souffert de son isolement (20mn de visite/semaine), communication téléphonique impossible... coupure brutale avec son quotidien. De notre côté aucune réponse du médecin traitant à nos sollicitations, peu voire pas d'information sur sa santé. Nous avons décidé de la faire sortir prématurément. Les mesures liées à la crise sanitaire sont nécessaires mais douloureuses pour les patients et pour les familles. Dans notre cas, pour palier a l'impossibilité de communiquer avec notre mère, la mise en place de point téléphonique quotidien (hebdomadaire) de la part de l'équipe médicale nous aurait rassuré, quoi de plus légitime
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que le séjour de votre maman dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Le contexte épidémique nous a contraint à mettre en place des restrictions de visites exceptionnelles pour garantir la sécurité de nos patients. Les médecins et le personnel paramédical qui exercent au sein de notre clinique bénéficient d'une grande expérience professionnelle.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Cordialement.
La direction de l'établissement.
Expérience fantastique: Clinique très bien organisée. Les locaux sont de qualité et des services viennent d'être refaits à neuf. Egalement appréciable: le personnel très disponible
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: Personnel medicale ainsi que le médecin d une incompétence indescente. Suivie médicale déplorable. Incapable de lire une ordonnance Le dimanche surtout pas deranger le personnel qui préfère jouer sur leur portable que de venir s occuper des patients , je n ai fait que demander un change pour ma maman j ai attendu 25 min et je m en suis occupé moi même . Si on vous propose le floride sauvez vous en courant car vous êtes pas sûre de ressortir vivant. Personnel injoingnable et si par le plus grand des hasards vous avez quelqu un au téléphone on vous d une façon plus que désagréable. Et je ne vous parle pas pour obtenir des papiers c est le parcours du combattant apres avoir très fortement insisté je comprends aujourd'hui pourquoi les papiers on tant tardé... Ils n ont pas la conscience tranquille et aujourd'hui je comprends pourquoi. Si on vous propose le floride faite votre reeducation a domicile croyais moi vous vous en sortirez mieux A bon entendeur
Bonjour Madame, nous sommes navrés d’apprendre que le séjour de votre maman dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations. La direction vous a contacté à ce sujet et sachez que nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement, Xavier , du Service Qualité.
Expérience négative: Impossible de joindre la clinique le numéro indiqué n'est pas disponible. Que penser de cet établissement. C'est pas sérieux je commence à douter pour mon hospitalisation. Le numéro payant bien sûr..... C'est pas mieux en plus on paye
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre message, le numéro figurant sur notre site internet et sur notre page google est le 04 68 86 61 00. Ce numéro n'est pas surtaxé.
Nous subissons ce matin en effet une coupure TELECOM mais qui n'est pas de notre fait et en cours d'investigation par les équipes ORANGE.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected].
La direction de l'établissement
Expérience négative: Le directeur et le responsable des ressources humaines doivent absolument recadrer voir changer certains membres de leur personnel qui sont forts désagréables et incompétents dans leur travail . Cet endroit est un centre de soins et reéducation et non une aire de jeux pour certains employés qui d'ailleurs ni ont pas leur place. Au niveau soins kinésithérapie et ergotherapie tout est très bien. Néanmoins j'ai constaté de grosses erreurs aberrantes ,choquantes et dangereuses . Très déçu !!!
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre message, qui ne reflète pas la qualité de nos services ni les pratiques de nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre appréciation de la qualité des soins kinésithérapie et ergothérapie dispensés.
Nous prenons en compte votre avis et tenons à vous assurer de notre volonté continue de répondre au mieux aux attentes de nos patients.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 86 61 00 ou par mail à l'adresse [email protected] afin de nous faire part de vos suggestions si vous le souhaitez.
Cordialement.
La direction de l'établissement
Expérience négative: Séjour peu agréable pour se retablir, à part les soins tout est à revoir à commencer les repas à 14 € (REPAS DU PATIENT ET NON DE L'ACCOMPAGNANT) .... Le manque de personnel et ''l'amabilité'' de certaines.
Bonjour Claude Salazar et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Le prix de repas est compris dans le séjour, sauf pour les personnes extérieures à l'établissement. Peut-être que dans le cadre de votre séjour très court d'1.5 jours nous n'avons pas su vous expliquer cela. Avec toute l'équipe, nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 25 ou par mail à l'adresse [email protected]. Cordialement, Xavier, du service Qualité
Expérience fantastique: Clinique très agréable, avec des nouvelles rénovations les équipes ont été au top
Bonjour Amel Jouanny et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
Expérience négative: A FUIR CLINIQUE AVEC PERSONNEL DESAGREABLE ET NON DISPO APEL POUR UN PROBLEME J AI HU UNE INFIRMIERE AU BOUT DE 45MIN BRAVO
Bonjour LOULOU TIC et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que le bien-être de nos patients et la qualité de leur prise en charge sont au cœur de nos préoccupations. Aussi nous aimerions nous entretenir avec vous. Avec toute l'équipe, nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter au 04 68 86 61 25 ou par mail à l'adresse [email protected]. Cordialement, Xavier, du service Qualité
Expérience fantastique: Je viens de passer 7 mois en reeducation tres bon etablissement kine au top un grand merci a Bernard professionnalisme ecoute soins tres bonne equipe soignante merci a tous juste a ameliorer le cote administratif qui beug au niveau transmission et la politesse de certaines personnes du secretariat medical
Bonjour Catherine Calmel et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expériences au sein de notre établissement a été satisfaisante. Nous notons également les aspects administratifs qui ne vous ont pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à me contacter au 0468866125 ou par mail à l'adresse [email protected] . Cordialement, Xavier, du service Qualité
Expérience négative: bon établissement. Tr es bien placé bon services.
Bonjour FREEL MICHEL et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour nous apporter des précisions sur les deux étoiles sur cinq que vous nous avez attribué en nous contactant au 0468866125 ou à l'adresse [email protected]. Vous souhaitant le meilleur, Xavier, du Service Qualité
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